• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Corse 2011 29 Aoû 2011 21:00 #458417

Cela peut éviter des déconvenues aux gens qui voient les avantages sans connaitre les inconvénients!!!!

::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse 2011 29 Aoû 2011 21:14 #458418

Aningoul je ne t'en veux pas du tout, je veux simplement relater en toute sincérité mon séjour dans un camping dont on parle beaucoup sur pneuboat.
Bonne soirée à tous

Dan 74
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse 2011 29 Aoû 2011 21:37 #458419

Merci, Dan. Cette année, j'ai moi même 'dé-recommandé ' aux lecteurs de ce site un camping où j'allais depuis 1984 et où j'ai passé des années de bonheur: ça ne suffit pas pour, le jour où ça part en vrille, mentir à des gens qui font confiance! Je ne conseillerai donc plus le 'Cavallo Morto' à Bonifacio: il a ses qualités et ses défauts et parmi son personnel un fouteur de merde qu'il serait bon de virer et du personnel ET de Corse (dont il n'est pas.) en attendant que le patron s'en aperçoive, je vais ailleurs.
Nous avons raison de donner notre avis et nos constatations: après, chacun pèse le pour et le contre et choisit: moi, je n'induirai personne en erreur. Qui met en doute, qu'il essaie, et si ça lui convient, qu'il y aille!!!!
Je pense que pour de nombreux campings, avec nos bateaux et nos remorques, nous gênons. D'où un gros travail d'enquête qui va occuper nos (hélas très prochaines) soirées d'hiver, afin de signaler ceux où nous sommes les bienvenus!
En attendant, profitons de ces dernières journées de saison! Bonnes prochaines semaines à TOU(TE)S!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner