• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

RECHERCHE PNEUBOATISTES SUR LE LEMAN 23 Avr 2013 17:41 #522779

  • sigma
  • Portrait de sigma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 51
Bonjour à tous. Je suis un enseignant vaudois et je réalise avec ma classe un camp d’étude et de sport sur le lac Léman.
Durant quatre jours nous allons explorer le lac et ses rives avec des objectifs multiples : étude de la flore et de la faune du Léman, découvrir le métier de pêcheur et rechercher des vestiges archéologique.
Nous utiliserons des voiliers (trois surprises) pour nous déplacer et les initier également à la navigation à la voile. Cependant les voiliers ne nous permettent pas de nous approcher suffisamment près du rivage pour récolter des échantillons de plantes lacustres. De plus, l’observation d’un site archéologique sous marin au large est nettement plus facile depuis un semi-rigide que d’un surprise.

Alors voilà ma question : Y’a t-il parmi vous des pneuboatistes ouvert à participer à notre projet ?

Pour être claire, j’ai besoin de un ou deux semi-rigides en plus du mien.
Je dois embarquer 13 personnes : 11 élèves qui ont entre 10 et 13 ans et deux adultes.
J’ai un Bombard explorer 550.
Date : mardi 21 mai 2013, de 13 heures à 17 heures environ.
Les élèves ont les autorisations parentales et sont spécialement assurés pour le camp d’étude et les sports nautiques.
Lieu: port de Prangin dans le canton de Vaud.
Toutes propositions bénévoles sont les bienvenues. :)
Merci d’avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RECHERCHE PNEUBOATISTES SUR LE LEMAN 23 Avr 2013 18:08 #522781

Bonjour Sigma,

Cela te sera plus facile d'y trouver des Zaristes !
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RECHERCHE PNEUBOATISTES SUR LE LEMAN 23 Avr 2013 19:16 #522793

Bonsoir Sigma,

Beau programme que le votre qui pourrait m'intéresser mais ...