• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 17:10 #145544

De retour du salon où j'étais parti pour acheter un ZAR, je suis revenu avec une épouse qui a ' flashé' sur le NUOVAJOLLY 670 Extréme ::g-::p-::p-::p- Doid-je divorcer ou changer d'avis ::D-::D-::D-
Je précise que j'ai 56 ans, que j'ai économisé depuis longtemps et que j'ai envie de me faire plaisir...je dis cela car certains pourraient me reprocher de parler de budget important (c'est vrai), mais c'est le fruit d'une vie ::d-
Alors, je cherche des avis sur ce bateau, car j'avoue ne pas trés trés bien le connaitre. Il serait motorisé avec un 175 cv Suzuki ::K-)
Merci par avance de vos réponses
PS: je n'ai pas définitivement renoncé au ZAR, mais je ne l'ai pas dit à ma femme ::S-)::S-)

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 17:17 #145545

tu visais quel zar ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 17:23 #145546

En fait, j'étais parti sur le 57, mais maintenant, vu les goûts de Madame, je suis obligé de me diriger vers le 65 Suite, car le ALSON équivalent lui a plu dans cette configuration (mais trois métres de large::b-)
Tu vois, je ne sais plus ::p- mais bon, je ne vais pas non plus me plaindre d'avoir à faire un choix entre ces bateaux, beaucoup voudraient certainement pouvoir en faire autant ::S-)
Plus jeune j'ai aussi commencé par de tout petits bateaux...avec lesquels j'ai pris un pied pas possible::A-)

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 17:30 #145547

Divorce :B:+)



::e-::e-::e-::e-::e-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 17:31 #145548

Salut

pour ma part j'ai carrement flashé sur le nuovajolly 670 extreme exclusive avec 200 cv suzuki mais je penses que certains t'en parlerons mieux que moi pour le moment car il le possede depuis quelque temps il ne me reste plus qu'a vendre mon pro open 650 et je penses me lancer dans l'achat de ce bateau
Regarde la page de bruno13

Merci.Xvaier.Mon PRO OPEN 650 est a vendre
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 17:37 #145549

Le nuova Jolly sans aucune hésitation, pour avoir navigué sur Axénon, c'est un super bateau.

Christophe, plus grand, plus vite !!!!! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 17:39 #145550

A Hugues 76
J'y ai pensé, mais je ne sais pas si je retrouverai la même ::e-::e-::e-
Imagine, je pars pour un 5.70m, et elle me fait acheter un6.50 / 7m ::f-
Qu'est-ce que je peux lui reprocher ????????????????????
Puis à mon age...::D-::D-::D-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 17:47 #145551

salut bernard
tu veux un conseil ::e-, surtout ne le dit à personne ::K+)
divorce et prend le nuova jolly 670 car qu'est ce que tu pourras en ramasser des minettes avec ::e-::e-

fil , il roule en béquilles maintenant @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 17:49 #145552

C clair mais à y réfléchir avec un petit boat italien, tu ramasseras peutetre plus de jeunette ::e-::e-::e-
non, je blague(quoi que ???) c vrai que les NUOVAJOLLYs sont pas mal mais moi je reste sur celui de Jean-Laurent de GOMMONAUTICA. Mais tout les gouts sont dans la nature ou meme sur l'eau.
Quand à ta femme, tu as raison, garde là. On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne ::f-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 18:19 #145553

Mais bien sûr Bernard, prends le NuovaJolly, c'est vraiment le meilleur des bateaux! ::A-)::A-)::A-)

Avec le 175 cv tu gagnes en poids et prix par rapport au 200cv, et je pense qu'il y aura suffisament de cheuvaux pour atteindre les 40 noeuds. Et puis comme ça on pourra faire la course et je serai sur de gagner...::j-

Si tu ne le connais pas, il faut te tapper la lecture de ma page perso, après tu seras incollable.::b-

Attention, il y a deux versions de pont. Excel/Extréme, c'est la mienne et la nouvelle version Exclusive.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 18:46 #145554

Puisque tu es dans l'ambarras, es-tu allé voir la marque ALSON..ce sont des super bateaux que ta femme trouvera confortable etc etc.....

Gus, sors de mon corps immédiatement ::S-)::S-)::S-)

FX, on touche plus l eau, c est normal ?
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 18:46 #145555

je t'envoie en perso l'adresse d'un copain qui en à un (avec le 175 cv) je pense qu'il en est très très content

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 18:52 #145556

Cruiser76 bien joué ::S-)::S-)::S-)
Par contre, ça se tracte encore 'facilement' un 670 ??? et faut il a chaque trajet routier degonfler/regonfler :M:+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 19:12 #145557

Bern@rd,

Je constate que tu as quelques scrupules à parler de budget relativement important. Certe, on a pas tous les mêmes revenus mais chacun fait avec ses moyens, ses goûts et ses folies. Si j'ai bien compris, tu n'as pas profité de la naïveté de petites vieilles pour te constituer ton capital, tu as économisé toi même... Personnellement, je ne suis pas prêt de réunir ton budget, je n'ai donc pas de raison d'être envieux de ta situation. Je suis, tout au plus, content que tu te fasses plaisir. ::r- (au moins tu as compris que ça ne servait à rien d'engraisser ton banquier ::e-)
Pour ce qui est du choix de ton bateau, je suis incompétent pour te répondre. En revanche, si tu tiens absolument au Zar, il ne te reste plus qu'à trouver des inconvénients techniques au Nova pour dissuader ta femme... ::M-)::M-)::M-)

-Brezhoneg evit atao-
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 19:25 #145558

Michel.
Pas besoin de dégonfler le NuovaJolly 670, il fait 2m54. Et dans cette longueur de coque c'est relativement rare. C'était un critère d'achat pour moi.


Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 23:22 #145559

Te tracasses plus.::g-
Tu vires ton budget minimum sur mon compte en banque, tu me donne ton adresse et je t'amêne mon bateau devant la porte avec la remorque, tous le matos, révision faite, le plein fait et en plus un jerrycan de 20l.::e-

Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 23:58 #145560

Bonsoir
je n'ai pas de pages perso donc rien à montrer mais bruno le fait très bien.J'ai la même version extreme avec 200cv sans le top mais avec guindeau électrique.
F3D73 à un pote qui l'a avec un 175 à priori il te passe ses coordonnées donc tu auras des infos fiables.
Perso je suis très satisfait de ce bateau,confortable,logeable,marin,très bien fini,grande autonomie.....
attention à la remorque comme avec beaucoup d'autres,lors d'un gruttage récent avec environ 100L d'essssence la sécu + de 6M dont le BIB + des bricoles 1T2.
maintenat un ZAR 65 suite c'est aussi très bien.Cruel dilemme!!!!
Si tu peux essai
A+
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 07 Déc 2006 23:59 #145561

Je connais, j'ai commencé avec beaucoup plus petit que le tien ::S-)::S-)::S-) de bateau je parle ::e-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 08 Déc 2006 00:11 #145562

Bonsoir,
Pour moi cela va être simple:
Tu es seul avec ta femme? Prends le NJ, c'est un excellent bateau :B:+)
Tu comptes partir en famille et faire quelques virées avec bivouac à bord ? Alors là y a plus photo! Tu prends le Zar ::K+)::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne sais plus.......... 08 Déc 2006 00:23 #145563

Meltem, tu ne m'aides pas...::p-::p-::p-
J'attends une proposition chiffrée pour le 65 car je n'en trouve pas d'occase..::D-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner