• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Ou pecher vers La Rochelle 24 Oct 2011 15:33 #466186

Pour de belles prises garanties, il y a l'acquarium de La Rochelle...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ou pecher vers La Rochelle 25 Oct 2011 19:41 #466187

Oui l'aquarium c'est une solution.::e-
Il faut juste rentrer avec le matos sous le bras.:^dB}
Je vais étudier un projet.:sc))
Il y a aussi le marché de La Rochelle tous les jours.

a+ fipou

Centaure sa marche Fort.
Centaure sa marche Fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ou pecher vers La Rochelle 13 Déc 2011 09:26 #466188

ouf, j'ai enfin retrouvé ce post ou vous m' invitiez (labrador et fipou) a vous recontacter lors de ma derniere virée du coté de Ré a la Toussaint mais mon emploi du temps a ete un peu chamboulé et ...raté ! J'y suis a nouveau pour une semaine a partir de Noel; j'avais bien sur decidé de ranger le bateau mais voila que ca me demange a nouveau. je voulais donc savoir si vous envisagiez encore des sorties et aussi ce qu il en etait des lieus en cette saison mais je crois avoir trouvé la reponse dans les photos de Labrador (dec 2008).
PS: etes vous l'un des Centaure que j'apercois qquefois a la mise a l'eau de la Patache ?

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ou pecher vers La Rochelle 13 Déc 2011 18:57 #466189

Salut Bernard,

Pour certain poisson il faut aller à plus de 30 milles du port de La Rochelle. L'hiver il faut faire un peu de route.:L:-)
Avec les coups de vent et les tempête,surtout en ce moment le poisson déménage dans les profondeurs et au large.
Pour les 2 Centaures à la Patache oui c'est nous.
Je pense et si la météo le permet que nous sortirons entre noël et le jour de l'an.Pour la météo je parle du vent et de la hauteur des vagues.:^-C}
a+ fipou17::r-

Centaure sa marche Fort.
Centaure sa marche Fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ou pecher vers La Rochelle 14 Déc 2011 09:17 #466190

merci pour ta reponse et effectivement la meteo (ces jours ci plus que jamais) va decider de ma sortie sur l'eau entre Noel et Nouvel an puisque c'est a cette periode que je serai sur l'ile de Ré. Si vous envisagez quand meme une sortie de votre coté, j'aimerais beaucoup vous accompagner (plusieurs bateaux c'est quand meme un peu plus securisant; l'an dernier a cette epoque, je me suis senti un peu seul au large des Baleines ...)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner