• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Finistère, c'est beau ! 21 Oct 2013 13:25 #535876

archimede35 écrit: Mais ne sois pas "sorry", je ne l'ai absolument pas pris autrement. ::r- ::r- ::r-

A bientôt peut-être du côté de Brest...


Salut !!
Oui ce sera avec plaisir!! et bonne chance dans ta quete.....du "graal" ::e- ::e-

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Finistère, c'est beau ! 22 Oct 2013 01:50 #535913

Ah oui qu'elle est belle la Bretagne !! Je peux paraitre chauvin mais j'ai pour habitude de dire que la Bretagne est la 2ème plus belle région de France après la Corse qui est inégalable.

Désolé Bod, ma femme est d'Yvetôt (tu dois connaitre je suppose) et même si la Normandie est belle cela ne vaut pas notre chère région ::M-)

Les grincheux vont dire qu'il fait souvent mauvais. Je dis tant mieux car s'il faisait la même température que sur la cote d'azur la côte serait bétonnée. Alors je dis Bravo au mauvais temps. Et comme dit si bien un marin bien connu "En Bretagne il ne pleut que sur les cons". J'ai d'ailleurs une anecdote sur le sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Finistère, c'est beau ! 22 Oct 2013 08:38 #535915

Totalement d'accord avec Toi, Waptipi :a{b)

Mais permets moi de te dire que l'on peut, si on y met les moyens, avoir le soleil ET pas (trop) de béton ...

D'ailleurs, pour avoir pas mal bourlingué sur les rives de la méditerranée je puis t'affirmer que si le rivage Corse est certainement l'un des moins bétonné c'est que certains se charge d'y faire le ménage ::M-) ::M-)




Bétonnage intense au Monténégro !!!
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Le Finistère, c'est beau ! 26 Oct 2013 23:22 #536184

Bonsoir à tous

J'en reviens juste de Bretagne...
va falloir que je rajoute un 56 dans mon pseudo... ::e-
on vient d'y passer un petit mois dans la région d'Etel
avec qques voyages à Brest!

une chose est sure...plus jamais sans bateau!

c'est trop beau!

::A-) ::A-) ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner