• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Camping vers porto vecchio 21 Nov 2008 16:28 #293532

Je profite de cette discussion pour glâner des renseignements sur les possibilités de stationnements nocturnes ou de campings dans le golfe de Valinco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping vers porto vecchio 21 Nov 2008 17:58 #293533

Oui, Pascal, je confirme:c'est cyclique: cette année étant la 7eme après 2002 qui tombait 7 ans avant on pourra traverser les golfes en roulant à Vtt sur les méduses:le temps est prévu très sec donc ça va cramer dans les campings du bord de mer car au dessus il fait plus froid donc pas d'incendies; les fellouses sont énervés et ça va canarder de tous les côtés à balles réèlles et les Cies de navigation se sont mises d'accord pour tripler les tarifs: donc ou à la nage ou en tirant la voiture sur flotteurs avec le SR et un 6 CV Yam..... Peut-etre vaudrait-il mieux aller à Helgoland....:sc)):sc)):sc)):sc))
Bon ; ce n'est pas le 1er Avril! Si l'on causait sérieusement?
Ortiaccio: les gestes commerciaux existent déjà au moins dans deux camps de Bonifacio: Les Iles: participation personnelle à la construction de Piantarella; Cavallo Morto qui oublie de faire payer un supplément pour la remorque. Les deux campings de Pinarellu également et Marina d'Aléria ( J'espère que les fortes mers d'Est ne vont pas en embarquer encore qques mètres cet automne......)
Luva:vers les plages de Propriano, après le port, 'ça'ne doit pas poser problème; nombreux camps aussi entre Olmetto plage et Porto Pollo
Re Ortiaccio: je pense à faire des fiches à cloquer dans mes dossiers et qui pourraient etre envoyés en'pièces jointes' aux intéressés et un genre de page perso où nous mettrions nos trouvailles afin que tous puissent y puiser: cames avec qques lignes d'explications et coordonnées GPS, Campings....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

la chiappa !! 22 Nov 2008 09:11 #293534

la chiappa à porto vecchio c'est le top, tu met ton bateau à l'eau et tu le garde au mouillage forain devant le camping, tu à un village (piscine, sauna, plage, massages...) heu juste une info tout le monde est à poil dans ce camping, mais si ça ne te dérange pas c'est un camping top top top ::r-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping vers porto vecchio 23 Nov 2008 07:22 #293535

........voyeur!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping vers porto vecchio 23 Nov 2008 08:07 #293536

Encore un bon coin (camping) réservé à une population spécifique.

C'est du communautarisme de base. Mais que font les gendarmes ? ::b-::b-

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner