• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Porquerolles demain Dimanche 21.06 22 Jui 2009 16:39 #338857

Et la fête des père messieurs? Malgré cela vous êtes sortis en mer faisant fi des traditions. Je suis resté à la maison moi pour recevoir mes enfants. Bien m'en a pris car ils m'ont offert une bouteille de whisky et.... une VHF. Maintenant il va falloir que je passe l'examen. Est-ce que je dois prendre contact avec les AM selon vous?
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerolles demain Dimanche 21.06 22 Jui 2009 18:13 #338858

contact : www.anfr.fr
bon courage ! :^-C}

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerolles demain Dimanche 21.06 22 Jui 2009 18:23 #338859

tu peux aussi t'inscrire auprès d'un bateau école. On ne va pas redébattre ici sur le sujet mais c'est une arnak le CRR. On taxe les plaisanciers qui veulent s'équiper pour la sécurité... il paraît que le projet d'inclure le CRR (simplifié) au permis côtier est prévu mais ce serait allourdir l'examen ... Je me souviens du temps où il fallait payer une redevence aux PTT pour utiliser un W.T.
question: quand on a sa licence de pilote (avion) VFR on sait trafiquer alors doit on passer le CRR - désolé Marilo de polluer ton post

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerolles demain Dimanche 21.06 22 Jui 2009 20:00 #338861

Je vais te dénoncer ! ::M-) ::M-) y'a une prime pour les informateurs anonymes :^-s} on la boira ensemble ::r-

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerolles demain Dimanche 21.06 22 Jui 2009 20:04 #338862

Merci Jack pour le lien::K+). Merci laurant pour l'hospitalité::e-.
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner