• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 24 Jan 2008 14:13 #228067

Bon BRAVO Olivier je vais voir si je peux recuperer un fanion Pneuboat
::A-)::f-:^dB}
Effectivement c'est un Overboat 20 (qui sera monté avec un 175 cv Suz)
Pour le reste j'attend de de l'avoir chez moi
je rajoute qqs photos

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 24 Jan 2008 14:45 #228068

Merci Henry mais je suis déja bien éuipé en fanions (2 nouveau et un ancien et un des tout premier en tissus bleu satiné, un collerctor !!)

Pour ma récompense, je serai aux anges si tu me fais faire un essai de ta nouvelle embarcation sur un de vos magnifiques lacs ce printemps ou cet été !!



Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 24 Jan 2008 15:43 #228069

Pas de soucis surtout que je ne serais pas à Théoule
Mais tu viens quand dans les Alpes???
Si vous venez avec votre pneu pour la sortie Léman vous allez peut-être faire comme nous !!!!!!du camping nautique .
(avec vos tentes 2 secondes)

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 24 Jan 2008 22:24 #228070

J'ai pas trouvé le nouveau SR de Henri, mais le fanion, je le veux bien:^dB}::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 24 Jan 2008 23:02 #228071

::p-::p-::p-::p-::p-::p-::p-::p-

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 24 Jan 2008 23:12 #228072

Me faire doubler le jour de mon Anniversaire.....
Apres avoir fait la liste des 46 modele grecs de SR, deux fois la liste des SR de pneuboat.....
C' est la bande bleu sous la bande de ragage qui a fait tilt, je l'avait vu avant quelque part...Olivier a ete plus rapide...



Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 25 Jan 2008 08:16 #228073

Ce n'est pas celui que tu as mis en lien que j'achete je passe par Overboat en direct sur mon occaz

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 25 Jan 2008 09:45 #228074

Non, je dis pas que le lien c' est le tien, mais la bande bleue, je l'avait vu, donc je suis repartie a sa recherche...c' est la que pour la premiere fois, overboat est apparu, me rappelant un post ou la marque etait citee, ca fait tilt.
Si tu fais Lord 20 sur google, tu as tous les vieux pervers de la chambre anglaise qui y sont, mais des que tu fais overboat lord 20, ben la tu as les SR...
Pendant ce temps la, je me faisait doubler par la vivacite Marseillaise (la, y a pas de pleonasme possible) d' Olivier.


Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 25 Jan 2008 10:30 #228075

J'ai surtout bonne mémoire, ca fait longtemps que j'entends Henry nous parler d'Overboat, il y avait même eu des photos sur la page de Meltem lors d'une visite en Italie.

Pour Henry, j'ai vraiment envie cette année de découvrir le Leman lors de votre sortie annuelle, je monterai aussi les tentes !!

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 25 Jan 2008 16:20 #228076

Effectivement Olivier cela fait au moins 3 ans que j'avais vu Overboat au salon de Gênes mais pour en trouve d'occaz pas facile et puis à l'époque je n'avais pas encore vraiment goûté au camping nautique (juste une fois le tour de Corse en dormant sur les plages)
Mais après la Croatie et notre petite ballade de cette été je sais ce qu'il faut (plutôt ce qu'il me faut) donc j'ai chercher et j'ai trouve (j'espère qu'il me donnera autant de plaisir que le NJ qui entre nous et un excellent pneu)
J'espère que tu (vous) viendrais pour la rando Léman

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 26 Jan 2008 17:51 #228077

Après une bonne semaine d'absence passée en altitude (plus on monte , moins y a d'air) je vois que cela bouge un max sur le forum...
Bravo Henri pour ton nouveau Boat, j'espère que lorsque tu iras le chercher il sera encore là ::M-)::M-) (y avait un autre mec sur le coup)!!
Vous voulez un scoop ? Meltem est vendu et je compte le livrer dès la semaine prochaine à son nouvel heureux propriétaire :a{b):a{b)
Le 06 aura ainsi un joli bateau de plus dans son aire géographique ::K-)
Vous pourrez certainement le rencontrer lors de 'Théoule 2008'.
Cela me permettra d'ailleurs de passer voir les lieux de notre prochain rassemblement Pneuboat!
Comme l'a annoncé David dans son post , je ferai partie de ceux qui vont l'aider pour que ces 3 journées soient 'Tip top' pour tout le monde...
Quant à mon nouveau bateau : patience...:^dB}


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai reservé !!! 26 Jan 2008 18:33 #228078

Oui je sais qu'il y avait qq d'autre un certain..........Mel.....(connais pas!!!!!)
J'ai rajoute 2 photos sur page perso pour seucccccccccce que cela intéresse (vu que c'est assez rare en France mais bientôt il seront en vente par l'intermédiaire d'un importateur de la région PACA du cote du Castellet avec un 20, 23, 23 cabine ,26.)


F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 26 Jan 2008 18:43 #228079

Bravo Henri ::K+)belle bête.::A-)
quel sera le moteur?

Didier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est, je l'ai !!!!!!! 26 Jan 2008 18:49 #228080

salut Olivier,
Tu seras le bienvenu dans notre région.
Pour la sortie 'Léman 08' c'est bien parti!
Il y a déjà 7 ou 8 bateaux de 'nordistes' qui vont faire le déplacement :sc)):sc))
Tu vas voir, d'ici un an ou deux il va y avoir plein de monde pour découvrir cette petite mer , son fendant et ses chocolats...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner