• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Carro....c'est parti ! 10 Mai 2009 23:00 #328396

Salut à tous,

J'espère que vous avez bien profité de notre commune de Carro et de son petit port de peche typique !

J'espère que vous n'avez pas été trop déçu par la météo....

Je n' ai pu faire qu'un petit saut et vous croiser dans le port Vendredi en fin d'apres midi...

J'espère que vous avez apprécié l'hospitalité des lieux, la gratuité des équipement de stationnement et de mise à l'eau... ( perso , j'adore surtout quand je lis la plupart des posts ou ça peste sur le prix des mises a l'eau ...::M-)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 10 Mai 2009 23:24 #328397

Nous voila donc de retour dans nos montagnes avec le gout des embuns encore sur nos lèvres ::K+)

Que dire pour ne pas tomber dans les banalités d'usage ?

Une ambiance bon enfant, des visages nouveaux sur des pseudos connus depuis longtemps.

Des amitiés renforcées ou naissantes (merci à Marie Christine et Christian, équipage 'Chris 34/83/12' qui nous ont si aimablement hébergé)

Une mer trés agitée qui a permi à chacun de s'exprimer selon les moyens du jour::K+)

Des moments incroyables où dans des creux inquiétants un petit '43' nous a montré qu'il avait 'tout d'un grand' .

Des participants souriants, emplis d'une bonne humeur communicative qui font la renommée de nos rassemblements où nous sommes désormais, de plus en plus nombreux.

Et des organisateurs toujours plein de bonne volonté et de passion con-tagieuse qui, malgré une MTO capricieuse, ont su, à terre comme en mer, faire le maximum.

Encore Merci à Mr et Mme Formeti qui nous ont fait l'honneur d'assister en personne à ce rassemblement.
merci à Monique,Armando et David qui , toujours égaux à eux même, nous ont montré que leur qualités 'Hotelières' n'avaient rien à envier aux 'commerciales', désormais bien connues.
merci au Cuistot et à Francesco qui de 'monteur, préparateur' s'était transformé pour l'occasion en 'cuisinier adjoint'
merci à Benoit et laurent qui ont eu la dure tâche de diriger notre horde sauvage et indisciplinée pendant ces 3 journées
Et merci enfin aux personnels du port de Carro pour leur accueil et l'aide précieuse qu'ils nous ont apporté lors des différentes manoeuvres de mise à l'eau et de remisage des remorques ...

Merci à tous donc et gageons que nous serons encore plus nombreux à l'édition 'Zar 2010' :a{b):a{b)


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 10 Mai 2009 23:28 #328398

Con-tagieuse ??????
Ne cherchez pas ::N-)
J'ai tout simplement le doigt qui a glissé ::q}+

ah, Parkinson, quand tu nous tiens ::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 10:17 #328399

Comme tous, nous voici rentrés, avec beaucoup de plaisir nous avons pu profiter de nouvelles rencontres.

Distribution de bon point pour l'ensemble de l'équipe organisatrice , surtout pour son acceuil.

Nous regrettons comme tous les conditions climatiques, qui nous on obligés des modifications importantes de sorties,

du coup pas facile d'aiguiller plus de 40 équipages sur le point de restauration du samedi midi après une sangria, et une paella l'ambiance Pneuboat avait repris de plus belle.

Nous attendons 2010 avec impatience ::r-





kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Incroyable.. 11 Mai 2009 10:42 #328400

Ce matin dans mon bureau un technicien passe voyant les photos de bateaux affichées ::p- Et me dit être un fan de .....ZAR ::q}+ Pauvre homme::X-...

Je lui ai dit qu'il avait raté l'occasion de voir de 'vrais' Baroudeurs à Carro ce we...::M-) Mais moi je regardai les Harley à St Tropez ::e- Pas vu Eric:^dB}

Au plaisir :^dB} Divouneh::g-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 11:03 #328401

Et voila, encore une belle réunion Pneuboat qui se termine...::D-
Mais visiblement encore et toujours dans la joie !:^dB} :^dB} :sc))

Bravo à tous d'avoir affrontée la météo si différente de celle du W-End du 1er mai en baie de Hyères. :a{b) :a{b)

@+ ::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU EXPERT EN TRESOR
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 12:26 #328402

C'est vrai que ça remuait pas mal le dimanche, mais sur la vidéo, on ne rend pas du tout compte des creux qui par moment était d'environ deux mètres avec quelques fois des déferlantes ... Mais c'était une très bonne expérience pour nous qui n'étions pas habitués..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 13:11 #328403

On sait tous que les video et les photo écrasent tout, mais on arrive a compenser en faisant des rapports entre les longueurs des bateaux et les creux dans lesquels ils se trouvent.

::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 14:07 #328404

Dans le genre mauvaises conditions ce WE, un petit jeu trouvez le bateau


i89.servimg.com/u/f89/11/49/34/48/dsc_6211.jpg

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 15:28 #328405

Bonjour à tous et merci aux organisateurs et tout particulièrement à la famille Macarino et toute son équipe qui se nous ont régaler des spécialités préparées par leur soin .
Serge qui fait compte tenu des aléas climatiques ont fait tout leur possible pour que reste dans les mémoires des participants à ces journées ou la bonne humeur l'emporte cette édition du rassemblement.
En ce qui concerne ma zarite:
La piqure de rappel semble prendre j'ai eu la fièvre dimanche matin un peu avant la sortie des bateaux à en oublier les clés du mien chez notre hôte si sympathique Chris34/13/83.
Encore la faute à David qui à fait un peu voler son 61 lors des essais du vendredi avec ma banquière à bord.
Quelques images de cette sortie voir page perso
www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...ages_perso/index.php)
J'ai récupéré sur la route en sortie du village de Carro la plaque de signalisation 'Rouge et blanche :Attention grande longueur' qui était fixée au bout de l'hélice du Zar75 , si vous connaissez le propriétaire,faites lui savoir. Il peut me joindre par MP pour un renvoit.

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 18:43 #328406

Bravo et merci à tous les organisateurs et les participants pour cette sortie, pour votre acceuil chaleureux , merci d'avoir attendu nos petits 500 de 50cv:R:-),merci pour les astuces ,les aides et les conseils des kilaloo et des autres (j'ai oubliés les noms et pseudos:^-s}et j'éspère à très bientôt pour de nouvelles aventures!

Si vous avez des photos je suis preneur ,mon mail

j.a.
j.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 18:48 #328407

erreur de transcription!

MON MAIL :

j.a.
j.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 20:05 #328408

Un grand merci et bravo à toute l'organisation franco - italienne :^-f}:a{b), cela faisait 2 ans que nous n'avions pu participer à une sortie Pneuboat, toujours une grande convivialité et des nouvelles personnes rencontrées tres sympathiques; on n'a pas pu discuter avec tout le monde, trop timide::r-!
On n'a toujours pas trouvé officiellement de motivés pour la traversée Ancone-iles Kornati fin juillet , peut etre Olizée13, (encore un dur !:a{b))l'année derniere, c'etait avec phil74 qu'on avait traversé Canne- calvi! sinon, je ferai appel pour une location d'une chaise et d'un moteur de secours pour notre 53:Pp:+).
A bientot et bonne nav à tous !

fsmw 31
Fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 20:41 #328409

Que dire de plus
tout a déjà été dit
les participants les organisateurs le personnel du port
tout a été parfait sauf DAME MÉTÉO
mais la bonne humeur a été présente pendant ces trois jours et cela reste le plus important
a bientôt a tous pour de nouvelles ballades






Christian S
Christian S /Marie B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 11 Mai 2009 21:42 #328410

pastiche83
il y a un pb avec ton lien :O(



www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carro....c'est parti ! 12 Mai 2009 18:35 #328411

De retour au bercail, je joins également ma voix à celles des autres participants pour exprimer toutes me félicitations aux organisateurs de ce rassemblement, à la gentillese et à la diponibilité de toute la famille Marcarino, cuistot et mécano inclus qui ont su faire de ce rassemblement, 'torpillé par une météo exécrable une rencontre conviviale, dominée par une bonne humeur omniprésente' un super succès au goût de 'revenez y.' Et puis revoir ceux qu'on connait déjà et d'en rencontrer de nouveaux ... ça c'est aussi génial.
JB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner