• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Concentration La Rochelle 2010 15 Juil 2010 21:30 #403039

désolé de ne pouvoir venir à cause d'un contre temps, je serai à Arcachon le 16 ::r-::r-

Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 16 Juil 2010 11:52 #403040

  • helmut
  • Portrait de helmut Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

Désolé, mais ce sera sans moi !

Je raccroche d'un appel avec un dernier loueur vers Royan.

Cela fait plus d'une semaine que je recherche une location d'un semi-rigide en dépannage ... rien à faire.

Les seuls semi-rigide que l'on me propose sont des + de 7,50 M (à plus de 1000 euro sans compter l'essence) ou des moins de 5 M.

Ou des 'durs' : mais là nous somme hors sujet !

J'ai pourtant écumé la cote des Sables d'olonne à Royan ?

Je pris toutes les personnes qui étaient intéressées de bien vouloir m'excuser de vous avoir fait miroiter de faux espoirs.

Encore désolé.

Helmut.


PS. Cela m'aura appris au moins une chose : ne rien organiser t'en que l'on est pas propriétaire d'un bateau (et même avec un contrat de location à la main) ...

SBF Ghost on pneuboat.com
SBF Ghost on pneuboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 16 Juil 2010 17:08 #403041

ce n'est pas grave helmut, je te remercie de ton idée qui est très bien les bordélic seront présent demain et dimanche.
::r-::r-

dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 16 Juil 2010 19:16 #403042

je risque de descendre dimanche pour faire la remise en route du pro9.
j'ai vu à la teloche que le championnat d'Optimist se deroule en ce moment et je suppose qu'il occupent la cale mais laquelle?... celle du club de voile ou celle coté pompe à essence?
merci du renseignement
en espérant éventuellement vous croiser sur l'eau ou à terre (le tracteur est un engin rare (land rover defendeur 130 blanc) donc facile à reperer....::a}+
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 17 Juil 2010 21:50 #403043

dauffy mes amis bordél'hic on mis a l'eau a la cale du fond du port j'ai oublier le mon ::g-::g-

il me semble qu'il n'y a pas de pompe!!

moi je me suis pas poser la question j'ai mis a l'eau au verdon pour les rejoindre a la rochelle,super nav :sc)):sc))

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 19 Juil 2010 20:42 #403044

il ont dû mettre à l'eau à la cale du bout blanc (celle à coté du batiment SNSM) la cale de la capitainerie étant fermée pour cause de compet de voile,la pompe à essence est au pied de celle-ci
j'ai mis à l'eau dimanche après-midi et tiré un bord jusqu'a Saint Martin de ré..... un rond dans le port ou j'ai rencontrer un pote venu de Jard sur mer...vu également des bateaux amarrés au ponton de l'avant port le fanion flottant,mais personnes à bord...pas eu envie de trainer,la marée descendante se faisant sentir donc retour au port juste auprès avloir été doubler par 2 'go fast' bien noir::e-
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 19 Juil 2010 20:48 #403045

dauffy tu a du manquer les bordél'hic (boat avec fanion)il on du ètre coincer au troquer!!!:^-s}:^-s}:^-s}

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 19 Juil 2010 20:54 #403046

dauffy effectivement on était a st martin pour manger nous somme repartis avec 0.8m d'eau . nous avons fait le matin le tour de l'ile et c'était vraiment sympa.
::r-::r-

dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 19 Juil 2010 20:58 #403047

lotomare, c'était pas la peine de préciser::M-)::M-)

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 19 Juil 2010 20:59 #403048

dudu 0.8 grammes dans chaque bras oui!!!

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 19 Juil 2010 21:00 #403049

dauffy tu mériter de te coincer toi!!:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}


au plaisir!!!

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concentration La Rochelle 2010 20 Juil 2010 19:46 #403050

si vous naviguez souvent sur le plan d'eau de la Rochelle,on risque de se croiser.... la prochaine foi je sortirai le pavillon bleu...
il est resté dans le fond du pro9 car n'ayant vu personne à la cale,j'ai hésiter a le sortir...et vu qu'il est toujours couplé avec un drapeau régional,qui pour moi n'exprime que peu de chose (je lai car le CG sponsorisai les compét de voile organisée par mon frérot)...
je vais essayer de retrouver mon pavillon noir et de coupler les 2....:^dB}::M-)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner