• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: choix d'un pneu pour 2 chasseurs 20 Aoû 2008 11:11 #101724

Salut, je chasse aussi, en manche dans le detroit du pas de calais de mars a janvier.
J ai un aerotec 380 avec plancher gonflable en v, il passe mieux la mer formée que ses homologues en soupple.
Dessus, j ai monte un 25 chevaux yamaha , c est un peux fort quand je suis seul, a deux , nous atteignons 40 kilometres par heures par mer belle.
Il est un peu moins efficace qu un semi rigide de la meme taille, par contre au niveau du temps de mise a l eau , y a pas photo.
Pour les vacances , je le degonfle et le met dans le coffre, le gonfflage en 12 volt sur une voiture se fait en 10 a 12 minutes chrono.
Ne pas penser que gonfler son pneumatique sur place est une perte de temps,trouver une place de parking suffisamment grande pour la remorque et la voiture est parfois un veritable defi.
Le reste de l annee il repose sur sa remorque bien tranquillement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'un pneu pour 2 chasseurs 20 Aoû 2008 13:44 #101725

salut moi aussi je chasse mais aux chiens courants comme dans le sud et surtout en corse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je sort :^dB}:^dB}
jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner