• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Salon de Barcelone 12 Nov 2010 21:10 #424995

Marilo, CHER AMI: je t'invite à relire mon post d'hier à 21h 15' 06': je reprécise que si c'est ce que je crois, après réflexion et introspection, qu'il s'est passé, ni Catalans, ni Espagnols n'ont à voir dans l'acte abject dont j'ai fait les frais: j'en ai la CONVICTION. Quant'à la flicaille de Barcelone:
1°): est-elle impliquée ou INTÉRESSÉE ? c'est une question et non une affirmation
2°) ou bien est- elle dégoutée parce qu'on ne lui laisse pas, ne lui donne pas les moyens de faire son travail? Pas plus qu'à la Police Française, d'ailleurs, qu'on a l'outrecuidance de traîner devant les tribunaux dès lors qu'elle fait SON DEVOIR parfois au péril de sa vie? (Voir cette pauvre gosse qu'on a enterrée il y a quelques semaines?)
Tu m'en excuseras, mais je refuse d'être du côté de cette vermine humaine: mon père , de 13 à 18 ans, est allé se coucher avec 50 g de pain et c'était la fête lorsqu'il pouvait y ajouter 4 olives: IL N'A JAMAIS VOLÉ pour autant.
J'ai encensé Barcelone pendant 2 ans à l'occasion de son salon: alors que je 'cassais' Gènes pour son incapacité à organiser l'accueil de ses visiteurs: il n'est que justice que de dire aussi ce que j'ai vécu lundi à Barcelone, et que je mette en garde mes amis, c'est à dire tout pneuboat.com, se'ils y vont. NON, ils ne font pas leur travail sur le plan de la sécurité: depuis que j'en suis revenu mardi, il n'y a pas UNE SEULE personne qui, lorsque j'en parle, ne me dise que quelqu'un de sa famille..... et cela dure depuis 1975.: et en 35 ans rien n'a changé????? Alors vas-y, cher, en confiance, et je te souhaite de ne pas avoir à changer d'avis.
Comme je l'ai fait cette semaine.
et si j'y retourne, crois moi, ce ne sera pas les mains vides, ni avec candeur.
Et je répète pour les Catalans en général et beaucoup d'Espagnols: ce n'est pas vous qui êtes visés.
Je pense à ce collègue de ce site qui parlait de ceux qui font leurs emplettes dans les ports - et ailleurs::t- - AU PASSAGE.
Quand je parle de mains vides, j'entends bien des choses....


Le laxisme, en Europe, n'a que trop duré! et gare au retour de bâton!
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 12 Nov 2010 21:12 #424997

MAIS REVENONS AU SUJET 'SALON DE BARCELONE': sur ma page, le navire que va se payer Fildefer!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 12 Nov 2010 21:27 #424998

Marilo! :sc)):sc)):sc)):sc))j'aime trop Barcelone pour qu'il me plaise qu'il y traîne de l'ordure! Naples et Palerme ont éradiqué (plus ou moins::t-::t-::t-::t-) ce genre d'ambiance! inutile de prendre la relève!
Allez! parlons d'autre chose, et attendons que Fildefer se manifeste et AVOUE!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 12 Nov 2010 21:34 #424999

j'y comprend rien à tous tes posts , ils sont trop long , mais si t'aime pas les catalans , tu n'as qu'à pas aller les voir ::M-)::M-)?
Barcelone est une trés belle ville et je ne m'y suis jamais senti en insecurité , tu doit avoir une bouille qui ne reviens pas aux catalans ::e-::e-....

Pour ce qui est de mon prochain boat , c'est pas à barcelone que je vais le trouver ::h-::h- , j'y vais juste pour le plaisir des yeux


@+Le Fil , il cherche le boat idéal :^dB} :^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 12 Nov 2010 22:30 #425000

Pfffff ! :^-C}

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 13 Nov 2010 07:51 #425001

repfffffffffff::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 13 Nov 2010 08:34 #425002

Fil filidificil!!!!!pour la troisième fois, 'couillon de la lune,':sc)):sc)):sc)):sc)) je te répète que je n'ai rien contre les Catalans, à part toi:sc)):sc)):sc)):sc)) mais au fait es-tu Català?
Alleye alleye (comme diraient nos Amis d'Outre Sambre et Meuse, là haut, plus au nord que le Nord (59), alleye! ne nous dis pas que tu n'as pas longuement peloté de la main et des yeux ce magnifique Capelli Tempest (9 mètres, je crois!) que j'ai photographié pour toi!
Et pour parler sérieux: les prix au niveau de l'Espagne se tiennent à peu près, par rapport à la France et à l'Italie, et il y a souvent des exposants prêts à de sérieux efforts en fin de salon, si on cashe and carrye! (BWA il y a deux ans: presque 25% et inclusion IVA.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner