• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: retour salon , choix du futur sr +ou- arrêté 12 Déc 2007 22:22 #222060

non gilles 44 a fond valiant:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}?
Et tu fais quoi avec ton sr?
Moi avec mon valiant je vais a la peche sur le bassin d'arcachon et ces nikael
A fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour salon , choix du futur sr +ou- arrêté 12 Déc 2007 22:34 #222061

Effectivement, pour se balader et pêcher sur le bassin, je vais même te dire que ç'est un EXELLENT bateau... Pas cher, léger et rapide avec 50cv...

Mon programme est très varié et il m'arrive de partir en virée à plus de 30 miles de mon port de mise à l'eau en mer, et avec un risque toujours existant d'une mer qui se mette à secouer un peu... donc, pour moi, pas de valiant...

Si mon programme avait été pêche dans le Golfe du Morbihan, pas de pbs.... VALIANT... mais ce n'est pas le cas....

Et crois-moi, et demande à d'autres, quand tu as gouté à autre chose que le valiant 520 dans un clapot, même moyen, tu peux comprendre ce qu'on peu penser de valiant..

Et je le répète, j'en ai eu un 6 mois et 90 heures..... je sais de quoi je parle...
Cette année, avec le nouveau bateau, j'ai quasi navigué 200 heures...

Allez, A FOND VALIANT... sur les lacs et mer d'huile...

Ciao...

Gilles 44, décorateur d épave et de fond...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour salon , choix du futur sr +ou- arrêté 12 Déc 2007 22:47 #222062

gilles 44 je navigue aussi dans une mer formé et ces un bateau sportif et ces bien car je sors du jet et sensation garantie
Allez a fond valiant:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour salon , choix du futur sr +ou- arrêté 12 Déc 2007 23:20 #222063

je confirme la version de Gilles,. Ancien pocesseur de 520 , j'ai du me résoudre à changer de monture pour ne plus laisser l'état du clapot déterminer mon programme. Plus que moi meme c'est mon petit équipage qui a le plus profité du changement. Il voyage beaucoup plus tranquillement et le plaisir n'est plus réservé au 'pilote'. Le valiant ma permis de gouter au sr et m'a permis de mieux comprendre quels étaient mes besoins. J'ai aimé mon valiant mais son programme était trop restrictif pour mes besoins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour salon , choix du futur sr +ou- arrêté 13 Déc 2007 06:38 #222064

Jetmans 33,

as tu essayé autre chose comme bateau que le Vailant 520???? Si oui quels SR as tu essayé???

Le Valiant est un bon bateau pour des conditions non extrémes.

Comme toi je navigue beaucoup sur le Bassin et quand nous allons taquinet les bars vers les passes on prend rarement le Valiant de mon ami... moins confortable...

Par contre comme premier bateau pour des personnes qui sortent 20-30 heures par an... excellent choix rapport/prix.

Pas de haine envers ce SR, KEEP COOL.


A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour salon , choix du futur sr +ou- arrêté 13 Déc 2007 14:25 #222065

Bonjour stéric 33 non ces mon premier sr car avant j'ai pratiquer le jet,moi aussi je vais pecher au pass avec le valiant ces sur que de temps en temps on ce fait chahuter mais bon moi j'ai l'habitude car avec le jet cétais aussi physique et la jadore car ces du pilotage il faut lire la mer et la ces suppert agréable

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour salon , choix du futur sr +ou- arr 13 Déc 2007 18:48 #222066

Salut Jetmans33,

On s'est jamais rencontré mais je pense que cela se fera, étant du même coin.

J'allais te répondre, mais en fait tu as dit ce que je vais te dire!
C'est sûr, en sortant du jet, tous les bateaux sont confortables. Si tu as l'habitude de regarder la mer, pas de problème, tu sais quand ça va taper.
Mais... tes passagers? savent t'ils regarder le clapot?
Je pense que tu connais en tournant vers le port en venant de Perreire, là il y a beaucoup de clapot, et dans tous les sens.
Je n'ai jamais essayé un Vaillant 520, mais j'ai juste des avis d'utilisateurs de ce type de bateau, il parait qu'il tape vraiment.
Voilà, sinon au plaisir de te rencontrer.
Envoi un mail quand tu sors
A plus

Pour moi ce sera un Joker Coaster 600 pour le début de l'année, signé au salon!

Christophe
Futur habitant de Jokerkland!

Oscar 33, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour salon , choix du futur sr +ou- arrêté 13 Déc 2007 20:55 #222067

tu vas faire des jaloux Christophe ::D-
si tu le revends au mois de septembre, fais moi signe

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour salon , choix du futur sr +ou- arrêté 13 Déc 2007 22:34 #222068

Salut Jetman,
moi aussi dans le temps je prennais du plaisir à me retrouver dans une essoreuse!!!!à piloter à la 'miami vice', tu as raison nos sr sont peut etre trop aseptisés!!! mais quand tu navigues avec la famille sur un rythme de 120-150 heures par an.. putain que c'est bon le confort!!!!
En espérant te croiser pour te faire essayer autre chose mais sans vouloir te convaincre... tu y viendras de toi meme!!! on est tous passé par là...

A bientot aux bars.....

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner