• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Porqureolles ce Lundi de Pâques 14 Avr 2009 21:02 #323040

Salut Erick,

Je confirme : le passage de l'escampo était impressionant. Belle houle avec un reflux désordonné. Pas de photos dans ces moments là. Dommage. C'est là qu'on aperçoit la puissance de la mer. Mais je sens déja les bretons sourire... Pôvres sudistes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porqureolles ce Lundi de Pâques 14 Avr 2009 22:35 #323041

Oui belle houle de 4 m de haut environ et de période assez courte (<100 m) derrière Porquerolles.

On a fait des montages russes, les gosses ont adoré.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porqureolles ce Lundi de Pâques 15 Avr 2009 13:17 #323042

pour alain84 : vous avez vu un bebe dauphin tout seul ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porqureolles ce Lundi de Pâques 15 Avr 2009 15:49 #323043

Comme l'a dit Alain84, nous sommes bien rentrés avec de belles images dans la tête... Et effectivement nous avons bien aimé la houle de Porquerolles... et le petit dauphin qui était seul apparemment..
Pour le Pic-nique toujours aussi sympa avec une arrivée fracassante sur la plage... 'c'est nous que voilà qu'on arrive'...

Nous nous sommes inscrits pour la chasse du 1er Mai ayant enfin réussi à avoir pas mal d'infos des 'organisateurs'... mais je vous dis pas quoi...::a}+
Ca nous a coûté assez cher....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner