• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 10:31 #289428

Ca y est, la traversée est réservée !
départ le 18/06 retour le 12/7 -- toulon bastia AR :sc)):sc)):sc))
pour une somme de 738? ::b-::b-::b-

ca fait qd meme 200? euros de moins que l'année derniere ou nous étions parti un vendredi soir et revenu un samedi soir

Le bugallow est réservé également :sc)):sc)):sc)) on est serein à présent

slawek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 16:44 #289429

Bon on va peut-être se rencontrer alors?::r-
ou est situé ton lieu de villégiature?
plus que 9 mois::e-
didier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 16:47 #289430

Slawek,

T'as pu réserver un bungallow ?

Il me semblait qu'Otarccio les avait tous réservés !

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 16:50 #289431

je serai sur porto vecchio au golfo di sogno en bungallow...

iapi, tu vas ou et a quelle date ?

et ortitaccio y va qd ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 17:14 #289432

non Ortiaccio c'est les bars qu'il a réservé:^-s}
Pour Slawek Calvi/Sardaigne en camping cotier.
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 17:37 #289433

avez vous une adresse en sardaigne de loc ou camping avec proximite port ou mouillage pour le bateau , je suis preneur de toutes infos::r-::r-

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 17:40 #289434

iapi, on devrait certainement faire un tour en sardaigne comme l'année dernière, on pourrait peut etre s'y croiser ou ailleurs en fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 17:47 #289435

avec plaisir
Je t'envoie mes coordonnées par mail.
Les billets sont réservés c'est déjà les vacances::r-
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 18:05 #289436

Solent,

Tu veux aller où en Sardaigne ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 18:19 #289437

Solent 56! bonjour. Si je ne me trompe nous nous sommes rencontrés justement chez Slawek à Golfo où tu séjournais aussi ou bien?
Je te signale donc, sur le détroit de Bonifacio, côté Sarde, le camping Isola dei Gabbiani :41°11'41' N x9°19'10' E: ils ont: des emplacements camping; des caravanes équipées; des bungalows en bois(un peu âgés) et des mini villas en dur. On peut laisser le bateau soit au mouillage (abrité, sans histoires )soit au 'pontile' appontement. Depuis ce camp, panorama sur les iles, Spargi, Budelli, Razzoli et au delà Lavezzi et la Corse( on arrive à accrocher en direct les réseaux de téléphone français et les 5 chaines de télé avec une antenne peigne(chose rarement possible en Corse!) Le cadre est magnifique, la ville de Palau à 4 km pour les courses et des gens très compétents en bateaux et moteurs. Olbia à 40 km avec son extraordinaire hypermarché Hiperstanda, un rayon traiteur et une cave remarcables; des ballades vers des sites préhistoriques et le sommet du Mont Limbara d'où par temps clair on voit la moitié de la Corse et la moitié de la Sardaigne. On peut descendre en bat jusqu'à Porto Taverna avec l'impressionnante Ile de Tavolara et l'adorable Mollara. Pour s'y rendre en Juin le plus pratique est de prendre la Méridionale de Marseille à Porto Torres et vu d'où tu viens c'est 500 bornes de moins que pour Gènes d'où les traversées sont d'ailleurs plus chères bien que sur de très bons navires, tant de la Tirrenia que de Grimaldi. www.isoladeigabbiani.it tel:00 39 078970 40 24 Il y en a pas mal d'autres: à ta dispo, n'hésite pas à demander! Kenavo.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 18:26 #289438

Aningoul,

Tu vas en Sardaigne pour regarder la Télé ? ::g-

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 18:51 #289439

Salut à tous,

Pour Pascal31::r-.' Aningoul, tu vas en Sardaigne pour regarder la tv ?'Texte en italique...Ben, oui et alors ??.::e-

Cet été, j'ai surpris mon crétin de beau-père en flag !!: d'un coté, il regardait les JO de Pékin avec une image digne de la tv roumaine sous Ceaucescu et dans la meme petite pièce, il s'offrait 'Camping' sur un lecteur dvd portable en français devant un couple d'américains qui ne parlaient pas un mot de notre langue préférée !!!...ça y est, j'en suis certain, ils ont touché le fond. Quand je pense que ces gens là vont voter dans 4 jours et vont quasiment décider de l'avenir du monde dans lequel nous vivons, des fois, ça me fout la trouille !!::b-

Inutile d'ajouter, Pascal, que quand j'ai vu ce spectacle pitoyable, mais quotidien, j'ai préféré prendre mon bateau et faire un tour au large afin d'y jeter l'ancre et d'obtenir la paix, ouf .::M-)



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 19:05 #289440

Salut Manza,

Pour commencer, merci pour tes clins d'oeil sur ta page perso. ::d-

Pour ce qui est des occupations estivales, mes collocs' ont passé 15 jours au bord de la piscine. Pourtant, nous avions la plage à 150 m et la Tavollara à moins de 2 km à vol de GPS et au moins une destination différente à portée de bateau où aller chaque jour ! ::D-
Comme dirait Paddy31 : 'Laisse ! ce sont des terriens !'

A la différence de toi, quand je me barrais avec le bateau, ils tiraient la gueule. Va comprendre ! ::X-


Pour revenir à tes américains, je pense qu'ils sont sûrement arrivés à comprendre 'Camping'... malgré leur handicap linguistique.


Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 19:24 #289441

Pascal: ...je ne sais pas... je ne sais plus !!...Impossible d'interresser mon beau-père à quelque chose, quant à le passionner !!??::b-...il me désole::D-. Par un coup de bol magistral, ils ne sont restés que 7 jours et moi, heu...40 ! Ouf !.::e-

Plus sérieusement, c'est la première fois que des gens, venant avec nous, n'apprécient que très très modérément le littoral ou la montagne Corse...enfin, la bonne nouvelle c'est que l'an prochain, ils resteront au Texas... et que je n'irai pas !!!:sc)):sc)):sc))

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 21:51 #289442

Pascal 31,aux Gabbiani je ne passe pas mes journées devant ma télé, mais en mer; mais lorsque je rentre et après le coucher du soleil, surtout lorsque je suis seul,dans le doux confort de ma caravane, oui:je regarde la télé,notamment les infos et lorsqu'il y a fort vent et que j'y suis à l'heure de la sieste, je regarde Derrick! est-ce drôle? D'autant plus qu'étant retraité, à la maison je n'ai pas le temps de la regarder! trop à faire! Donc en vacances!....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 31 Oct 2008 22:10 #289443

oui aningoul nous nous somme croise en corse , je n ai qu une envie c est de repartir , cette fois ci ,si possible trois semaines . je cherche meme la possibilite de laisser un boat plusieurs mois ,de mai a octobre, merci pour tes bons tuyaux ,::r-::r-

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 01 Nov 2008 07:32 #289444

Solent, bonjour. Puisque tu es bien toi, et vu que Gènes a été pour moi, clodo financièrement, une immense déception, les exposants considérant qu'à moins de 6 m et 25000 ? il fallait chasser l'importun loqueteux: je crois me souvenir que tu en connais un bout sur les SR anglais: qu'en est-il, et y a-t-il aussi chez eux cette tendance au gigantisme? Quelles sont les bonnes marques? Je ne connais qu'AVON-à ma connaissance ancètre, avec PB, du semirigide; réponse à ton choix, ici ou par mail.
Trugarez! Kenavo.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 01 Nov 2008 07:38 #289445

Pardon: pour un boat plusieurs mois j'approcherais Viviane, patronne de Corsil à Lecci di Porto Vecchio. Personnellement je le fais avec deux campings, l'un à Bonifacio, l'autre à St Florent, mais bateau sur remorque et mise à l'eau selon l'usage possible(météo)en Sardaigne celà doit etre possible avec le Camping l'Isuledda près de Palau mais::h-::h-::h-::h-::h-::h-
::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 01 Nov 2008 08:10 #289446

A salute a tutti,

Pascal ; va falloir choisir un peu mieux tes potes!!!:M:+)

et Manza......quelle idée de prendre un ricain du Texas comme beau-père.:M:+)

Pour 2009 ;

-hélas compte tenu de cette P..... de crise, je n'ai pu retenir qu'un mobile-home à Campo di Liccia (pour ceux qui apprécient les apéros, vous êtes priés de retenir le n° 18 du mobile-home, pour les autres...., je ne sais pas) du 01-08 au 15-08.

- 2ième quinzaine de juillet, si tout va bien, Giro i Corsica, sur mon sr avec un pote et nos 2 fils respectifs

- du 15 au.......août, au village (Tarrano en Castagniccia)ou St Flo ou Porto, ou ?

Pour les résa Ferries ; j'attend l'ouverture résa de la SNCM, et éventuellement une proposition d'indemnisation dans le litige qui nous oppose::h-::h-::h-::h-::h-::h-::h-


Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSICA 2009 - traversée réservée 03 Nov 2008 10:35 #289447

Aningoul,

Jacques DUTRONC disait 'qu'on ne pouvait pas mieux entamer une sieste qu'en regardant Derrick...'

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner