SUJET :

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 02 Déc 2008 10:26 #295276

Ups
le lien planning : www.doodle.com/ztfvav6xfwfknd6x
Loïc

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 03 Déc 2008 10:19 #295277

www.doodle.com/ztfvav6xfwfknd6x
La c'est mieux

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 10 Déc 2008 18:20 #295278

Hello, la SNCM n'ayant toujours pas fait paraitre sur leur site les traversés Marseille/Porto-vecchio nous avons pris des Marseille/Bastia avant que les prix ne remonte trop : le 14/08 à 20h30 et retour le 01/09 à 18h30.
584 ? avec le RAV4 le boat et les cabines.

::g-::g-Loïc

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 10 Déc 2008 18:56 #295279

'du côté de' Solenzara, si c'est à Cannella, ou à Favona.........::A-)::A-)::A-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 10 Déc 2008 19:32 #295280

@aquablue
a ce prix la vous etes combien?
avec cabines aller retour?


bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 10 Déc 2008 22:41 #295281

Bonsoir à tous,

je pense que nous allons être plusieurs à prendre le bateau le 14 au soir. Nous prenons LE CORSE de marseille à bastia à 20H30...
Pour hobiecat29, retour le 29 au soir avec voiture, cabine AR, bateau 5m et 2 adultes + 2 enfants: 613?

On est tous dans les mêmes prix a priori...Je ne sais pas si les tarifs seront à la hausse ou bien à la baisse dans les prochaines semaines. Comme aquablue, je ne souhaitais pas prendre le risque d'attendre les tarifs sur porto vecchio!

Bonnes navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 11 Déc 2008 09:41 #295282

A ce prix-là, nous sommes deux adultes... et cabine aller et retour.

Pour Bribri, nous prendrons donc le même bateau.. sympa.. peut-être nous verrons nous déjà sur une aire d'autoroute :a{b).

Nous avons le prix grimper de 50 euros en l'espace de deux ou trois jours et au téléphone, les filles de la SNCM nous ont expliqué qu'il n'y a pas de Prima Corsa sur Porto-Vecch' (uniquement des tarifs 'famille') et que si on trouvait encore des prix promo sur Bastia, il ne fallait pas hésiter à les prendre. Les lignes sur Porte-Vecch' ouvrent le 16, nous ferons une simulation pour en avoir le coeur net..

Isa.

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 11 Déc 2008 18:14 #295283

Effectivement la ligne de Porto Vecchio, la dernière créée, est une ligne de desserte locale très 'courue' et la SNCM n'a aucun besoin de créér des 'prix d'appel' dessus. Les usagers sont pour la plupart des gens du coin ou des habitués. Il n'y a jamais eu à ma connaissance de prix 'de faveur' sur ce trajet; en plus ils ont de fait le monopole du trsp. voyageurs alors que sur BIA il y a CINQ compagnies!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 11 Déc 2008 18:30 #295284

Bonsoir à tous,::r-

Pour Aquablue, Aningoul, que je salue, vient de tout expliquer en ce qui concerne les Marseille-Porto Vecchio, je vais seulement rajouter que c'est la traversée la plus longue en distance: 425 kms. Il ne faut donc surtout pas t'attendre à des prix canons en haute saison sur cette option...

Enfin, il faut réaliser ce voyage quand on le peut, car, à chaque fois, passer avec le ferry entre les Lavezzi et Razzoli est vraiment magique.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 11 Déc 2008 18:39 #295285

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut

C'est clair que les tarifs évoluent à vitesse grand V , j'ai reservé il y a 2 semaines ( à l'ouverture des résas ) et pour un Nice Bastia A/R à 4 avec le bateau j'ai eu mon billet pour 378 ? .

Avant hier j'ai refait une simulation sur le même bateau avec les mêmes prestations : 562 ? ::b-

184 ? en 2 semaines , ça c'est ce qu'on appelle de l'inflation .............. et il en reste des semaines d'ici au mois d'aout !!!! ::g-

Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 11 Déc 2008 21:29 #295286

bonsoir à tous,

steph à raison, l'arrivée par les bouches est toujours un moment chargé d'émotion. Crise oblige, c'est un luxe qui revient assez cher au regard des trajets marseille bastia...
Pour aquablue, au plaisir de::r-sur l'autoroute. Ce sera la transhumance des 78::e-

bonnes navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBONAUTES CORSE 2009 11 Déc 2008 21:30 #295287

Nous avons eu une fois la chance de réussir une grève des passagers qui a retardé le départ de Marseille à 23 h- et le diner nous a été offert: du coup nous ne sommes passés au Détroit de Bonifacio que vers 10 h.... et avons eu droit à un ballet de 28 VINGT-HUIT baleines autour de ce vieux 'Monte d'Oro,' qui commence à etre bon pour la ferraille.... tant de souvenirs.... c'est à son bord que j'ai fumé ma dernière cigarette(3 Juil 2000), à son bord que Emmanuella.....Liliane chhhhhhhhh! meme en payant pleins pots, Mrs Pvo reste ma ligne la plus pratique

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner