SUJET :

Re: apero dans le 13 28 Aoû 2010 18:16 #412387

cyrille13/2b, excuses not' Calou pour son 'franc parler' ... en plus il est un peu chiffonné en ce moment à cause d'une vilaine coqueluche qui l'a empêché d'aller à l'apéro ...
mais il est très sympa en vérité !

Bizatous

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: apero dans le 13 28 Aoû 2010 18:22 #412388

cékoi ce complot?

j'ai été gentil avec Cyrille ::o-)

tiens d'ailleurs la prochaine fois il se ramène à l'apéro avec des bouteilles et du saucisson::r-

membre www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: apero dans le 13 28 Aoû 2010 18:29 #412389

No soucail,Ptitlolo13.J'avais vraiment envie de venir à cet apéro afin de rencontrer le groupe.Moi,ce qui m'en empêchait ce n'était pas une coqueluche mais gros soucis de boulot que je n'ai toujours pas?
Alors le prochain apéro sera l'occasion de décompresser car j'en ai vraiment besoin ::q}+@+

Mister Trim
Mister Trim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: apero dans le 13 28 Aoû 2010 18:32 #412390

ben woilà à la prochaine donc::r-::r- et surtout faut jamais décompresser ....sur un clavier car sinon on libère la pression et on finit par écrire des conneries....

Pour le PN, le sujet est assez large et pas propre au csm, regarde un peu aussi sur les vieux post PB, ça foisonne, mais surtout ça frictionne.....mais c'est aussi ce qui fait PB:r:+)

membre www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner