• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: conseil nouveau pneuboat morbihan 20 Juil 2009 10:04 #344065

pour les bouchons , ils servent à vider l'eau qui a pu s'accumuler dans le bateau.
Vérifies bien que les bouchons sont mis quand tu mets le bateau à l'eau sinon inondation assurée ::S-).
Quand tu es en navigation et que tu as de l'eau, tu prends assez de vitesse (bateau déjauge) et tu ouvres les bouchons, l'eau va s'écouler et tu refermes les bouchons avant de ralentir.
La pompe de cale sert à vider l'eau qui se trouve dans la coque du bateau, eau qui provient des coffres , de la baille à mouillage etc.
Tu as un bouchon au niveau du tableau arrière qui te permet de vider cette eau quand tu as remonté le bateau sur la remorque.La pompe fait la même chose mais automatiquement ou en appuyant sur un bouton.

::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil nouveau pneuboat morbihan 20 Juil 2009 10:27 #344066

merci bien pour les conseils de bouchons, c'est vrai que vers chez moi les bouchons on les trouve surtout dans les goulots de bouteilles...:^-s}

ce n'est pas que je soit impatient et que je soit du style à compter les heures mais il me reste 12 jours et 5 heures avant de toucher mon bateau...::e-::e- soit 293 heures....::e-donc plus que 17 580 minutes...:sc))

burtiflup06 : évidemment que si tu es appelé a repasser par là tu me contacte et on se voit, y'a de la place et on peut meme y stocker voiture et bateau pour faire une étape beaujolaise sur la route des vacances par exemple... c'est bien entendu valable pour les autres aussi.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil nouveau pneuboat morbihan 20 Juil 2009 13:43 #344067

Nouty,
Un grand merci pour ta proposition. Je ne manquerai pas de t'appeler lorsque je serai dans le coin. Mais ce ne sera pas la route des vacances puisque celle-ci pour l'heure, part de Nice pour aller en Espagne.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil nouveau pneuboat morbihan 20 Juil 2009 21:02 #344068

salut nouty moi je viens d acheter un bombard sb 500 depuis 2 mois et je suis sur pneuboat aussi depuis 2 mois les 2 c que du bonheur c un bateau tres pratique au niveau des rangements c plein de coffre .......tu peux naviguer a 4 meme 6 sans probleme moi mon seule probleme c que maintenant je suis sur pneuboat tous les soirs et que ma femme regarde la tele toute seule lol @plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil nouveau pneuboat morbihan 20 Juil 2009 21:02 #344069

salut nouty moi je viens d acheter un bombard sb 500 depuis 2 mois et je suis sur pneuboat aussi depuis 2 mois les 2 c que du bonheur c un bateau tres pratique au niveau des rangements c plein de coffre .......tu peux naviguer a 4 meme 6 sans probleme moi mon seule probleme c que maintenant je suis sur pneuboat tous les soirs et que ma femme regarde la tele toute seule lol @plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner