• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: ile d'yeu mai 09 03 Nov 2008 21:24 #289601

Tu sors de Campo di Liscia; tu tournes à droite: ti roules jisqu'à y en a li virage à droite y ça discend, pouis après virage en ipingle à chiveux à gouche ça monte: en haut y en a ine route à gauche i va à Santa Manza: ti prends pas: ti continues direction Bonifacio: après deux trois cent met', ti vois des drapeaux: TU Y ES: tu rentres et tu dis: je suis un pneuboate, ami de M. Attard: on t'ouvre les bras!Bien plus de place pour les remorques, les voitures; des bungalows neufs, enfin le top: j'y vais depuis 24 ans!
ans et maintenant meme quand c'est fermé, pour moi- et d'autres anciens clients: TOUJOURS OUVERT!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile d'yeu mai 09 04 Nov 2008 18:42 #289602

c'est a droite sur la route de santa manza?
J'y suis rentré l'année derniere
ca a l'air bien plus calme que liccia

promis j'essaye l'année proch
apres porto
aningoul,c'est quoi le camping que tu m'as donné a porto
le menage sur le bureau lui a ete fatal

bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile d'yeu mai 09 05 Nov 2008 12:30 #289603

Non, tu ne prends pas la route de Santa Manza à gauche; tu continues vers Bonifacio: le Camping Cavallo Morto 04 95 73 04 66 www.camping-cavallomorto.com est à droite avant l'embranchement vers Figari. On ne peut pas le louper, juste avant l'Hotel A Cheda, dont il est voisin immédiat:41°24'23' N x 9°10'13' E
A Porto, j'ai logé mi octobre au Sole e Vista 04 95 26 15 71:très sympa avec des bungalows neufs, empl tentes caravanes etc

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile d'yeu mai 09 05 Nov 2008 18:26 #289604

merci aningoul pour tes precieuses infos

bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner