• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: amenagement chasse sous marine 15 Mar 2008 15:57 #241808

Burtiflup on aura l'occasion d'en reparler à Théoule, quelques remarques quand même: La queue échancrée montre bien qu'il ne s'agit pas de mérou brun de Méditerranée d'autre part nous étions plusieurs ce jour là et pour ma part il y a quelque temps déjà que je limite mes prises en choisissant un gros poisson si possible ce qui suffit à mon bonheur ,ici la dorade. Enfin ,ce jour là j'ai croisé plusieurs mérous bien plus gros que les badèches mais je les trouve tellement sympa que je me refuse en général à les tirer. Pour ce qui est du lieu de capture...c'est bien tenté:a{b) mais c'est le cas de le dire l'histoire finit en queue de poisson::M-) ...disons quand même que c'est en Méditerranée.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement chasse sous marine 15 Mar 2008 17:03 #241809

Bien sur qu'on en reparlera à Théoule. Mais je vois que je n'étais pas loin, puisque j'ai identifié le poisson à rayures comme étant une
badèche. Ceci étant, c'est quand même apparenté. Il me reste encore une hypothèse à avancer, celle que cette partie de chasse-SM se
déroulait en Espagne, puisque tu me dis que tu aurais pu tirer des mérous
bien plus gros que les badèches. Or, la prise y est autorisée. Ce qui n'est pas le cas de plusieurs pays méditerranéens.
Bon, gardons-en pour la semaine prochaine. Au fait, j'évite moi aussi de tuer des mérous::K+)
Burtiflup.

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner