SUJET :

PROCEDURE D'ENVOI : 10 Jui 2009 12:07 #336494

Bon

Je récupère son adresse postale et je l'envoi par mail à tout ceux qui se manifeste dans ce post pour envoyer un don.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 12:11 #336495

pas de soucis pour donner bien sûr !!! +1 avec vous !! (bonne initiative :^dB} )
que va lui donner son assurances ?? c'est couvert ou pas ce genre de sinistre ?

Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 12:13 #336496

Pourquoi, ne pas converger tous les envois sur l'adresse de Jean-laurent , si il accepte ?

En tant qu'ami de Laurent, il lui portera tous les chèques d'un coup, cela aura plus d'effet.

N'oubliez pas d?adjoindre une petite carte au chèque à l'ordre de Laurent ( quel est son nom de famille ?) qu'il pourra garder en souvenir de cette période qui j?en suis certain sera vite oubliée.

Pneuboat est une communauté de gens qui s'entraident....c'est le moment de le prouver !!!

Sur un plan ...juridique, il serait judicieux de ne pas parler des circonstances de l'accident car l'on ne sait rien ! Lolo était prés de son boat et ...un court-circuit ou autre...on ne sait pas !!!!

Je vais d'ailleurs intervenir auprès du webmaster pour que l'autre post soit supprimé car il comporte des erreurs sur les circonstances.....faudrait pas, pas en plus, que l'assurance ait des mauvaises infos. ::e-

Hop, à vos chéquier !!!!




@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 12:26 #336497

Aucun pb pour grouper les envois sur Jean-Laurent. Je ne doute pas qu'il accepterai. J'ai une préférence aussi pour cette solution.

Sinon, j'ai retrouvé l'adresse de Laurent. J'attends donc un peu plus d'avis pour décider chez qui.

En attendant : son nom Laurent Devletian.



Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 13:07 #336498

+1
j'attends vos instructions

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 13:09 #336499

idée sympa que je partage également (les 'anciens' PB présents au pot de départ MRS-Corse de lolo-annlise comprendront)...

Son nom est OK, j'ai également son adresse, je ne vois pas en quoi celà serait 'indiscret' de la divulguer sur le forum.

Mais dans le doute, il serait bien que notre webmaster nous éclaire ! ? !



Plongée, mer, poissons et aucmed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 13:15 #336500

+ 1
J'attend les instructions pour l'envoi d'un chèque de 10 euros.

bouly77
bouly77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 13:38 #336501

Bon j'ai eu quelques mails sur le sujet et j'ai appelé Jean-Laurent. Il accepté bien entendu de servir de boite à lettre collective.

Protocole :

Lettre + Chèque + Eventuellement petit mot, à envoyer à l'adresse


JEAN-LAURENT LORENZI
(à l'intention de Lolo et AnneLise)
4, Espace Lazzarini
20253 PATRINOMIO


Jean Laurent n'ouvrira pas les lettres et les transmettra collectivement.
Pour lui permettre de vérifier qu'aucune lettre ne se perde, il vous demande de signaler chaque envoi par un simple post ici en disant 'lettre partie'.

Date limite : on est le 10 juin, disons vers le 10 juillet.

Mais comme dirait surement Lolo :G+-) 'tant que c'est chaud,' c'est le mieux ! ... Bon elle est très mauvaise mais Lolo s'il lit un jour cela a le sens de l'humour et se marrera !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 13:42 #336502

pssst... çà serait pas plutôt 'PATRIMONIO' ???

En effet, lolo a le sens de l'humour mais là, et c'est un convaincu qui parle, il va mettre un moment à sourire, désolé.

çà part demain pour moi.



Plongée, mer, poissons et aucmed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 13:56 #336503

Peut être peut-on considérer que 10? est une base.
Que ceux qui peuvent / veulent donner plus ne se sentent pas bloqués ::A-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 14:01 #336504

Tout à fait d'accord pour une participation plus importante que celà que je souhaite adresser dès ce jour à J Laurent , à Patri Mo Nio, bien sûr. Pour le matos, c'est vicieux, il risque de se retrouver avec 153 brassières et 43 paires d'avirons.
Ayo, Jean Laurent, puis-je aller te poster celà tout de suite? es-tu d'accord?
Le bonjour à toutes et à tous.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 14:02 #336505

:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}

PATRIMONIO effectivement !!! ................. Oeuf Corse !

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 14:05 #336506

Pour le matos :
- pas de double si on dit sur ce post ce qu'on lui envoi en matos

Pour les sommes, chacun fait ce qu'il veut bien entendu.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 15:25 #336507

Pour la suppression du précédent post je ne suis pas 100% d'accord : les pneubonautes qui ne sont pas collés au Forum n'ont pas reçu l'info et ne comprendront rien à ce qui nous motive ici.

Je préfèrerais que jm épure le précédent ou du moins qu'il laisse de quoi comprtendre le co-pneubonautes.
Je pense en particulier au dernier poste d'Anne Lise que beaucoup d'entre nous n'ont pas lu... et pourtant il est très précieux pour ceux qui attendent des nouvelles.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 15:33 #336508

En attendant je redonne iciles nouvelles que de nombreuses personnes attendent :


Bonjour à tous!
Evidemment ce n'est pas lolo qui écrit mais Ann-Lise!

Pour les circonstances de l'accident le principal a été dit, (...)explosion... Laurent a évité le pire en ayant eu les bon reflexes, il vous racontera tout ça lui même (ça l'occupera quand il sera de retour à la maison!) mais ce qui a évité que ses brulures soient plus graves c de se mettre sous la douche en attendant les secours!

J'insiste sur ce point pour tous ceux qui pourront être un jour confrontés au feu : restez sous l'eau jusqu'à ce que les pompiers et le SAMU arrivent, même si vous avez froid (Laurent grelotait sous la douche!) et que vous pensez que c bon! C VITAL!!! Pas dans la piscine, pas dans le bain, sous l'eau courante fraiche ou à température ambiante, pas d'eau glacée, jamais de glace!
S'il n'avait pas fait ça, il aurait atteind le 3ème voir le 4ème degré de brulure et il aurait été évacué sur Marseille au service des grands brulés!

Sinon pour les nouvelles, il est toujours à l'hôpital et le médecin n'a pas encore donné de date de sortie.
Ils lui changent les pansements et lui enlèvent les peaux mortes tous les 2 jours au bloc sous anesthésie générale. Dimanche ils lui ont fait sans anesthésie, il a souffert le martyr! Donc hier anesthésie et demain aussi.
Sont touchés au 2ème degré: les mains, le bras droit jusqu'à l'épaule, les genoux (il était acroupi) et la jambe droite du genou à la cheville.
Au 1er degrés: le bras gauche, le dos et le visage mais c comme un gros coup de soleil (très gros quand même!). Les sourcils et les cheveux ont pris un coup mais ça non plus c pas bien grave!

Voila, ça va être long et difficile, il parrait que les démengeaisons sont terribles tout au long de la cicatrisation! mais il ne devrait pas garder de marques. A priori il ne devrait pas reprendre le boulot avant 3 bons mois vu qu'il a besoin de ses mains et qu'il travaille beaucoup à genoux! Il faut qu'il ait récupéré à 100% avant de reprendre!

Quant au bateau.........ben il en reste pas grand chose! Une coque toute noircie sur une remorque en piteux état! Tout le reste a littérallement fondu: pneu, console, banquettes... plus rien!
Wolf a raison en disant qu'il y tenait beaucoup...
Et Koufig a raison en disant qu'il va feuilleter les magazines et éplucher les annonces pour s'en trouver un autre!!!
Bon faudra voir aussi combien nous rembourse l'assurance... s'il faut attendre 1 an ou 2 pour remettre des sous de côté pour compléter ben ça attendra!
ça sera l'occasion d'en prendre un sur lequel je ne me retrouve pas trempée à chaque sortie!

Sur ce je vous laisse, pour ceux qui veulent l'appeler attendez la semaine prochaine, il sera à la maison, ça lui fera plaisir et ça l'occupera car le temps risque de lui parraitre très très long cet été!

Bisous à tous et merci pour tous vos petits mots d'encouragement et votre soutien, nous en sommes très touchés!

Ann-Lise



Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 15:38 #336509

:a{b):a{b):a{b)

fortich le Koufig............:B:+)

je n' ai pas réussi à retrouver le post pour faire ce copier/coller politiquement correcte......::g-::g-::g-

::r-

Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et une de partie 10 Jui 2009 16:00 #336510

Lettre pour lolo au bon soin de J Laurent postée :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 16:44 #336511

Désolé koufig,
j'ai pensé bien faire dans l'urgence.
mais j'ai vu qui tu as bien rectifié.
::K+)

J'espére que tout le monde va particpiper même un peu car ce sont les petits ruisseaux.....qui font les jolis bateaux (::g-)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 17:38 #336512

pour moi pas de probleme je participe a partir de quand on commence attends instructions bon retablissement a laurent que je connais pas

cap falcon
cap falcon 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Initiative pour lolo2a 10 Jui 2009 17:42 #336513

En ce qui me concerne, j'ai envoyé en fin de matinée une carte postale directement à lolo accompagné de ma participation.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner