SUJET :

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 03 Mar 2013 21:26 #518431

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Toujours pas le moindre Bordel'hic a l'horizon :rB:+) :rB:+)

La peur du Viking :RB:+) ??? ou du :G:+) :G:+) :G:+) :G:+).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 03 Mar 2013 21:31 #518433

c'est bien dommage, mais trop de route sur deux jours........on y a pensé ::L- ::L-
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 03 Mar 2013 22:24 #518443

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir a toutes et tous,

n'ayant pas pour habitude de pratiquer la langue de bois, je vais pousser mon coup de gueule qui je le sais va déplaire a certains mais cela m'importe peu voir pas du tout.

Il y a parmi nous des hommes et des femmes qui prennent sur leur temps pour organiser des sorties.

L'organisation d'une sortie c'est du temps pris sur le travail, la famille, le temp de repos et aussi une multitude de problèmes a résoudre pour que la réunion se passe au mieux. Contacter les lieux d'hébergements, les capitaineries, prévoir des alternatives en cas de mauvaises conditions, des dizaine de coups de téléphone et contacts.

Alors comment est il possible qu'un grand nombre de participants ne viennent pas au repas du soir? :RB:+) :RB:+) :RB:+)

Ce qui me fait mal aux tripes c'est que sur ce coup les 76 sont au top du top des absents pour le repas commun du samedi soir.

Nous avons mis un point d'honneur a accompagné notre ami XAVIER pour que ce grand nord 2013 soit en Normandie et montrer que nous savons partager et faire découvrir notre région. "La NORMANDIE" car pour moi il n'y a ni haute ni basse.

:i:+) Si certains craignent de payer la part des autres et bien nous pouvons en parler et mettre un système de caution en place. :i:+)

Les 76 merci de ne pas briller par votre absence.

Ceci n'engage que moi mais je ne dois pas être seul a voir les choses de cette façon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 04 Mar 2013 03:01 #518456

Bod
Pas de langue de bois ? Tu aurais pu me tél pour en parler plutot que d'écrire. Je pensais qu'on avait le choix pour le repas du samedi, oui ou non !!! Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut ( pour le moment ) Je suis du mois de mars .....Bélier.....et c'est plus fort que moi quand on me force la main ça ne passe pas. Ce qui est dommage c'est que j'ai payé la totalité du camping parce que je pense que je ne serai pas venu et là j'aurai brillé par mon absence totale. J'avais hate de participer au Grand Nord 2013 .............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 04 Mar 2013 07:47 #518459

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Te fâche pas Neptune,

comme tu dis chacun est libre de sont choix mais sans porter de jugement c'est toi qui a lancé le sujet Grand Nord en ce début d'année. Dommage de ne pas partager le repas avec l'ensemble des participants.

Sur 12 participants du 76 a ce grand nord seul 2 seront au repas. J'adopterai un ou deux 27 pour être moi seul. ::e- ::e-

Au fait moi aussi Belier! ::w- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 04 Mar 2013 07:48 #518460

Bod,
Un autre Normand, et aussi autre Bélier… et je n’apprécie pas non plus qu’on me force la main et d’autant plus sur la « place publique ». Je pense que tu avais nos téléphones perso et mails pour éventuellement nous en parler !
Cela fait plusieurs années que nous suivons Grand Nord et le repas n’a jamais été obligatoire mais une proposition des GO en fonction des humeurs, affinités et porte-monnaie de chacun… Je confirme notre CHOIX de ne pas participer au repas pour Grand Nord 2013.

Ciao
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 04 Mar 2013 09:18 #518465

Moi je comprends, le camembert ça va 5 minutes après y en marre....... :^-f} :^-f}

Y a que des béliers en Normandie???? moi qui croyais que c'était des vaches.... ::M-) ::M-) ::M-)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 04 Mar 2013 09:30 #518466

Salut à tous,

Moi j'aimerai bien que ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur souhait de repas pour le resto samedi soir le fasse car j'ai reçu les menus pour le dimanche soir mais j'attends d'avoir reçu la réponse de tout le monde pour vous envoyer ce menu.

Voici mon mail alors à vos claviers:

@+

PS: moi je suis pas un bélier plutôt un taureau (il en faut parmi toutes ces vaches à lait) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 04 Mar 2013 10:33 #518469

si on vient pas samedi soir , on peut venir dimanche soir????
Si le menu est mieux dimanche que samedi mais qu'on vient pas dimanche, on peut l'avoir le samedi....ou à l'inverse si le menu du samedi est mieux que dimanche mais qu'on vient que dimanche on peut l'avoir le samedi. Si on vient pas samedi ni dimanche on peut avoir le menu quand même......pour le lundi au cas ou..... :^-C} :^-C}
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 04 Mar 2013 10:52 #518472

Mais ils ont tous des Cornes ... ces marins ! ::M-) ::M-)
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 04 Mar 2013 20:11 #518526

Seb, bonsoir
Grand Nord est un rassemblement conviviable, et j'espère le restera.J'en remercie
les organisateurs. Maintenant chacun est libre de faire comme il l'entend.
C'est bien pour cela que le repas du samedi soir est sur la base du volontariat.
Si l'on commence à contraindre les gens cela va vite devenir ..... :sick:
C'est bien pour cela que je n'ai pas voulu répondre à ton message plus haut.
Il faut garder l'esprit du départ: Nav,
bonne humeur et liberté
Bonne soirée à tous
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 04 Mar 2013 23:22 #518543

Perso je préfère que les personnes prennent la décision de ne pas venir maintenant plutôt que le jour même...cela coutera moins cher à ceux qui viennent pour de bon..

Effectivement participer au repas ou pas regarde chacun en fonction surtout de son budget, 4/5 personnes ou 1 personne je comprend que cela n'ait pas le même impact budgétaire...

Si la décision se prend par contre en fonction des affinités, alors là il vaut mieux carrément ne pas participer à ce type de sortie...
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 05 Mar 2013 16:15 #518598

Pseudo on/off 56
Nombre de personne : 4 adultes
Nom du bateau : ON/OFF
Place au port du samedi au lundi matin
Hebergement : camping des vikings
Participation au repas du samedi : 4 personnes

A bientot JC
ON/OFF SOLENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 06 Mar 2013 13:01 #518700

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour pour être plus clair dans mon intervention précédente, je voulais surtout mettre en avant le fait que si c'est pour faire de la navigation pure il est possible de le faire seul. En revanche ce type de rassemblement "Grand nord" a pour but de partager les moments autres que ceux de navigation et ne pas créer un groupe dans le groupe ce qui n'est pas l'esprit d'un rassemblement surtout que sur cette rencontre il y a les vendredi et dimanche soir qui sont totalement libres.

Désolé si certains ce sont offusqués de mon post mais je sais que bon nombre d'entre nous me soutiennent.

Pour ce qui est du coût 16,50€ je ne penses pas que cet argument soit recevable.

Voilà je suis allé au fond de ma pensée et ne tiens rigueur a personne des choix personnels mais je voulais surtout faire ressortir le coté partage global de cette futur rencontre qui est mis a mal.

On/off nous pourrons parler de panne d'essence et comment faire le plein avec une bouteille d'eau ::M-) ::M-) ::M-) ::e- Il consomme pas mon moteur qu'il disait JC ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 06 Mar 2013 14:22 #518703

Pour ne pas pourrir ce post d'avantage, j'ai répondu à Bod76 par tél.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 08 Mar 2013 22:51 #518901

Ah c'est bon :^dB} :^dB} , l'ambiance commence bien...........
Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicoh44.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 09 Mar 2013 00:08 #518904

Bonsoir Nicoh44
Perso ce n'est pas le genre d'ambiance que j'apprécie....j'ai connu beaucoup mieux...!!!!..c'est la crise.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 09 Mar 2013 08:17 #518912

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Alors Nicoh,

le Ficht Ram est prêt pour l'action :H:-) :H:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 09 Mar 2013 13:04 #518930

hé oui, c'est le début des festivité, ça tire à boulet rouge :G+-) ::e- ::e- ::e-
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND NORD 2013 : LES INSCRITS 12 Mar 2013 18:46 #519127

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Vous voulez venir au grand nord alors voici une illustration en image






Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner