• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Calanques du 1er au 8 aout 28 Juil 2009 19:16 #345581

Bonsoir
Nous descendons Jeudi matin à Carro:B:+) balade sur la cote bleu et le Frioul jusqu'a vendredi soir, puis nous allons retrouver un pote vers Fos...
Mickey77/30 et d'autres ...si tu traines dans le coin...donne moi un coup de tel.
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calanques du 1er au 8 aout 29 Juil 2009 01:15 #345582

Va y avoir du vent Jeudi...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calanques du 1er au 8 aout 29 Juil 2009 01:17 #345583

Salut les p'tits Loups,

Profité bien...on regrettent de pas être des vôtres comme prévu ... mais ce n'est que partie remise...::r-

on ce rappelle pour un bivouac sur le retour de votre périple... :^dB}

Amicalement.

La vie est trop courte pour naviguer triste...MED2
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calanques du 1er au 8 aout 29 Juil 2009 17:45 #345584

Et oui c'est ca d'avoir des gros boats
on arrive plus a faire 300 bornes pour voir d'autres lieux ::e-::e-

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calanques du 1er au 8 aout 05 Aoû 2009 20:03 #345585

Bonsoir
Voilà, petit topo sur ma page, d'un weekend sur la Cote Bleu avec Mickey77/30 et sur l'etang de Berre rejoint par Terminator66 et un pote à lui (Lolo super sympa) de Fos ::K+)
La météo, maglré le soleil, n'a pas été top, grosse mer pour rentrer de Cassis à Carro le Vendredi, Samedi vent du Sud donc encore grosse mer, on a decider d'aller visiter l'etang de Berre plus à l'abri et sympa aussi ::K+)
Pour finir petit orage le Dimanche matin pour rincer les boats ::S-)
Tres bon weekend tout de-meme ::K+) on s'est bien regalé avec des gens super sympas ::r-::r-::r-
J'espere que Terminator66 qui etait parti pour une semaine de nave, aura une mer un peu plus clemente :r:+):r:+):r:+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calanques du 1er au 8 aout 06 Aoû 2009 07:49 #345586

salut, viens à porquerolles mais prévoit plusieurs jours, les calanques tu à vite fait le tour, c'est beau mais c'est plein de marseillais, passe une nuit à cassis, sympa avec resto typiques ::M-)::M-), mais après viens ici c'est plus beau, et fait tirer à port cros, au lavandou, à brégançon, la londe et retour sur porquerolles, environ 2 h de nav des calanques, sans oublier de passer par les embiez et de gouter le blanc de paul ricard qui à été médaillé cette année ::r-::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calanques du 1er au 8 aout 06 Aoû 2009 07:55 #345587

Le pire, il a vachement raison le Eric ! Mais c'est aussi parce qu'il ne connait pas la plongée... ::M-)

Michel, je confirme pour la météo : samedi dernier marseille-laciotat avec une houle de sud qui a forci le soir avec un bon vent d'est aux fesses... Mais une super journée pour nous aussi. ::K+) Rentrer de nuit sur Marseille est toujour un moment sympa. ::A-)

Le lendemain, en préparant le bateau pour aller plonger le matin, on s'est fait noyer par un orage costaud ; je savais qu'il y avait renverse mais devant l'insistance des autres protagonistes, on a annulé... ::X-

Bref, été moyen tout de même question météo, non ? ::p-



Plongée, mer, poissons et aucmed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calanques du 1er au 8 aout 06 Aoû 2009 09:03 #345588

tu à raison il y à de belles plongées du coté de chez toi, moi c'est sans bouteilles mais j'apprécie aussi, de beaux coins aussi (frioul, vieux port, pointe rouge...::A-) ) quelques photos sur ma page de mars ::r-::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calanques du 1er au 8 aout 07 Aoû 2009 21:11 #345589

Rentré egalement aujourd'hui
Effectivement nous avons discuté avec un gars a Carro qui nous a parlé de ton secteur Eric
Il nous a dit de mettre a l'eau au Lavandou et de tourner autour de tout se beau coin
Le seul bémol c'est de laisser ma remorque sur un parking pendant une semaine tu reviens j'ai bien peur qu'il y manque des chose dessus a voir meme la remorque entiere d'ou le probleme
Mais l'an prochain c'est prevu sur se secteur la
::K+)::K+)

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calanques du 1er au 8 aout 08 Aoû 2009 00:00 #345590

la remorque tu la met dans un chantier naval, ou chez moi selon quand tu prévoit ça, en général ça ne craint pas trop mais cette année il y à eu pas mal d'histoire de vandales, donc ??
moi perso je partirai d'hyeres plutôt que du lavandou, tu à des chantiers comme port gapeau qui peuvent surement te garder ton attelage et mettre ton pneu à l'eau, à voir ::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calanques du 1er au 8 aout 08 Aoû 2009 08:08 #345591

Ok merci Eric j'etudie ca pour l'annee prochaine sur ton secteur
A voir tes pages perso sa laisse reveur ::A-)

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner