• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: de retour de corse, sardaigne 27 Aoû 2009 20:17 #349800

En effet, énormement de monde mais selon les restaurateurs, (golfu di sognu entre autres) trés peux de consomations, la crise etant belle et bien là, d'aprés eux seul les locaux et anglais ont consommé normalement, les restos n'etaient jamais bondés, les reservations pas nécessaires, les pour boires quasi inexistants.

Le principal c'est que nous ayons tous passé de bonnes vacances, en espérant les prochaines aussi bonnes.

Bon vent à tous,



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: de retour de corse, sardaigne 27 Aoû 2009 20:40 #349801

la crise :M:+):M:+):M:+):M:+) jamais autant de yachts aux lavezzi

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: de retour de corse, sardaigne 27 Aoû 2009 21:06 #349802

Maceli,

Pour ce qui est des commerces présent sur le camping golfo di sogno (presse, épicerie, bar, sandwicherie et restaurant), je pense plus que le peu de pourboire perçu par les salariés, la faible consommation et le manque de fréquentation étaient plus lié à la médiocrité de leur service (30 mn pour avoir un café en terrasse non bondée..., 1H00 pour avoir un sandwich frite au snack et choix selon le stock avec paiment à la commande au cas où on s'impatienterait trop (combien de personne on fait demi tour après 20 mn de queue pour seulement commander... ), réservation du resto possible qu'à partir de 17H pour le soir même (pas simple quant on passe la journée en mer...). On avait vraiment l'impression de déranger le petit personnel quand on passait une commande ::p-
Vraiment le gérant du camping devrait mieux sélectionner son personnel pour voir le CA de ses commerces se développer. ::h-

Seul Guy au mouillage était vraiment sympa :a{b)

A coté de cela les terrasses des commerce de Porto vecchio étaient pleine à craquer le soir, Peut-être parce que l'accueil et le service étaient réellement au top ::K+)

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: de retour de corse, sardaigne 27 Aoû 2009 21:37 #349803

La Sardaigne est differente de la corse:^dB}
il est vrai que le nord beaucoup trop touristique, il faut aller dans l'est Cala gonone en allant vers arbatax
l'ouest est tres bien aussi. ainsi que le sud.
alors svp ne comparer pas juste sur une vision du nord,
je connais les deux et perso je prefere la Sardaigne et de loin ( au niveau de la navigation ,ainsi que les plongées pour ce qui est de la beautés des payasges il est vrai que la corse en tres belle)pour les raison suivantes:
les Sardes, les plages peu frequentée en juillet dans l'est (santa maria -arbatax),les tarifs toujours dans l'est car apparamant plus on s'approche de la corse plus c'est cher!!
enfin voilà c'est mon avis
juste pour info j'ai un petit bateau::M-) mais je pratique la Sardaigne depuis presque toutes mon enfance, et mon pere allait déjà en Sardaigne dans les année 60.

enfin pour autant que les toursites reste en cors en moi je vais en Sardaigne:^dB}:^dB}

Yam01


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner