SUJET :

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 14 Jan 2009 23:33 #302971

Bonsoir tout le monde.

Oscar 33 (et les autres), t'a rien compris !::N-)

Ici (83) on ne cherche pas d'organiser une 'sortie' plus ou moins 'pneuboat' !::N-)

Le w-e de Pâques il y aura des 'touristes' sur les plages du 83, plus les indigènes bien sûr ! Tous avec leurs SR.::e-

Ce qu'on voudrais 'organiser' c'est d'essayer de se balader ensemble au lieu d'aller un au resto à Porquerolles, l'autre au bar à Port-Cros, ou à casser la croûte à Bregançon et un autre à Giens, comme il a déjà été le cas !

Les touristes téléphonent aux indigènes quand ils arrivent, on se donne rendez-vous et puis on fait un programme ensemble !

C'est tout ! La France est grande et on ne peut pas prétendre d'organiser quelque chose pour tout le monde au même moment. Normale qu'à la même date on puisse avoir 2, 3 voir 4 rassemblement ! Si on devait être tous au même moment à la même place quelle pagaille !!::b-

(De toute façon ici il n'y aura pas une 'sortie pneuboat' mais seulement une ballade entre copains !)::w-



gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 14 Jan 2009 23:38 #302972

tsssssss.........::a}+

flooder , flooder.............::g-

compter bien , je ne suis rentré dans le post qu 'au N° 97..................::o-)

bon , ben............salut ..............

je m' en vais............::w-











et @+ sur un autre post ..bien sur....................::M-):sc))::e-

::r-

pat::d-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 00:01 #302973

Bonsoir à tous,

J'ai tout lu...et je n'ai rien compris aux dates, aux lieux, aux Zar etc !::e-...Bon, je vais m'allonger un peu::V-), je vous donne jusqu'à demain dernière limite, pour me tirer tout cela au clair, c'est compris ?!::M-)

Bon, Meltem::r-, toi en qui j'ai confiance, Le Léman, c'est quand exactement ?...parce que tout le reste, on s'en fout un peu, non ?::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 08:03 #302974

Bon, je suis comme Steph, je n'ai pas tout compris.

Je profite de la présence de quelques Varois sur ce post, pour vous inviter à quelques sorties communes entre le 18 et le 24/04.
Nous séjournerons à Gien (mobile-home d'un pneuboat), bateau au port du Niel.
Faites-nous découvir vos coins secrets.....ça nous évitera de chercher!!!
vous aurez droit à quelques gouttes de St Emilion:^-s}:^-s}:^-s}

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 08:17 #302975

Ce serait cool s'il y a un souci de dates/organisation pour la sortie de Pâques hors sortie Zar que ceux qui n'ont rien à apporter à la discussion arrêtent de flooder. Ou alors il faut ouvrir un autre sujet ?

Pareil, mais plus .......


J'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour ma part hors Méditerranée un peu lointaine.

Tout pareil....

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 08:23 #302976

Ne mélangez pas les sorties Zar zt les sorties Pneuboat, vous ne le faites pas pour les Valiant, alors pourquoi le faire sur les Zars. Ce qui vous perturbe, c'est que l'année dernière la sortie Zar était avec la sortie Pneuboat, mais ce sont deux choses différentes. Si vous voulez parler de la sortie Zar ouvrez un autre post, merci...

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 08:23 #302977

Trés bien Gus, c'est tout à fait comme cela que je vois les choses!
Je dirai juste en plus qu'on peut indiquer une bonne adresse pour séjourner et rassembler les estrangés, genre camping/bungalow , comme on avait fait à La Londe en 2006.


Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 09:06 #302978

Bonjour à tous,

J'aime bien voir cette évolution d'attitude. Il fut un temps, pas si lointain, ou tout le monde se réjouissait d'organiser une sortie commune, voir même plusieures à la même date et dans des endroits différents !:^dB}

Aujourd'hui, tout le monde tire :G+-)sur son voisin pour qu'il arrête de flooder le post.....belle ambiance et preuve de cohésion ::q}+

Un petit résumé s'impose donc:

A Paques, il y aura ceux qui ont choisit de 'descendre' dans le sud (83). Pour eux, pas de sortie officielle Pneuboat ::q}+ mais en quelques appels téléphoniques, de belles navigations en perspectives. ::M-)
Ensuite, il y a les sorties 'officielles' Pneuboat Grand Nord et sans doute aussi en 33 aux mêmes dates.:H:-)
Le W end du 8 Mai , sortie ZAR.::A-)
La sortie Leman, je laisse à notre ami Meltem le soin d'annoncer les dates.::K+)
J'ai sans doute oublier quelque chose....à vous de compléter !::d-

::r-


ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 09:22 #302979

d accord avec toi gus histoire de passer un bon moment comme pour le repas du 06/12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 10:11 #302980

Bonjour à tous

'Jour Ptitmath ::r-, ben.......... malgré le GPS j ' ai pas tout suivi , heureusement Phil vient de pas trop mal résumer le truc..........., 'Jour Phil:a{b) ....

quand aux '' defloodeur ''.............je suis MDR de chez MDR...................

vous êtes sur Pneuboat ::L- le forum : le petit doigt sur la couture du pantalon :Pp:+)::u-c 'est pas ici.......(( sinon Pneuboat n 'existerait déjà plus ))par contre ,' ils ' existent...........faut choisir....::w-

il semble que les basses températures de ces dernieres semaines ont fait plus de dégat que prévu..................::M-)::g-

bon et bien ::r- .....et bonne journée.....mais ça ne va pas être facile pour tous .......::e-


pat::d-


Jour Al...............................:^dB}:^dB}:^dB}







Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 10:26 #302981

Les grincheux font passer leur humeur avant de mobiliser leurs neurones! Allez où vous voulez vous réunir, ça n'enlève rien au plaisir de
naviguer en Méditerranée. Gustave a très bien résumé la situation. Se retrouver à quelques uns sur le 83(ou le o6) n'enlève rien à la sortie 'grand nord' ou dans le 33, ou en Bretagne ou à Pétaouchnoque.
Peut-être que d'aucuns souhaitent rassembler les 10000 pneubonautes
quelque part?...Quoiqu'avec un peu d'organisation ce soit peut-être jouable::t-.
Y aurait-il un problème à ce qu'il existe dans le même temps quelques points géographiques où se rejoignent un certain nombre d'usagers du forum? Ceci de manière informelle bien qu'en aucun cas il ne soit omis de faire référence à l'élément qui nous unis, Pneuboat en l'occurrence.
Prenons par exemple le rassemblement du Léman. Chacun sait que je serais le dernier à apporter une critique négative. Pour aussi attrayante
qu'il soit, et il le mérite, les places sont limitées compte tenu des lieux d'accueils, places aux port...etc. Or durant ce temps selon certains avis,
il ne doit rien se proposer en parallèle au prétexte qu'on mélange tout ou qu'une concurrence inopportune se met en place.
Avec un minimum de réflexion on peut comprendre que tout le monde gagne à ce qu'il se manifeste une pluralité d'organisations de ce type.
Et si d'aventure une telle disposition fonctionnait mal, il est certain que l'expérience tournerait court.
Burtiflup ::w-


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 10:59 #302982

Aujourd'hui St Pénible, bonne fête Pat, bonne fête Philippe, bonne fête burti ::f-

Non non, ne me remerciez pas, c'est bien naturel ::e-

A+, Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 11:12 #302983

salut à tous

le principal reproche, justifié, est de parler de toutes les sorties sur le même post ce qui engendre confusion et énervement (injustifié ::K+)).
130 messages pour ,au final ,n'être pas plus avancé c'est vrai que c'est un pau chiant.::z-

Tout le monde ne pourra pas aller au même endroit donc il faut qu'il y ait pleins de rassemblement même si ils sont aux mêmes dates, peu importe, il y en aura pour tous les goûts.

même si les kilomètres ne me font pas peur (hein meltem :^dB}) , sur 3 jours les nordistes ne pourront pas aller dans le sud, alors une sortie nord est souhaitable.

Et surtout MERCI à tous ceux qui se dévouent pour organiser ces rassemblements, ils n'y gagnent rien à part les ennuis.

::r-::w-




Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 11:16 #302984

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
:^-C}:^-C}
Bonjour
Je suis entrain de concocter une page spécifique aux sorties 2009
Je n'ai pas encore tous les éléments et les confirmations, donc un peu de patience
@+j-m

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 11:23 #302985

vite JM, ça chauffe ici ::e-

::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 11:24 #302986

Salut Richard..............::r-

je vois que le brouillard se dissipe et que tu as retrouvé le chemin du forum...........:a{b)

ça manque..............::L-

surtout ne le perd plus......les '' Way-point '' ça existe ....:B:+).
c 'est comme à la pêche .......les bons coins faut les marquer........::o-)

::r-

pat::w-





Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 11:28 #302987

Salut Mobydick..............::w-

::r-

et bon courage pour la journée................::M-)

pat::a}+



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 11:48 #302988

Phil43 avait fait une liste avant l'été des pneuboat dans le 83 en juillet / aout 2008. Ne pourrait-on pas refaire de même pour les vacances d'avril ??? comme le dit Alain (Burtiflup06), cela pourra engendrer des sorties et des rencontres sans sans que ce soit des discutions à ralonge sur le post...::w-
:i:+) par exemple : Alain pourrait faire une liste pour le 06 et Phil43 pour le 83 (je vais me faire des amis là....)

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 12:02 #302989

Bon, l'info vous est peut être passé innaperçu (faut lire entre les lignes)dans ce post (l'intervention de TIBEN83) mais il y a une préparation en cours de chasse au trésors dans le 83 !! :^dB} Cyril et moi même sommes en cours de recherche d'aide et de sponsor avant de vous dévoiler tout ça. Nous n'en dirons pas plus pour l'instant. Il n'y a pas de dates prévues non plus. J'espére vous en dire plus tres prochainement. Les personnes ayant des contacts avec un sponsor peuvent me mailler.
Un nouveau post sera prochainement ouvert sur le sujet. ::w-

@ plus


cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat pour paques ????? 15 Jan 2009 12:08 #302990

Merci Christophe! là, je craindrais que ça fasse doublon pour de bon.
Je pense qu'il faut faire un choix. C'est var ou Am. Mais étant minoritaire dans le 06, je crois savoir où l'on se rencontrera.
Heureusement arrivent des propos apaisants et je salue leurs auteurs.
Jour Pat!
Bonne fête Richard...
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner