SUJET :

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 31 Jan 2009 13:59 #306399

Bonjour,
je viens de voir le programme:a{b) mais je m'intérroge quant aux aptitudes de mon frèle esquif à suivre ce dernier.:RB:+)
En effet un SB 480 avec 50 CV et trois personnes à bord, Carro Cassis::t-, faudra que le temps y mette du sien.Qu'en pensez vous? Et participer sans le boat me gacherai un peu le plaisir::D-
::r-

Thierry
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 31 Jan 2009 14:24 #306400

voilà le programme
pneuboat.com/annonces_accueil/camargue_2009/index.php
Ne t'inquiète pas ptimath, il est bien préciser en fonction de la météo.
Je pense que les organisateurs on pensé aux 'petites unités'.


PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 31 Jan 2009 14:27 #306401

De toutes façons je ne 'sache' pas que c'est une course de vitesse?
Et un 4,80 plus 50 CV va aussi vite qu'un 6m avec 150!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 31 Jan 2009 14:39 #306402

::e-::e-Merci de me remonter le moral Aningoul:B:+), aprés tout, tu as raison: tremblez les 6 mètres::e-::e-::g-::N-)::N-)::w-::w-
::r-

Thierry
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 31 Jan 2009 17:58 #306403

cela va aussi vite ,je ne crois pas :RB:+):RB:+),comment comparer un semi de 4.80m avec un 6m ,si jamais le vent se leve tu verras qu'avec trois personnes dans ton 4.80m se serat l'enfer.
mais bon rassure toi les grosses unitées seront la pour embarquer tes passager.donc tu est le bien venu dans se type de sortie::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 31 Jan 2009 21:00 #306404

Bonsoir
Bien sur Gwen! ne comparons pas l'incomparable::N-)Je n'irai jamais me comparer à un 6m ni meme à un 5.5m. C'était une boutade::e-. On verra. Si il y a des 'petits' :Pp:+)si il y en a pas, je risque de faire 'tache'::D-
::r-

Thierry
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 01 Fév 2009 11:42 #306405

En ce qui concerne le programme, 'Diner libre le Vendredi soir'..????::D-
Je trouve cela vraiment dommage de ne pas profiter de ces deux jours pour se rencontrer lors d'un repas et de parler de sa journée (même si c'est une demi journée)... A réfléchir .... me donner vos avis, si pour ceux qui le veulent, de trouver un petit resto pour se rencontrer.... Je ne cherche pas à déborder sur l'organisation de David, Benoit et jean Marc, mais c'est juste pour agrémenter la soirée...::w-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 01 Fév 2009 12:16 #306406

C'est une très bonne idée :a{b). Je pense que c'était un peu lourd pour les organisateurs

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 01 Fév 2009 12:42 #306407

Bonjour madame Kilaloo, messieurs,
Méchant Alain (Meltem)::e-. Mon petit baroudeur de 5 mètre est un vrai bateau de sportif. J'ai une réelle affection pour lui. Par ailleurs, son moulin de 80 cv qui serait poussif sur un bateau de 'plaisance' plein de coffres et de gadgets::M-), est une petite bombe sur le zozo.
Bon, ceci dit, je me suis positionné pour la mare d'eau douce qu'on trouve à Sciez ::e-(ortho?). Pour la sorti Zar, nous allons y réfléchir sous peu.
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 01 Fév 2009 14:03 #306408

bonjour à tous.

je me presente, je suis benoit de Deltamarine sur Avignon.

j'organise avec pneuboat et david le prochain rassemblement sur le port de carro.

vous avez donc tous lu le programme de ce raid.
il est bien evident que selon la metéo,il changera.
pour le repas libre de vendredi soir, nous organisons avant ce repas un aperitif sur le port avec le partenaire Pernod.je pense que par la suite ,nous nous dirigerons vers les restos ensemble.

nous esperons que ce prochain raid vous plaisent à tous.

et tout les sr sont les bienvenus.

du plus petit au plus grand!!!

à trés bientot.
benoit.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 01 Fév 2009 17:38 #306409

Eh bien voilà, je savais bien Benoit que tu nous laisserai pas tomber:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 01 Fév 2009 18:34 #306410

Beau programme, Benoit::r-:^-s}:^-f}:^-C}

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 01 Fév 2009 18:49 #306411

Bonjour,
Benoit pourrais tu nous en dire un peu plus sur les conditions de gardiennage des bateaux sur place a Carro.
Des places sont elles reservées pour les participants de la manifestation dans le port pour les trois jours ,ou bien faut il sortir son bateau chaque jour pour le laisser dans un parking gardé la nuit.
N'habitant pas trés loin je n'envisage pas de rester sur place pour dormir mais je préfèrerai ne pas avoir à ramener mon bateau tous les soir chez moi .
Par avance merci pour ces quelques précisions sur le rassemblement

Alain




FOCCHI 600 Racing
FOCCHI 600 Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 01 Fév 2009 19:07 #306412

Bonjour,

Je ne veux pas jouer les rabat joie mais...

Après avoir participé à plusieurs sorties Pneuboat de 2004 à aujourd'hui, je peux dire que 'les repas au resto' d'une centaine de Pneuboatistes ne sont jamais conviviaux car nous sommes trop nombreux (déjà pour trouver le resto qui nous accueille) et aussi pour discuter tranquillement.

Il est préferable de trouver une salle dans laquelle on peut sortir un pique nique du sac, faire venir un traiteur ou organiser une sardinade.....
Ce n'est que mon avis personnel.

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 01 Fév 2009 20:38 #306413

Bonsoir :C:-)
Etant dans la meme situation qu'Alj13, ces précisions m'intéressent aussi:B:+)
Merci
::r-

Thierry
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 01 Fév 2009 20:46 #306414

BEN nous idem (place de port::w-::w-) surtout que l'on dort sur notre pneu donc si il faut le sortir tout les soirs et dormir :M:+)dessus dans un parking :M:+):M:+)

Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 02 Fév 2009 07:46 #306415

bonjour,

les bateaux ont des places au port durant le rassemblement.

donc pas de probleme pour ceux qu'ils veulent dormir dans leur bateau.

les remorques seront dans un parking fermé.

pour le repas du vendredi soir, nous sommes entrain de voir si on peut avoir une salle.

bonne journée à tous.
benoit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 02 Fév 2009 07:58 #306416

Ça va faire du monde sur Carro! Mais quelle magnifique occasion de rencontrer des copains qu'on ne connait pas encore!
Par contre je ne vois aucune salle de restaurant pour 100 personnes à Carro.... ou je me trompe?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 02 Fév 2009 08:37 #306417

je viens de ovir le programme , mais je ne trouve pas d'info sur le logement , est-ce normal ??::u-

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la sortie du 8/9/10 mai est lancée...!!! 02 Fév 2009 08:38 #306418

Et un 4,80 plus 50 CV va aussi vite qu'un 6m avec 150! ::g-::g-::g- mais les plus rapides attendent les autres (il y en avait des très rapides à théoules, du genre 8 m avec pas mal de watts, et il n'y à pas eu de problèmes tout le monde s'attend mais dans les vagues un 4 80 ne peut pas passer à 35 n?uds !!

Il est préférable de trouver une salle dans laquelle on peut sortir un pique nique du sac ::g-::g- ce genre de réflexion c'est une insulte pour la famille formenti qui à organisé le repas de théoules magistralement avec l'aide de la mairie et des cuisiniers italiens venus pour l'occasion, bravo ::r-::r-

Quand à l'inscription, on à eu la neige, la pluie depuis le mois d'octobre et ça continue encore et encore, personne ne songe au printemps pour l'instant et on ne sait pas quand ça va s'arrêter dans le sud donc on attends tous pour s'inscrire les premiers rayons de soleil car on commence à désespérer, vivement le printemps ::r-::r- C'est vrai que de temps en temps je met des photo sur ma page mais c'est quand il y à 2 jours de beau entre 2 jours de pluie :G+-):G+-)

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner