• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: petite sortie Capbreton et bayonne 01 Sep 2011 12:26 #448841

Bonjour
je viens de rentrer de vacances mais personne ne m a recontacté quand j etais sur Capbreton pour faire une sortie.
Je suis partie seul de Capbreton je suis allé sur le port de Anglet et j ai remonté sur quelques km l adour.
J aurais bien aimé aller plus loin est surtout rencontrer des personnes du site.::D-
a bientot peut etre
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petite sortie Capbreton et bayonne 01 Sep 2011 12:37 #448842

Slt

Juste une petite sortie il a 15 jours en toute fin d?après midi a l'improviste sinon rien depuis::L-::L-

Me pose la question de vendre ou pas ::D-::D-

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petite sortie Capbreton et bayonne 01 Sep 2011 12:41 #448843

Désolé gambie2, j'étais au sud de l'Espagne au début aout et je n'ai pas vu le début de la discussion. La prochaine fois viens plutôt sur la côte basque, c'est quand même plus varié pour naviguer. Ça ne va pas te consoler mais l'année dernière à la même époque j'avais laissé un post avant de faire le tour de la Bretagne et je n'ai rencontré personne non plus. Je ne jette la pierre à personne, j'aurai sans doute dû m'y prendre plus tôt. Si tu as besoin de renseignements pour une autre fois, n'hésite pas.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petite sortie Capbreton et bayonne 01 Sep 2011 23:33 #448844

Salut,
Gambie, désolé mais tu avais mon tph et je t' ai fait une proposition que tu n' as pas pu honorer, il suffisait de parler.Mais de de problème nous nous organiserons mieux la prochaine fois.Sois moins timide.
Amitiés a tous.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petite sortie Capbreton et bayonne 01 Sep 2011 23:36 #448845

Désolé, a la place de de lire pas.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petite sortie Capbreton et bayonne 02 Sep 2011 09:43 #448846

Salut ouhagon 64
effectivement tu m avais proposé de passer a une fetes nautique.Mais lors de notre conversation telephonique je t avais dis que tu pouvais me telephoné en fonction de tes disponibilités car moi j etais en vacances donc j etais disponible tous les jours.
Cela n a rien a voir avec la timidité!
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner