• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: tour de corse, que du bonheur 26 Aoû 2011 16:33 #459092

sinon que des rencontres merveilleuses sur l'ile et je le redis des prix abordables, 1,20 ? le café à ile rousse dans un resto tout neuf au dessus du port avec vue sur la tour...que du bonheur, hier à port-cros 2,50 ? le café, un jour ils diront c'est bizarre il y à moins de clients qu'avant sur la côte !!

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tour de corse, que du bonheur 28 Aoû 2011 11:30 #459093

Bonjour Eric, bonjour à tous,
Merci pour tes superbes photos. Évidemment ça donne envie d'y aller, en évitant toutefois, le camping de 'la pinède'::e-.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tour de corse, que du bonheur 28 Aoû 2011 17:45 #459094

j'ai eu de bons échos de ceux qui étaient à la pinède (à part cette histoire de 6 ?, sinon ça à l'air sympa de mouiller dans la rivière...::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tour de corse, que du bonheur 28 Aoû 2011 22:31 #459095

Eric, lorsque tu auras remonté l'Aliso à la vitesse règlementaire sous un soleil de plomb ce qui prend du temps, et que tu compareras avec un halage sur remorque à l'ombre des arbres et du hayon de la voiture, réglé en trois minutes et gratuitement, et que tu feras ensuite la sieste sous les eucalyptus au Camping d'Olzo chez ce Renzo que tu as reconnu toi-même être gentil et accueillant, tu sauras que la seconde solution est meilleure que de se faire aboyer ou mordre.
Autre camping agréable à St Flo: le Kalliste. Et pour dire la vérité, espérant ne pas vexer cet excellent bon vivant St Florentain qu'est notre cher Ministre André Santini par ailleurs excellent plaisantin (lire son livre 'Ô Corse, Ile d'humour') Saint Florent, mignonnet village HORS SAISON, ne vaut que par la possibilité qu'il offre d'aller sur les merveilleuses plages des Agriates , notamment Saleccia; sinon, St Flo ne présente aucun intérêt et dispute à Bonifacio et à pas mal de coins d'Europe le titre de plus gros bordel estival: pour aller de cette pinède où j'ai vu Ortiacciu à mon camp d'Olzo, 3 km: UNE HEURE QUARANTE SEPT
Ortiacciu!!!! J'ai oublié de te demander: lorsque tu es venu avec M..... manger la pizza à mon camping: Renzo vous a-t-il demandé 6 ? par visiteur?
Mick.Ch et Mme: et vous? Ricou 47, plus copain et MMes: 4x6=24 ? pour venir boire le 51 chez Aningoul????
À la Pinède on vous les eût demandés!
Aille à La Pinède qui veut! LIBERTAS
Bon: calmons nous..... Cordialement à tous les participants......
Je pense à la gentillesse de Giorgia, Avocate à Salonique et patronne du Camping Lichnos à Parga, Epire, Grèce..... on devrait lui envoyer en stage certain(e)s grossier(e)s personnages gérant (hélas) certains campings ..... disons en France.
Bonne nuit! je sors.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tour de corse, que du bonheur 28 Aoû 2011 22:38 #459096

Bonsoir, après un séjour au Kalisté en 2009, accueil sympa et belle ville de st florent. A découvrir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tour de corse, que du bonheur 28 Aoû 2011 22:45 #459097

Oui, Gigi, très croquignolette ville...... hors saison!!!! Y as-tu déjà été en Août!
Merci pour ton témoignage sur la qualité de pouss vague Bonifacio: (voir ton post et ma réponse: ils méritent bien qu'on les cite.)
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tour de corse, que du bonheur 28 Aoû 2011 23:06 #459098

Bonsoir à Tous,
Après une semaine en bungalow à la pinède début juin, accueil glacial voir même très désagréable, bungalow sale, piscine propre qu'à la fin de la semaine sinon au début immonde ces gens déshonnorent la profession, c'est vraiment dommage. ::r- ::r-

Dan 74
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner