• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Négociation achat bateau 06 Mar 2008 11:02 #239974

Luva,
Je pense que tu es au point sur le permis E, mais si tu nous disais ce que ta carte grise donne, et ton tracteur...on te confirmerai tout ca...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Négociation achat bateau 06 Mar 2008 11:35 #239975

laisse tomber marc, il s'en foutent de ce que tu dis, la preuve, pas de reaction à ton post, et pourtant bien pertinent...et tu sais de quoi tu parles !
@+ pour fêter l'arrivée du petit dernier..et en plus, tu as déja la place à la garderie...::e-

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Négociation achat bateau 06 Mar 2008 11:40 #239976

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Je tracte avec un Camping-car (voir page perso) de 3300kgs de PTAC et une remorque de + de 750kgs m'impose le permis E et une assurance spécifique pour la remorque. Par contre, j'ai 700kgs de charge utile pour le CC donc je pense que ce que je ne pourrais pas mettre dans l'un, je le mettrais dans l'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Négociation achat bateau 06 Mar 2008 14:37 #239977

Je me souvenais plus si c'etais toi ou Bruno qui avait parler de camping-car dans un post lointain....
Ben tu n'as plus qu'a soigner ton chargement de remorque, et le garder sous tes 750 kg...
La remorque va etre importante, tu as le choix dans les marques? Grosses variations de PV de la remorque selon le modele??

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Négociation achat bateau 06 Mar 2008 14:51 #239978

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
J'ai eu le concessionnaire tout à l'heure au téléphone et la remorque fournie est une Rocca ou Satelitte de 850 kgs de PTAC freinée. Or, vu le prix du permis E que je trouve exorbitant (alors que il y a 9 ans une simple visite médicale suffisait), si je garde ma remorque actuelle (550kgs de CU), ça devrait le faire sans rien mettre dans le bateau et en + j'aurai une moins value sur l'achat vu que je ne prends pas la remorque et pas de frais d'immatriculation. C'est à voir lors de la négociation finale, pour l'instant, rien est encore fait. De toute façon, grand merci à vous tous pour vos avis et vos opinions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Négociation achat bateau 06 Mar 2008 18:41 #239979

B'en fallait la passer la visite médicale!!!!!!!!! tu aurait pu alors faire valider le nouveau permis E simplement en la repassant!

Bruno.13
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Négociation achat bateau 14 Mar 2008 20:06 #239980

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Ca y est le bombard est vendu, ça n'a pas trainé, normal, il est en super-état. Mais ce n'est pas sans émotion que je vais le laissé partir vers de nouvelles nav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner