• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Salon nautique de Paris 14 Oct 2008 22:30 #285600

Bonsoir Didier, Henri et puis celui qui roule en Capelli...je sais plus son nom .....
Quand les dates de vos arrivées au salon ?
je pourrai y être aussi

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 15 Oct 2008 08:08 #285601

Salut Alain84, comment vas-tu? Ce serait sympa de se voir. :-)

Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 15 Oct 2008 08:21 #285602

Iapi,

dis nous quand tu seras au salon de Paris... pour que je t'évite::M-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 15 Oct 2008 09:02 #285603

Oui, bon, rigolons pas: comme l'a si bien dit notre importateur national Lomac, chaque constructeur est obligé de participer à l'escalade pour démontrer son savoir faire, et l'on est bien sûr admiratif.... et l'on rève..... et si ...et si..... Et l'on peut très bien faire un salon pour y voir des trucs qu'on sait très bien ne jamais pouvoir acheter;
......Cependant, lorsqu'on arrive à la période où l'on va changer de SR, qu'à force de lectures de revues l'on a fait un tri et retenu une dizaine de modèles ma foi pas si petits que ça 4,95 à 5,72 m, qu'on arrive sur une manifestation qui se veut et qui a été la première du genre au monde et que sur les douze engins deux seulement sont exposés.....
Ayant souvent 'cassé' de la Catalogne à propos de tarifs de mise à l'eau, il est de mon devoir de chanter par contre ses louanges en conseillant aux rigolos chargés des parkings de gènes la superbe (on mettra les majuscules la prochaine fois) d'aller voir comment cette ville d'Avenir, honneur de la communauté Européenne BARCELONE, organise les approches ET les parkings de son Salon Nautique qui progresse en flèche chaque année.
Ici et là l'on me dit:'et Paris, donc?' oui, bien sûr, il ne faut pas non plus vouloir aller en voiture , mais dans une ville où il y a une bouche de métro ou une station de bus tous les 28,556 mètres quelle facilité pour atteindre le salon où qu'on soit en Ile de France!
Excellente semaine à tous! phénomène! au large de Palavas et de Frontignan, ça chassait et sautait hors de l'eau hier de toutes parts!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 15 Oct 2008 09:10 #285604

Si tout ce passe bien ce sera le 6 decembre

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 15 Oct 2008 21:06 #285605

comment ::b- vous allez tous au salon de paris et vous me l'avez meme pas proposer::Y-

@ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 15 Oct 2008 22:09 #285606

en patins à roulettes ça fait loin, fil!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 15 Oct 2008 23:35 #285607

Bonjour J-L,

Genova est une très très ancienne ville, serrée entre la mer et la montagne. La ville que nous sommes obligés de traverser, quand on va au Salon, étais déjà née aux temps des Romains, quand les hommes allaient à pieds (ou à cheval les fortunés) et encore aujourd'hui la circulation se fait surtout dans les (+ ou -) 500 m entre la mer et la montagne.

Barcelone est une nouvelle ville, n'a pas la montagne derrière et l'urbanisme ne date pas des ancien Romains.

La semaine dernière j'ai trouvé à me garer au ancien port, 15 minutes à pieds du Salon, il y avait encore de la place, le 2ème étage était à moitié vide et au 3ème étage il n'y avait personne.

Tout en roulant je me disais que nous avons de la chance de passer à Genova seulement une fois par an, pense aux pauvres gênois qui sont obligés de se farcir cela 365 jours par an (sauf vacances) !
::w-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 16 Oct 2008 08:40 #285608

Fil,
tu passes une annonce 'Je cherche des amis'::M-)::e-.... meme ton ami Iapi te lache.... pas fiable la bete...::D-

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 16 Oct 2008 10:08 #285609

Bin pour nous se sera les deux ::e-::e-
Barcelone et puis Paris comme ca pas de jaloux :sc)):sc))

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 16 Oct 2008 10:23 #285610

Vous allez à Paris pour voir l'Alugator ????

OK OK je suis déjà sorti ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 16 Oct 2008 14:20 #285611

Non on va à Paris pour voir autre chose que l'Alugator, le rafale etc.....::e-::M-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 16 Oct 2008 18:33 #285612

Nous y serons aussi :^dB}

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 16 Oct 2008 18:44 #285613

Je serai à Paris mon pti Fil
N'ecoutes pas notre brebis galeuse steric33
il déprime tellement qu'il va terminer chez les viqueens.
Si en plus Jbhbe,alain et tous les catalans sont là je suis obligé de venir.
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 16 Oct 2008 19:00 #285614

J'irais aussi mais sans vous.......... le iapi passe sa vie a la buvette:^-s}

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 16 Oct 2008 21:24 #285615

Gustave, c'est vrai, tout comme Toulon; cependant il n'en demeure pas moins que Barcelone a été conçue par des génies qui ont prévu 50 ans à l'avance le trafic qu'il y aurait en 2010 et que bien moins elle est aussi coincée par les montagnes. Maintenant en fait l'erreur, comme je l'ai entendu dire par beaucoup d'exposants et de visiteurs italiens: ces salons n'ont rien à f.... ni à Genes ni à Paris: il faudrait les organiser en rase campagne!( comme disait A.Allais: on devrait construire les villes à la campagne) Mais avec toute la place perdue sur les quais moi je suis prèt à accepter l'organisation des accès au dit salon. C'est présomptueux? mais faire mieux qu'actuellement, c'est enfantin. di fatti, ils savent qu'ils auront une tapée de visiteurs, alors, se n'e fouttono! ils n'ont rien à faire de nos petits problèmes.
Bien cordialement et salut à mon collègue Anziano!:^-C}

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique de Paris 16 Oct 2008 23:17 #285616

Il y a deux ans j'étais justement à Barcelone avec les architectes de la ville pour une réunion européenne, je devais en profiter pour faire un tour au salon le lendemain où j'espérais y retrouver Ulysse . Malheureusement on m'a cassé la bagnole toute neuve pour me taxer un appareil photo, dans l'incapacité de trouver un hôtel avec garage, j'ai du rentrer chez moi dans la nuit en me pelant avec la vitre cassée. Alors Gènes , Barcelone, Paris, quand c'est pas le jour, c'est pas le jour.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner