• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Mauvaise nouvelle du 76 09 Jui 2010 23:27 #401583

  • ebene76
  • Portrait de ebene76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1198
  • Remerciements reçus 0
::p-::p-Encore ce putain de crabe::p-

JE VEUX UN GOMMONAUTICA G48C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 09 Jui 2010 23:28 #401584

et oui malheureusement

Moi aussi, je veux un G48C ou un G65Y
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 10 Jui 2010 09:03 #401585

Que dire qui ne paraisse pas inepse et déplacé ?::L-
Souhaitons du courage à Tichef76 et à sa famille dans ces terribles moments.

amitiés ::K+)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 10 Jui 2010 13:29 #401586


Avec tout mon respect, Hugues, ce post, je ne l'aurai pas écrit.



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 10 Jui 2010 14:29 #401587

Excusez moi :Je ne connais pas cette personne mais ce post peut etre choquant pour certains car il touche a la sphere privée ;personellement je ne l'aurais pas diffusé.
MANU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 10 Jui 2010 15:35 #401588

Triste nouvelle! J'en suis très peiné. Il va sans dire que nous compatissons sincèrement à la souffrance de notre ami Tichef 74, ainsi qu'à la peine qu'éprouvent ses proches.
Pour le reste, si celui-ci, qui ne doit pas ignorer son état, peut lire les messages de sympathie qui lui sont adressés, il saura que beaucoup de gens se sentent concernés par sa situation. Cela est le plus important.
La naissance,la fin de vie, et la fin tout court, sont des sujets graves que chacun traite en fonction de sa personnalité et son souci d'éthique. Bien entendu, la famille doit préalablement donner son accord.
Dés lors, où est le mal?
L'importance de ce genre d'information se suffit à elle même. De sorte que je ne retiens personnellement que l'avantage d'envoyer un message de sympathie aux personnes concernées.
Désolé, je ne voudrais pas que ce soit reçu comme une leçon mais plus simplement comme un point de vue.
Burtiflup::w-::w-::w-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 10 Jui 2010 19:49 #401589

Bonsoir j'ai aussi apris la mauvaise nouvelle il y a un petit moment .

j'ai rien dit car je ne pense pas non plus qu il faille preciser ce qui ce passe . Il appartient à la famille d'en parler ou pas ...........
Hugues sur ce coup là je suis pas trop ok avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!
un grand respet evidement à cet homme et à l'epreuve qui attend sca femme et ses enfants !!!!!!!!!!!!!!!
jeepy


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 10 Jui 2010 22:18 #401590

alors je ne veux pas me défendre à se sujet, je recopierais seulement ce que j'ai mis plus haut: 'Je vous tiendrais au courant par rapport au info que valérie me donnera et qu'elle acceptera que je donne ou non'
Et je vois que la seul personne ayant compris ce message reste encore burti. Et désolé pour ceux que j'ai choqué.
Si ce message semble choquant au vu des administrateurs, qu'ils l'effacent. Ou alors ne le lisaient ou ne mettaient pas de réponse.
Car effectivement, moi si j'aimerai eaucoup avoir des messages de soutiens.

Pour finir, si c'et ca la solidarité des gens de la mer et des plaisanciers, et ben permets moi de ne pas vous tirer mon chapeau.

C'était mon coup de gueule envers des personnes qui ne pensent qu'à leur p'tites personnes.
Je laisse le choix aux administrateurs de supprimer ou non le post

Moi aussi, je veux un G48C ou un G65Y
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 10 Jui 2010 22:26 #401591

  • ebene76
  • Portrait de ebene76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1198
  • Remerciements reçus 0
:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)Mon Hugues je te soutiens et surtout Tichef et sa petite famille. Cette situation je l'ai vécu l'an dernier pour mon papa et ne te formalise pas d ce que les un et les autres peuvent te dire.



JE VEUX UN GOMMONAUTICA G48C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 11 Jui 2010 17:39 #401592

Une pensée à Tichef et sa famille dans cette dure épreuve ...Et surtout garder le moral , c'est parfois la clef de la guérison ...
Hugues , j'aimerai avoir un pote comme toi ...::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 11 Jui 2010 19:02 #401593

je n'ai rien de particulier mais les zamis sont les zamis. Et comme je disait à quelqu'un il n'y a pas longtemps: les amis ce n'est pas que pas faire la fête. Je suis là si je peux aider, c'est avec plaisir et sans regret.

Moi aussi, je veux un G48C ou un G65Y
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 11 Jui 2010 19:45 #401594

Nous avons la meme définition du mot amitié . Ton post m'a rappelé un ami que j'ai perdu il y a quelques mois ...La vie n'est pas toujours tendre ... Mais on n'a pas le choix ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 11 Jui 2010 20:08 #401595

Je reviens sur ce post dont il me semble qu'il mérite bien plus d'intérêt que j'en constate. La fin de vie guette chacun de nous. Lorsque vous savez que le sort vous a désigné pour passer de l'autre côté du miroir, les marques d'attention de proches et de moins proches vous assurent que votre existence a compté pour eux. Je crois que le fait dois donner ce courage dont on a besoin en pareil cas.
Lorsque cette situation se présentera pour moi, si elle se présente, je serai fière et heureux de recevoir des propos compatissants de votre part. Il se peut que l'amitié soit aussi une illusion. Si c'est vrai, vivons l'illusion jusqu'au bout.
Tichef a besoin de marques d'affection sur ce forum. Sommes-nous si peu à être capables d'en donner...Bon sang!
Burtiflup::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 11 Jui 2010 20:54 #401596

re re

je ne suis bien sur pas contre les marques d'amitiés à notre amis ti chef ;j'ai juste été un peu surpris sur le fait que l'on puisse parler de ce qu il a . c'est tout !!!!!!!!!!!! cela à mon avis dois rester dans un cercle trés fermé qui est la famille et les amis tres proche !!!!!!!!!!
pour moi c'est une question de principe et aussi de respet !!!!!!!!!! mais je suis peut etre vieux jeux aussi et peut etre un vieux C.. aussi ....;

allez que notre amis puisse rever de son bateau !!!!!!!!!!!
aidons le à le faire

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 11 Jui 2010 22:28 #401598

Une seule chose: lorsque ce QUE L'ON A DE PLUS CHER, AU POINT d'ÊTRE PRÊT à........ chope cette saloperie ..... et s'en SORT avec maintenant 6 ans sans plus aucun nuage: on ne peut que dire: Courage, tout n'est pas forcément perdu, des progrès sont faits tous les jours. De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, nous y aurons droit tous, un jour ou l'autre, sauf à vaincre un jour...... 'DIEU'??????.... et sa 'mort'?
Tichef, Valérie, nous sommes près de vous.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 12 Jui 2010 10:17 #401599

Au delà de toute polémique notons une chose: Hugues, après avoir pesé le pour et le contre, a fait le choix de nous informer sur la maladie de notre ami Tichef. Les uns estiment que cela doit rester dans le cadre familial. D'autres pensent qu'il peut en être autrement et que de ce fait les messages de soutien priment sur toute autre considération.
Arrêtons d'exposer nos divergences de point de vue sur le thème et traitons de ce qui est opératoire. Le sujet est posé. Faisons avec et ne gâchons rien. C'est ma conception du respect.
Burtiflup::w-::w-::w-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 12 Jui 2010 10:29 #401600

Je me joins à la famille Pneuboat pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille tout le courage qu'il faut pour faire face à cette sale bestiole .
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 12 Jui 2010 10:51 #401601

  • ant
  • Portrait de ant
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 342
  • Remerciements reçus 0
VRAIMENT PAS SYMPA D AVOIR DIFFUSER CE GENRE DE POST
car phase terminale ne veux pas dire MORT Donc par respect veuillez ne plus intervenir



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 12 Jui 2010 11:37 #401602

No comment!!!
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mauvaise nouvelle du 76 12 Jui 2010 21:39 #401603

En effet , par respect pour ce post , je ne te répondrai pas ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner