• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: semaine du Golfe 08 Jui 2011 06:36 #449747

bande de veinard, vous avez vraiment du vous régaler...toute la famille attends le mois d'aout avec impatience pour retrouver tous ces coins fabuleux...
bonne journée a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semaine du Golfe 08 Jui 2011 23:39 #449748

Bonsoir à tous
Je confirme très belle journée, pas trop de monde pour la mise à l'eau à la cale du crouesty, par contre la sortie du crouesty le samedi à 17h 2 heures pour faire 3 rond points.
A part nous avons eu quelques rappels à l'ordre: interdit d 'entrer dans le port de St Goustan, les affaire maritimes avaient du le publier quelque part mais où?? Samedi il était apparement interdit de sortir du golfe après la renverse du courant, et pas le droit de remonter la parade à contre courant. Nous n'étions pas les seuls à ignorer tout celà.
Dans l'ensemble vu la densité de bateaux, la navigation était un peu chaude mais courtoise dans l'ensemble.
Pour tous ceux qui aiment ce genre de manifestations je vous encourage à venir en Baie de Morlaix fin juillet pour le festival 'entre terre et mer':^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semaine du Golfe 10 Jui 2011 23:51 #449749

J'y étais Vendredi .

Un régal, des flottes bien organisées, des skippers courtois, et toujours les plus belles photos, un arrière plan à tomber...

Et une température...inhabituelle...je me suis baigné confortablement dans la rivière d'Auray, vers le Bono... Incroyable, même l'été je n'y vais pas...

Vent de terre, bouffées d'air chaud lors de l'entrée dans le golfe... et des allures de voiles surprenantes (du portant pour sortir...)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner