• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 08 Avr 2009 17:17 #321544

alain va bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 08 Avr 2009 17:51 #321545

Ouais, malgré la grisaille qui embrume le décor isérois. Allez je vais donner une pichnette au faud-plafond en lui mettant trois alogènes (sans plaisir! car chacun sait: Où il y a alogène...). Au fait,question grave, un l ou deux à alogène?
Alain::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 08 Avr 2009 18:33 #321546

j'suis pas pésimiste juste réaliste::S-),

mais comme le dit notre ami Caméléon :' toute les années à Paques il fait un temps moyen , mais le seul endroit où il est moins moyen qu'ailleurs c'est dans le schud';

alors content ::e- c'est bien pour cela que nous venons vous voir::C-

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 08 Avr 2009 20:13 #321547

B'soir toul monde :

Je viens de voir la MTO du week end ::b-

Ben je crois que c'est une bonne chose qu'on aie pas pu descendre car le 'beau temps' , il va être par ici::M-)::M-)

Al, si t'es encore dans le coin dimanche ou lundi, viens donc faire un tour au salon d' Aix les bains, je te ferai faire un petit tour au soleil ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 08 Avr 2009 20:48 #321548

samedi ça devrait aller pour le pique nique à porquerolles et la balade au salon de carquei mais après...pluie encore et encore comme on à eu tout l'hiver ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 08 Avr 2009 21:17 #321549

  • tiben83
  • Portrait de tiben83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2092
  • Remerciements reçus 25
Pu... de temps de chien.

Pourvu que le 1 et 2 mai ne soient pas pareil.

Bon espérons que ça s'améliore d'ici 3 jours

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 09 Avr 2009 06:43 #321550

la météo de ce matin vent d'est 70 km/h samedi rendant la baie d'hyeres la londe innavigable, seul carquei peut être un peu à l'abri, et je dis un peu en se baladant le long de l'almanare et en se cachant derrière les falaises de giens, sinon pluie dimanche et lundi, espérons que ça change pour nos amis qui font des km pour venir à la mer, mais vérifiez bien la météo avant de partir car ça ne vaut pas le coup de faire 500 km pour avoir ce temps pourri ::r-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 09 Avr 2009 08:11 #321551

si vous voulez ce wk ils fera bo en normandie venez naviguer chez nous ::M-)
sinon le 19 04 ,HUGUES organise une sortie seine il fera super beau sudiste tolérer::e-::e-.


TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 09 Avr 2009 08:12 #321552

ben c'est le contraire sur :

www.lachainemeteo.com/index_detail.php?l...heance=3&num_dest=32

Lundi semble être au grand beau....

Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 09 Avr 2009 10:49 #321553

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,
Alain, désolé mais je vais prendre la route du retour demain. ça aurait été avec grand plaisir. Ce sera pour une autre fois...Mais toi, je sens que tu me fera acheter un Zar un de ces jours...Ou un Alson. Il est clair que la 'pression' ne viendra pas de toi dans ce cas::e-.::r-
Maintenant je m'adresse à ces merveilleux fous navigants dans leurs drôles de machines(on ne doit pas être légions sur ce forum à se souvenir du film). Je parle des conscrits de la sortie 'envisagée' de Porquérolle.
Ce temps plutôt attristant, me plonge dans une perplexité proche du désaroi profond. En effet, nous projetons depuis des mois de nous rencontrer ce Samedi, angéliquement convaincus que la météo ne peut que souscrire positivement à cette entrprise de braves.
Pour nous, gens de la côte, pas de problème, si ce n'est aujourd'hui ce sera pour demain. D'ailleurs, nous nous connaissons pour une grande partie d'entre nous. Mais ce qui fait mal c'est de savoir que Pat est descendu de sa Lorraine (pas Sophia...facile! oubliez...), Philippe, de son Cantal, pour nous rencontrer et...Peau d'balle (tien, ça rime!). Enfin, peau de balle si ce temps têtu s'obstine à nous toiser sans vergogne avec l'air de dire 't'es pas cap'(ouais, on est avec Cap 83...là aussi facile! décidement, je vais perdre tout crédit...s'il m'en reste). Arrêtons ce cabotinage de mauvais goût et reprenons. Demain soir, nous ferons le point avec Cap, Pat et Gus, dés mon retour de Grenoble. Si la méteo demeure défavorable, je me limiterai à une sortie aux îles de Léreins ou au delà de Théoules. Ya vérémos!!!
Bonne journée à tous et que le ciel nous soit favorable.
Burtiflup ::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie de ce jour à Porquerolles 10 Avr 2009 19:32 #321554

en même temps il pleut tellement dans leurs régions que ça ne les change pas trop, il y à un club moto qui vient d'alsace ce week end, même sanction dommage pour eux, on se verra peut être lundi pour ceux qui sont là ::r-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner