• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: journée bizarre sur le bassin d'Arcachon 08 Jui 2010 22:11 #400969

Oh les deux muppets show c'est pas fini::M-)
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: journée bizarre sur le bassin d'Arcachon 08 Jui 2010 22:23 #400970


on a le même age lotomaré 39 ans
mais moi je fais plus jeune ::M-)::M-)

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: journée bizarre sur le bassin d'Arcachon 09 Jui 2010 11:16 #400971

...et les contrôles n'ont pas finis de nous faire chier, je vous le dis...et ce n'est pas la faute des ostréiculteurs...les écolos poussent derrière et on connait bien ce qu'ils veulent au fond...plus de moteurs sur le bassin et nulle part...des oiseaux chieurs partout...la pollution, des bateaux rappelez-vous est moins de 0.1% sur le bassin, alors si on ne peut pas les virer directement, on va dégouter leurs possesseurs par des contrôles fréquents et à la limite de l'abus...je suis allé sur le bassin aussi un jeudi...et j'ai eu le bol qu'il y avait un autre bateau de pêcheurs avec moi, et c'est lui qui a eu le contrôle des poulets...trois bateaux sur l'eau, le pêcheur, les flics et moi...ils n'avaient surement pas grand chose à se mettre sous la dent...enfin, je sais que personne ne croit vraiment à la fin des bateaux SR, en dehors de ceux qui assisitent aux réunions de l'UNAN 33....continuez les gars à espérer...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: journée bizarre sur le bassin d'Arcachon 09 Jui 2010 17:47 #400972

...là je te sent bien chaud pour ce soir mon Jean.........tu as entièrement raison..... j'aimerai bien voir la gueule de ces 'contrôleurs'.....entourés de quelques sristes bien motivés::Y-::Y-

tiens en parlant de l'Unan....nous les avons informer du refus du Collectif des Plaisanciers de voir naître un Parc marin sur le Bassin.....je vais adresser la réponse de l'Unan aux membres....pas gagner cette histoire::r-::r-::r-::r-

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner