• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: SORTIE PNEUBOAT NORD CORSE du 17/08/10 04 Juil 2010 13:18 #403097

Max,

Si tu le souhaîtes on pourra te donner un coup de main pour la mise à l'eau.

De quelle nationale parles-tu pour rejoindre St Florent?
Tout comme Scata, je te conseille de passer par Oletta, 4km après Borgo, tu prends à gauche...

Nous sommes vraiment peu pour cette sortie ; Kikibatnoir, Scata, Maxime27, peut-être Kaya29, Ortiacciu.

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE PNEUBOAT NORD CORSE du 17/08/10 04 Juil 2010 13:46 #403098

Pas de problème je suis vos avis.

Nationale de Saint Florent : en fait je ne sais pas si elle est classée 'Nationale' mais c'est la route de Bastia à Saint Florent à partir du rond point de Casamozza.




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE PNEUBOAT NORD CORSE du 17/08/10 04 Juil 2010 14:46 #403099

Il n'y a pas de route de St Florent à Casamozza! Tu continues en direction de Bastia sur 8,5 km: grand rond point qui va te permettre de filer à gauche par la D 305 vers Ortale, le Col de Santo Stefanu, Olmetta di Tuda, Oletta et tu arriveras ainsi à San Firenzu par le bon côté, c'est à dire sans avoir à traverser le village.
Cale publique et gratuite? inutile d'essayer après 9h du mat ou::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-.....le jour du marché!!!
Sinon tu vas chez (ce, malheureusement, mal torché de) Santini où moyennant ::h-::h-::h-::h-::h-::h-::h- 20 à 30 ? tu peux mettre à l'eau, laisser voiture et remorque, et même doucher le bat au retour.
et repartir le soir par cette route, appelée aussi la 'route des camions': pour Migliacciaru je dirai 2h30 plus aléas des embouteillages.....
Route large (un point panoramique sur le défilé de Lancone en arrivant en haut; puis au bas de la descente très beau Pont Génois sur une rivière à bains ô combien agréables) et correcte sauf chaussée cabossée du Col de San Stefanu jusqu'après Oletta, et un TERRIFIANT virage en épingle à cheveux et sans visibilité dans Oletta même...surtout en remontant
Et pour Corse(r) le tout prévoyez des vaporisateurs agricoles de 10 litres par bat, pleins d'un produit spécial anti guêpes ainsi que des sprays également antiguèpes (gram vert, Truffaut etc...)certains jours impossible de sortir un saucisson à moins de 1500 m au large.
J'arrête sinon Ortiacciu va me frapper:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE PNEUBOAT NORD CORSE du 17/08/10 04 Juil 2010 14:50 #403100

Je reviens: pour la pratique: je fais chaque année cette route avec ma caravane sans aucune gêne, et le lendemain avec le bat. ça passe bien. Par contre ne poas prendre celle du Défilé de Lancone!!!!!!::t-::t-::t-::t-::t-::t-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner