• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: salon de Gênes 2008 09 Oct 2007 11:00 #209572

Et je te parle même pas de celle du 'Prince 34' ::K-)::K-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de Gênes 2008 09 Oct 2007 11:15 #209573

En regardant les photos du salon sur le site Formenti,je constate qu'il ont renforcé la fixation du rollbar par une molette supplémentaire(deux de chaques côtés)une seule était peut-être trop fragile pour le wake board.Ont ils donnés une explication si du moins tu l'avais égallement constaté?
Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de Gênes 2008 09 Oct 2007 13:50 #209574

En effet le '57' a été renforcé pour ceux qui veulent en faire un 'tracteur' de wake et autres planches .
ils ont donc monté deux 'molettes ' de fixation afin de 'rentabiliser' le système d'accroche de la corde et les 'racks' qui se fixent sur les cotés du Roll bar.::K+)::K+)
De source bien informée il parait qu'un habitué de 'Dienville les bains' ne va pas tarder à lancer une opération 'pièces jaune' pour acquérir ce bijou aux premières jonquilles ::M-)::M-)
Il aurait même demandé aux ingénieurs de la boite de lui bidouiller une paire de 'water tank' qui pourraient prendre place dans les 2 coffrets arrière afin de rendre la vague plus 'radicale'.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de Gênes 2008 09 Oct 2007 14:21 #209575

En regardant les photos, je me pose simplement la question de savoir comment Alain est ressorti de la console du 75.
T'as pas intérêt à faire une cure de pizzas pendant les vacances...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de Gênes 2008 09 Oct 2007 14:26 #209576

Bonjour Pascal, En fait, pour Toi, ce serait simple: Il suffit de ne pas te mettre de profil ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de Gênes 2008 09 Oct 2007 15:31 #209577

Alain,

Me voilà rassuré, tu as pu ressortir sans dommages et avec toute ta lucidité quant à mon profil.

A chaque fois que j'ai pu tester des cabines de ce type, j'ai cru mourir de claustrophobie.
Il y a un avantage : j'y vais sans lecture. C'est autant de temps gagné pour la baignade.

@+

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de Gênes 2008 09 Oct 2007 15:52 #209578

Tu sais, pour moi c'est bien pire: je n'y entre jamais en navigation...
C'est certainement pour cela que j'ai définitivement laissé tomber la voile: je ne rentrais jamais dans la cabine ::g- et au bout de quelques jours cela devenait franchement intenable.
Alors autant faire les traversées le plus rapidement possible... Avec un bon moteur :sc))
Ceci dit cette cabine est assez spacieuse et son WC est 'à poste'. Demain je mettrais une photo de l'interieur sur ma P.J.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de Gênes 2008 09 Oct 2007 17:04 #209579

Salut Gustave,

Si tu y retournes demain, peux tu me dire si BSC y expose son 10 M ? Ce n'est pas sûr qu'ils l'aient fini. Quand j'avais été à l'usine en juillet, la patron n'était pas sur de finir à temps.

Et si jamais c'était le cas ... bof une petite centaine de photos et ... le tarif serrait un plus !

::T-) Je pense changer le 75 pour un 10 m !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de Gênes 2008 10 Oct 2007 18:28 #209580

Salut Jacques,

je n'ai vu ton message que ce matin. Dommage.

Hier je suis passé chez BSC et j'ai bavardé un peu avec Roberto. Il était content de savoir que tu es content !

Je ne me rappelle pas d'avoir vu un 10 m., peut-être d'autres pourront vérifier............

Le catalogue s'arrête à 7m50.
::r-


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de Gênes 2008 10 Oct 2007 19:59 #209581

Alors Gus, Tes impressions, raconte...::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de Gênes 2008 10 Oct 2007 23:12 #209582

Salut Alain, peut-être demain, je suis un peu occupé !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner