• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: un petit nouveau plein de questions!!!! 03 Déc 2006 15:38 #144391

Les sieges arrieres me paraissent OK mais le mieux est d'essayer. Sinon, c'est encore la meilleure place pour eux et pas de pb pour se tenir. Si tu veux, il y en a un de dispo chez Villetard, vas y avec tes enfants...
Moi, je suis de Pont-Audemer et navigue le plus souvent entre Le Havre et Deauville, mise à l'eau à Honfleur. Et toi?


Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit nouveau plein de questions!!!! 03 Déc 2006 15:42 #144392

coucou olivier dit moi samedi prochain eske tu vas au salon car je serai tout seul mon pere ne peux pas venir avec moi du coup je vais me taper du train du train pour stef il pourra meme venir jusqua chez nous j ete d evreux
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit nouveau plein de questions!!!! 03 Déc 2006 15:45 #144393

Je pense que pour moi, ce sera déja une journée en semaine. A voir si j'y retourne Samedi...

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit nouveau plein de questions!!!! 03 Déc 2006 16:57 #144394

Merci pour la propositions du salon, mais je pense que je vais y faire un saut vite fais sur l'heure du midi, en semaine, histoire d'avoir moins de monde, de plus, pas trop dispo en ce moment, en ce que concerne la vente du peo open de xavier le havre, je t'ai envoyer un mail pour les infos.
Je vous tiens au courant de mes investigation, et je vais aller voir celui de villetard pour me faire une idée.
Logiquement mon sea ray est vendue dans la semaine, et apres, il faut que je me decide.::K+)
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit nouveau plein de questions!!!! 03 Déc 2006 21:32 #144395

salut steph27,
je suis un 'Chti' nouveau' sur le site, mais la mise à l'eau part la plage, je connais depuis une paire d'année, et maintenant avec un Pro 550, 90cv Optimax depuis 2 ans.Super bateau bien équilibré, même avec un peu de mer.Sortie seul ou à 2, mais obliger de le poser sur le sable à marée montant.
Je sort avec mon gamin de 7 ans sur le siége 'passager', et aucun soucis au niveau sécu.
Le 650 me parait un peu lourd si tu mets à l' eau réguliérement par la plage, à moins d' avoir du perso en nombre dés que ça se léve.
Bonsoir à tous d' un petit nouveaux, en espérant naviguer un jour à vos cotés.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner