• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 28 Mai 2013 18:25 #525855

Bonsoir à tous,

En 2007, j'ai créé le Rassemblement Pneuboat Estival Corse et depuis il s'est tenu chaque année.

J'ai décidé de passer la main et de ne pas organiser la sortie bateaux et le repas collectif.

Bien entendu, je participerai avec plaisir à tout Rassemblement qui sera organisé. ::r- ::w- :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 28 Mai 2013 18:31 #525857

Et mon verre de rosé, qui va me le servir ?
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 28 Mai 2013 19:03 #525866

Tu fait comme moi, tu apportes ton Fiumicicoli et tu n'attends personne.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 28 Mai 2013 19:38 #525871

Ben voilà... C'est justement cet individualisme qui carracterise le plaisancier et qui use ceux qui essaient de se mobiliser pour les federer un peu ::Y-

Ces rencontres nous permettaient de passer de bon moments et de rencontrer des gens ayant la même passion...

C'est dommage, d'autant plus que tu connais ces lieux comme ta poche et que tu nous préparais de belles virées ::D-

Bref...
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 28 Mai 2013 20:02 #525876

Si j'additionne le mail de l'ANPM reçu ce soir et l'ouverture de ce post, puis-je conclure à un petit coup de mou ... n'est-il pas ??? :RB:+) :RB:+) :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 28 Mai 2013 20:41 #525882

Ayo Fillipu que se passe t'il ??
C'est vraiment dommage d'abandonner ce petit rassemblement qui pemettait aux pneubonautes présents dans le coin de faire une petite nav, boire un coup ensemble et accessoirement y créer de nouvelles amitiés :a{b) ::K+)

Je me souviens qu'en 2008 c'est là que j'y avais rencontré Stéric's family avec lesquels nous avons fait par la suite quelques belles randonnées estivales ... ::A-)

Tu n'as bien sûr pas besoin de te justifier mais je pense que si tu "passes la main" c'est qu'il y a une bonne raison "personnelle"...

Et peut être n'est elle pas si incontournable ....
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 29 Mai 2013 14:03 #525980

Ah ben pas recu de mail moi de l'ANPM, pourtant je cotise :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 29 Mai 2013 16:16 #525989

Je reboucle la liste de distribution avec Philippe.
Merci pour la conversation téléphonique de ce jour ;-)
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 29 Mai 2013 20:09 #526014

Heueueu !

En français ça veut dire ??? ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 29 Mai 2013 21:39 #526028

Que tu vas recevoir un mail (si ce n'est deja fait ) pour le telephone t'avais qu'a repondre ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::f- ::f- ::f- ::f- au lieu de faire du bois ::K+) ::K+) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 29 Mai 2013 22:12 #526042

Je ne ferai pas de long commentaire: je dirai simplement: Filippu! je te comprends.
et je suis sûr que Joël et Freeman te comprennent aussi!
Profite de tes loisirs pour toi et les Tiens!
À nous rencontrer quand même: en Corse, en Languedoc ou au pied de cette merveilleuse Dune du Pilat, si ressemblante au Cap Farina Nord!( Tunisie)


merci pour cette merveilleuse virée!



que j'espère bien te rendre....Là!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 29 Mai 2013 23:47 #526046

ponant33 écrit: Je reboucle la liste de distribution avec Philippe.
Merci pour la conversation téléphonique de ce jour ;-)


Avec grand plaisir c'etait tres sympa ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 29 Mai 2013 23:50 #526047

Bon, sur ce coup la j'ai du manquer quelque chose!!
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 31 Mai 2013 09:01 #526167

Salut à tous,

Pour répondre d'une manière globale aux MP, ma décision n'est en aucun cas la résultante d'une certaine lassitude mais la conséquence de l'accumulation de déceptions.

Ce n'est pas du tout important......on va continuer à s'éclater cet été avec les potos....sur terre et mer :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 31 Mai 2013 10:35 #526178

Moi qui étais prêt pour le rassemblement zut alors ! Pour tous ceux que nous rencontrerons pendant notre Tour de Corse il y aura du ZIZI COIN COIN à bord. ::r-
A+

Nick (Chergui.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 31 Mai 2013 10:48 #526181

Bonjour Ortiacciu,

Je peux comprendre tes déceptions, notamment en rapport avec le manque d'investissement personnel de certains, dont je fais partie.

Mais dans le cas présent, l'objet n'est pas le même.
Il s'agit simplement de définir une date et un lieu de RDV pour que quelques personnes prennent plaisir à beacher ensemble.
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 31 Mai 2013 11:04 #526185

Pascalu : bon... tu nous prépares un ptit Rassemblement bien sympa et pour suivre un ptit resto en soirée? :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 31 Mai 2013 11:15 #526187

Bonjour Ortiacciu ::r-

Si je lis bien ton post permets moi de te dire sans aucune animosité de ma part qu'il me semble que tu considères que ceux qui se donnent la peine de faire le déplacement ( quelques fois pour rien) afin de passer un bon moment ensemble, ne sont pas tes "potos" ::p- ::p-

Curieux raisonnement n'est il pas ??

Rester entre potes "connus" t'interdisant "de facto" de t'en faire d'autres .... :RB:+)

Il me semble aussi que tu considères que s'investir dans une cause quelle qu'elle soit devrait t'apporter le soutien de tous ..

c'est bien mal connaître la race humaine qui tu le sais comme moi est très souvent d'une ingratitude extrême..

Si cela avait été , il y a bien longtemps que j'aurais cessé de m'impliquer dans telle ou telle action :rB:+) :rB:+)

Mais je crois qu'il ne faut pas tout mélanger ..

Je pense qu'une organisation ( grande ou petite) n'est que le fait d'une volonté de regrouper autour de soi des personnes animées par la même passion ..

Vient qui veut et tant pis pour les autres ... ::K+)

Mais ce n'est là que ma façon de voir les choses et, bien sûr, je ne détiens pas la vérité ... ::e-

salut Nick,
Comme tu le sais je serai cet été (juillet) basé dans le Cap corse ::K+)

Cela ne m'empêchera pas de grenouiller de ci de là que ce soit vers les îles Toscanes ou vers le sud (Porto voir Cargèse..) ..

Alors si tu es dans le coin dans des créneaux qui concordent, nous pourrions, avec tous ceux qui seront aussi dans la zone allant de Macinaggio à Calvi, nous retrouver à une date qui reste à définir, pour se faire un méga pique nique sur une plage des Agriates et pourquoi pas un petit "gloutch", le soir dans un restau bien connu de St Florent :sc))

cela ne me coûtera pas bien cher, tout au plus quelques coups de bigophone...
Que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 31 Mai 2013 11:19 #526189

Ortiacciu,

Tu sais très bien que j'ai un peu de mal avec la "foule"...

Cela dit, pourquoi pas.

De mon côté, c'est possible de bloquer une date à choisir entre le 10, 11, 12 ou 13 août.
On peut effectivement envisager un regroupement dans un endroit pas trop confiné (Balistra, Porto Novo,...) et dîner à la paillote de la Rondinara (l'un des meilleurs rapport qualité/prix du coin et à portée de bateau).

Qu'en penses-tu ?
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2013 31 Mai 2013 11:29 #526193

Pascal ; pour moi c'est ok, je serais dans le secteur à cette période....toujours partant pour de superbes rencontres avec de nouvelles ou anciennes têtes.......n'oublie pas ta cave....

Moi aussi la foule c'est pas mon truc....mais je suis un fêtard donc si des partants pour terminer à la Via Notte :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Meltem : je te remercie de ne pas "juger" ma décision.....je crois par ailleurs avoir toujours été très ouvert pour naviguer avec tous sans aucune restriction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner