SUJET :

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 13 Aoû 2013 19:03 #531233

On ne peut pas reporter à Jeudi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 14 Aoû 2013 16:08 #531265

Très bon à partir de demain 12h :sc))
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 16 Aoû 2013 16:44 #531347

Demain journée vers les mèdes pour les présents du coin. Crique pedrosa avant la grotte puis mouillage au mèdes pour voir les poissons !!! ::A-)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 16 Aoû 2013 16:45 #531348

Demain journée vers les mèdes pour les présents du coin. Crique pedrosa avant la grotte puis mouillage au mèdes pour voir les poissons !!! ::A-)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 24 Aoû 2013 13:45 #531750

C est fini ::L- ::L-
300 milles, 30h et 300l environs ...
Encore de beaux endroits, belles balades, un peu de mer de temps en temps et de l air pour rafraîchir le tout :^dB}
Quelques bons apéros entre amis ::r-
Vivement l année prochaine :^dB}
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 24 Aoû 2013 15:15 #531758

salut Jalac,
c'est vrai que c'était plutôt très sympa: de belles rencontres, de belles sorties, du beau temps, que demander de plus? ::r-

petite photo de notre dernière sortie, on pourrait presque penser qu'on est sur le banc d'Arguin non? :)



Peut être pas le même sable, c'est vrai...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 24 Aoû 2013 16:35 #531764

nicorio01 écrit: salut Jalac,
c

petite photo de notre dernière sortie, o



Bonjour, ou avez vous trouver du sable comme çà ?

Étant de l'autre coté je n'ai pas pu allez voir les iles MEDES, à quoi cela ressemble ?

Merci
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 25 Aoû 2013 17:31 #531823

Salut jérome et nico ,surtout les apéros :^-s} !!!!!!!!!belle ballade :L:-) ,tres secouer quelques fois,crique deserte!!!


des rencontres nico et jean claude trés sympas :B:+) ,un bon resto ::K+) !!!
et merci a eddy et jérome pour les soirées :^-f} ,apero bouffe sympas ,la plage avec le sable c'est 500 m a droite en sortant du port d'empuria ,deserte !!!!!!!!!bye bye stef
stef 33
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 25 Aoû 2013 19:18 #531830

Bonsoir à tout le monde.

Très belle photo Stéphane.

Pour nous aussi, de belles rencontres, de bons moments et des navs sympas souvent musclées ...

A bientôt.

Sajeryan56 famillerobertenmer.unblog.fr/
Jean Claude
HYDROSPORT 737
ETEC 200 HO

Membre ANPM
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 26 Aoû 2013 11:06 #531871

moi aussi bien rentré, déçu trop de vent, mer difficile pour un 5m, loin de tout les coins sympa.tres peu de rencontre des pneuboats, meme a empuriabrava, mais de qualité clementine19 n oublie pas de m envoyer un mail...
Le camping tres bien sauf les NL prétentieux, malpoli, aucun respect pour l environnement et les règles de navigations.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 27 Aoû 2013 13:55 #531975

Effectivement pour un 5m les conditions sont pas faciles !
Sur 2 semaines nous n avons pas navigué 2 jours et du abréger 2 navigations prévues de l autre côté du cap creus. De plus la météo n était pas toujours fiable à la capitainerie (souvent plus forte qu annoncée) !
Mais c est tout de même un endroit rare et remarquable pour tout plaisancier.
Voici quelques preuves :








A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jalac 33.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 27 Aoû 2013 14:06 #531978

Ben va voir du coté d'AGAY, c'est pas mal aussi.
La seul chose c'est que les réserves sous marine, nous permettes de voir de très beau poisson, sans compter les oursins!!!
Le pb ne vient pas que du SR mais aussi de l'équipage un enfant de 5ans ne se tiens pas tout seul, et mon épouse n'apprécie pas trop de se faire secouer, tout en tenant le petit.
De toute façon c'est un spot de Kite surf = vent, donc mer, qui plus ai vague a onde courte, donc inconfortable.
Concernant les prévisions météo c'est peu dire pas fiable ::q}+
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 27 Aoû 2013 19:25 #532011

Salut,

désolé pour toi que cela ne t'ai pas plu autant qu'à nous, avec aussi 2 enfants en bas âge (8 et 5 ans).

Nous avons pu sortir quasiment tous les jours durant 2 semaines, avec certaines fois une mer plutôt difficile à passer et du vent fort à te demander si tu vas être capable de sortir le taud!!

Mais même avec ce vent cela ne nous a pas empêché de pouvoir nager dans des coins agréables et en sécurité, en général à moins d'1/2h de nav de la sortie du port.

J'admets que nous avons aussi pris qq litres d'eau en pleine figure avec du vent de travers et des vagues déferlantes. Personne n'apprécie, mais 10 mn plus tard et on est tous sec.

Et surtout, nous avons fait la connaissance:
- de bordelais sportifs (enfin... leur monture tout du moins :Pp:+) ) et forts sympathiques (y compris Stef et sa troupe, Olive, Alain, Didier etc. - sorry pour ceux que j'oublie)
- de bretons très accueillants aussi (coucou à Eddy44 et sa famille)
- et des lyonnais attachants (Saona et Kilalou) avec qui on a passé d'excellents moments et réalisé des pêches à couper le souffle, à savoir 3 maquereaux en 3 sorties dont une bredouille :)l-)

On a pu faire griller la très attendue cote de bœuf du seul vrai boucher local (un régal) avec la famille Jalac. ::r-

Bref, pour moi comme pour ma femme et mes enfants, ce fut positif et enrichissant. Nous ne regrettons absolument pas ce choix, Empuria a vraiment répondu à toutes nos attentes. Depuis la 1ere sortie, les enfants n'ont plus eu d'autre question que: "c'est quand qu'on retourne se baigner dans une crique?"

Le soir, le vent tombe très souvent, ce qui nous a permis aussi de faire quelques petites sorties nocturnes, avec aucun nuage et une lune très éclairante. Le seul souci rencontré a été ces encu... avec leur puta... de laser vert qui nous ciblaient et nous aveuglaient à plusieurs km de distances!! une vraie plaie. ::Y- ::Y-


Si cela n'est pas indiscret, combien t'a couté au total ta location au camping?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 27 Aoû 2013 21:47 #532025

salut Nico, le parking était parfois serré !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 27 Aoû 2013 22:46 #532035

J adore le taud de loic :sc)) très assorti !! ::M-)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 28 Aoû 2013 14:18 #532067

3 semaines de camping NAUTIC ALMATA, une tente (du camping avec petite cuisine & frigo) 6couchages (2lits doubles) couverts, drap.... 2400€ pour 2 adultes 2 enfants 5, 10ans et la place du bateau. Superbe piscine (mais pas de toboggan!!!), très bien entretenu, avec tout les commerces y compris un médecin, cale de mise a l'eau très pratique, aire de lavage sur place, parking a remorque, des spectacles tout les soir de qualité (en anglais) . Mais beaucoup de con de NL .... A refaire (peut être)mais avec un vrai boat, au moins 6.00m
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 28 Aoû 2013 20:19 #532090

jalac 33 écrit: J adore le taud de loic :sc)) très assorti !! ::M-)


Jérôme tu sait ou je vais te le mètre mon taud et couvert en plus !

Mon bateau n'est pas un lupanar ,il est fait pour naviguer LUI ::M-)

Et je reste poli ::e-
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 29 Aoû 2013 10:01 #532122

philippe35 écrit: 3 semaines de camping NAUTIC ALMATA, une tente (du camping avec petite cuisine & frigo) 6couchages (2lits doubles) couverts, drap.... 2400€ pour 2 adultes 2 enfants 5, 10ans et la place du bateau. Superbe piscine (mais pas de toboggan!!!), très bien entretenu, avec tout les commerces y compris un médecin, cale de mise a l'eau très pratique, aire de lavage sur place, parking a remorque, des spectacles tout les soir de qualité (en anglais) . Mais beaucoup de con de NL .... A refaire (peut être)mais avec un vrai boat, au moins 6.00m


Un appartement vue sur mer,(tout confort), 6 couchages, trois terrasses, cuisine, deux frigos, grande table pour diner vue sur mer, plage direct en dessous, avec un port à proximité pour le bateau
Cout total bateau + apart pour 15 jrs : 1 988€, pour moi il n'y a pas photo cela confirme ce que je pense des campings...



Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NAVARA44.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 29 Aoû 2013 10:12 #532123

C'est pas le même concept de vacances. Avec des jeunes enfants, c'est pratique de les savoir en sécurité (vitesse, passage des voitures) accès a la piscine, accès a des aires de jeux, faire des ami(es) facilement, jouer dehors sans trop de risque, pouvoir se promener en maillot de bain toute la journée.... Mais oui c'est chère.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLANNING des PNEUBOAT EMPURIABRAVA 2013 29 Aoû 2013 10:13 #532124

A propos moi c'est 3semaines et non 2semaines :sc))
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner