• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

CORSE ETE 2014 06 Jan 2014 14:55 #540691

Bonjour à tous,
Enfin c'est décidé nous irons en CORSE cet été
Normalement je part du 09 au 23 Aout du coté de Porto Vecchio :sc))
Reste plus qu'a finaliser la réservation bateau et du chalet à ..... GOLFO DI SOGNO ?

Donc si certains y sont à cette période et veulent faire une recontre et une sortie commune ::w-

Et si d'autre en attendant que je recherche activement on des idées de sorties à me proposer en rapport avec mon MARSEA cela sera avec plaisir que je lirai leur conseil

KENAVO
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 06 Jan 2014 16:57 #540709

Bonjour Hervé,

Nous y serons (Golfo di Sogno) du 02 au 23 Août avec un autre pneuboat du 33.

Pas un grand connaisseur du coin mais on devrait ce débrouiller !!!

Les sorties en groupe ne devraient pas manquer ::K+)

A+
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 06 Jan 2014 17:30 #540714

Bon, ben nous on sera déjà reparti, mais Mr Jalac représentera la Bordelie :^dB} et pas tout seul ???

Bref, des idées de ballades, il y en a pas mal dans le coin, que ce soit en remontant vers le Nord et encore davantage vers le Sud (Bonifacio, Lavezzi, voir la Sardaigne)

On Briefera Mr Jalac d'ici là B)
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 06 Jan 2014 17:38 #540716

Vous y serez, vous y serez.........................s'il y a des navires pour vous y transporter ! ! ! !
::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Vers le nord: belles balades jusqu'à Pinarellu, voire jusqu'à la tour de Fautéa

Vers le Sud, Palombaggia, Santa Ghjulia, Porto Novo....

éventuellement, au delà, Rundinara, Santa Manza, les Iles Lavezzi...... mais là, ça commence à faire loin de votre base: si vous restez au moins en partie "mobiles", c'est à dire bat sur remorque, pour le Grand Sud: deux possibilités:

Mettre à l'eau à Santa Manza si le vent tend au Libecciu (Sud Ouest) et aller jusqu'à la Piantarella et aux Lavezzi ou à Pianottoli s'il est de secteur Est: et aller vers Roccapina, Murtoli et Tizzano.
Ces deux cales sont à moins de 30 bornes de PVO.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 07 Jan 2014 18:05 #540833

Bonjour à tous

Noous, nous y serons au golfo di sogno avec notre SR dans un chalet sur la plage mais du 6 au 27 Juillet.

L'année derniere j'ai acheté une revue de consacrée au boat dont je ne citerai pas le nom, qui proposai 30 des plus belle éscale a faire autour de l'ile de beautée avec les distances, les points de ravitallement etc...

Et je compte bien profité de cette petite (bible) cette année avec femme et enfants
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 07 Jan 2014 20:17 #540843

Jusqu'à Bonifacio/Lavezzi, c'est largement faisable au départ de GDS...
On le fait le fait régulièrement si la météo le permet et l'avantage de GDS c'est que tu peux facilement t'organiser avec d'autres pneuboats pour faire des sorties journée dans cette zone.
Pour Palombaggia et Santa Ghjulia ... perso je passe mon chemin... ou alors faut y aller à 8 heure du mat et repartir avant 10h...

Après, remontr sur la cote ouest, va falloir sortir le bateau (t'inquiètes pas Aningoul, je te passerai un coup de fil pour parler de la mise à l'eau dans le sud...)

@Dauphyn, on est sur les mêmes dates (pas de chalet bord de plage...je préfère un peu d'ombre sur le Mobilhome ::z- - A te voir par la bas...
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ponant33.

CORSE ETE 2014 07 Jan 2014 21:35 #540857

Bonsoir

Nous serons à la baie des voiles du 22 juillet au 7 août

Comme le dit Ponnant "Bonifacio/Lavezzi, c'est largement faisable au départ de GDS..., si la météo le permet ".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 07 Jan 2014 21:48 #540864

Le tout, c'est que "ça" ne se lève pas par le Nord Est au retour l'après midi ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 08 Jan 2014 09:19 #540885

Quelqu'un peut me parler du confort des chalets de GOLFO DI SOGNO ?
J'ai pris une option sur un chalet 4/5 personnes mais il y a peu de photo du chalet sur le site..
Merci
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 08 Jan 2014 16:25 #540910

Bonjour Navarra44,
J'en ai loué un l'année dernière. Confort tout a fait correct, propre. Evites d'aller dans ceux qui sont près du restaurant... Tu peux aller sur une de mes PP j'ai mis quelques photos ce WE.
::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 08 Jan 2014 16:51 #540913

eric29s écrit: Bonjour Navarra44,
J'en ai loué un l'année dernière. Confort tout a fait correct, propre. Evites d'aller dans ceux qui sont près du restaurant... Tu peux aller sur une de mes PP j'ai mis quelques photos ce WE.
::r- ::r- ::r-


Merci cela va réconforter madame qui s’inquiète :^dB}

Ou ce trouve ce beau cailloux pour sauter ou tu as mis comme légende "beau rocher corse" ?
Mon fils ainé adore sauté des cailloux....
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 08 Jan 2014 17:07 #540916

Partie sud de la baie de Santa guilia, à voir absolument.
Mais il vaut mieux éviter de sauter de celui-là ! il n'y a qu'1,20 mètre de fond ::t-



Mais les rochers, c'est pas ça qui manquera !

Par contre mouillage interdit dans la baie à moins de 300 mètres, coffre obligatoire payant. Si seulement de passage laisser le bateau avec quelqu'un à côté pour le surveiller (suivant le vent).
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 08 Jan 2014 19:22 #540934

NAVARA44 écrit: Quelqu'un peut me parler du confort des chalets de GOLFO DI SOGNO ?
J'ai pris une option sur un chalet 4/5 personnes mais il y a peu de photo du chalet sur le site..
Merci

``Les chalets "balario" sont vraiment top et récent.
Les chalets avec ou sans clim sont un peu plus ancien et moins lumineux. De mémoire je crois qu'il n'y a pas de micro onde.
Les Mobilhomes sont sont aussi très bien, disons entre les chalet et les balario.

Pour le plongeons, le mieux, ce sont les rivières et dans ce coin là il y en a facilement accessible, avec une eau a température très agréable et de beau plongeoirs naturel entre 0 et 10 metres pour les plus téméraires.

Je vous conseille aussi de prendre le temps de découvrir l'intérieur... il y a des coin superbe.

Et si vous n'y allez pas en bateau, la route qui va de Bonifacio à proprio est vraiment belles avec quelques resto sympas et de beaux point de vue.

A+
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 08 Jan 2014 23:12 #540957

Bonsoir à tous

NAVARA44
Concernant les Bungalow de plages, le seul souci c'est qu'il ny a pas de sanitaire, n'y douche, sinon top du top 4ans que j'en loue un.

LULU74
message bien reçut , quand tu veux si la météo le permet

PONANT33
J'ai déja loué des mobilhome au GDS, tros chaud dedans,
Nous depuis 4 ans nous louons des bungalow de plage (un de ceux qui sont posé sur la plage ), du fait qu'il sont en bois et en bord de mer il ne fait pas trop chaud dedans et la nuit il y a la fraicheur de la mer donc tu dors trés bien, et avoir tout les soirs la vue sur le couché du soleil et sur notre SR avec m'on épouse et mes 2 bout de choux , ça n'a pas de prix.
Peut être, si tu le veux une ballade enssemble.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 09 Jan 2014 08:32 #540973

Les gouts et les couleurs lol
Le mobil Home que l'on prend est assez isolé et ombragé, mais il fait un peu chaud en fin de journée, c'est vrai... c'est aussi pour avoir chaud que l'on vient ::e- ::e- ::e- et madame aime bien sont petit confort...

@Dauphyn: Je viens de jeter un oeil sur ta page perso et je vois très bien qui tu es... nos bateaux n'étaient pas très loin le long de la zone de baignade coté gauche en regardant la mer.... Je revois tes enfants avec leur "teeshirt flotteur" jouer sur la plage ;)
Bon ben au moins l'été prochain je viendrais directement te saluer !

A+
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ponant33.

CORSE ETE 2014 09 Jan 2014 08:32 #540974

Dis voir, Navarra!!!! avec ce que tu soulèves à deux mains sur ta photo, on te précise d'avoir à laisser tranquilles les dentis et autres loups de Corse, VU ?

::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

D'ailleurs, j'y vais avant toi, donc.....

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
(au large de Pinarellu, lorsqu'il y a des chasses, on voit effleurer la surface par des nageoires dorsales..... des sérioles jusqu'à 50 kgs.......)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 09 Jan 2014 09:37 #540981

aningoul 34 écrit: (au large de Pinarellu, lorsqu'il y a des chasses, on voit effleurer la surface par des nageoires dorsales..... des sérioles jusqu'à 50 kgs.......)



Merci du tuyau B) mais malheureusement c’était il y a quelques années aujourd'hui je me contente de moins




LE MAR SEA sert aussi à pêcher .....
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 09 Jan 2014 11:59 #540997

ponant33 écrit:
Je revois tes enfants avec leur "teeshirt flotteur" jouer sur la plage ;)
Bon ben au moins l'été prochain je viendrais directement te saluer !

A+



il est vrais que mes 2 petits poissons ont marqué quelque personne avec leurs teeshirt flotteur.
Avec grand plaisir ::r-
A+
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 09 Jan 2014 18:41 #541035

Zob, les daurades ROYALES! c'est meilleur que la sériole, cette affaire là! et ça se grille sur du charbon de bois!
Le Mar Sea étant frère du Bélouga ne peut être qu'un bon bateau!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE ETE 2014 14 Jan 2014 20:28 #541374

Bonjour

Je passe à pinarello du 19 juillet au 9 aout avec mon joker 23 pycre 4 balade prévu (sardaigne,lavezzi,boni ...........)

petit apero pourquoi pas

Pycre 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner