• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: bache protection 07 Mar 2008 11:19 #240309

le transport on pourrai s'arranger car j'ai mon beau pere qui es directeur dans une entreprise de fabrique de coca cola et de nombreux transporteur prenne le bateau pour faire des transport sur le continent il me faut exactement l'adresse ou vous habitez et on peu s'aranger comme sa (le conducteur viendra de ma part mettra la bache dans le camion et le landemain je la recupere en corse) donnez moi votre adresse et num de tel envoyé moi un mess privé par mail grace a ma page perso

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bache protection 07 Mar 2008 11:57 #240310

burtiflup regarder votre boite email je vous ai envoyé un mail merci d'avance a tres bientot

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bache protection 07 Mar 2008 11:58 #240311

au fait burtiflup tres jolie zodiac

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bache protection 07 Mar 2008 19:23 #240312

Merci! Je viens de regarder à l'instant le post. Bon, je te donne mon adresse par mail perso. Il m'est sorti de l'esprit que je devais mesurer la bâche ayant eu à faire des achats cet A-M. Promis, dés
demain matin ce sera fait et je t'informerai sur les côtes.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bache protection 07 Mar 2008 20:08 #240313

oui on voit ensemble il faut que je me renseigne de mon cote pour le transport si cela ne peu pas se faire je te tien au couran merci beaucoup

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner