• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: navigation sur l'escala 20 Mai 2010 14:14 #396658

ok FAST44,
je me souviens maintenant; un bateau bleu si je me souviens bien; avec l'aménagement fait maison en alu.

Fil, tu as vendu ton bateau ?
tu es dans le 'renouveau' si je comprends bien :
nouveaux cheveux et bientôt nouveau bateau...

tu l'auras pour juillet j'espère !

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigation sur l'escala 25 Mai 2010 23:21 #396659

Bonjour à tous,
Pour l'Escala, ce qui est vraiment pratique et bon marché, c'est de laisser son pneu sur sa remorque au parking de la mise à l'eau qui est gardé jour et nuit. Cela coûte 100 euros pour un mois. De plus les deux gardiens, des frères de l'Amérique du sud, sont très sympa. Cela ne demande pas beaucoup de travail, car il ne faut pas attacher le pneu sur la remorque, juste venir avec sa voiture, attacher la remorque et mettre à l'eau. Pour un 6,5m une place au port en juillet coûte plus de 40 euros par jour. Sans compter le parking pour la voiture. Il y a toujours de la place à ce prix là. J'y suis allez pendant des années, je connais très le port. Si c'est la première fois que tu y va, tu aimeras certainement toutes les criques jusque Tamariu, c'est très sympa. Mais attention fin juillet, ça grouille de monde.

Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigation sur l'escala 26 Mai 2010 08:07 #396660

Après Tamariu, tu peux également pousser jusqu'à Llafranc et Calella, c'est vraiment tout près.
Un peu plus bas de belles criques, jusqu'à la plage du Castell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigation sur l'escala 26 Mai 2010 11:43 #396661

Et je puis vous affirmer pour y avoir passé le week-end de Pentecôte qu'avec le temps magnifique qu'il a (ENFIN!) fait, dans ces coins là on oubliait qu'on n'était qu'en Espagne (::t-::t-::t-::t-) on se serait crus presque en Corse! Photos bientôt sur ma page perso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner