• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: col de tende 09 Déc 2008 19:21 #297774

salut Alain
tu as la réponse dans mon intervention précédente ,j'espère pouvoir à nouveau te rencontrer lors de la prochaine sortie Zar,notre rencontre de Théoule m'ayant laissé un exellent souvenir.::r-
je sors :^-f},bonne soirée

Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: col de tende 09 Déc 2008 19:28 #297775

Pour completer l'info de Joel je dirais que le voyage se fait en 3 tronçons ...
Le premier, coté Italien jusqu'au col de tende: aucun pb,
puis la redescente coté Français jusqu'àprès Saorge avec une bonne route qui est en travaux d'agrandissement dans certains endroits :B:+)
Ensuite tu laisses la route de Sospel qui descend par les cols de Brouis et de Braus et tu piques vers Breil sur Roya et l'Italie et arrives à Vintimille où tu reprends l'autoroute vers Menton et la côte d'Azur :sc))

Ce trajet t'évite de prendre la direction de Savone sur l'autoroute italienne qui te rallonge un max et coûte assez cher .:M:+)

C'est par cette route, sur les conseils de David qui l'emprunte régulièrement avec ses bateaux, (même des unités plus grosses :Z65 et même 75) que j'ai apporté mon '57 WD' le 31 janvier dernier à son nouveau propriétaire qui habite Golfe Juan... ::K+)::K+)

Et si tu as u peu de temps arrête toi dans un de ses magnifiques villages de l'arrière pays Niçois, cela vaut le coup d'oeil :a{b)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner