• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: bivouac cap creus 03 Juil 2008 23:19 #265714

Bonsoir
Nous serons présent à Ampuria du 11 au 25 juillet , MAE à San pere del pescator.
Rendez vous obligatoire le 14 juillet à Créus....
Nous serons 5 cette année sur le pneu


A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bivouac cap creus 04 Juil 2008 09:33 #265715

Salut les pros du bivouac
petite question...comment faites vous pour embarquer de la bouffe pour 2/3 jours sachant qu'on n'a pas de frigo à bord ??? et pour le café du petit dej ? rechaud à gaz ? je veux bien bivouacquer...mais pas à la 'kolantha' tout de meme...de plus, madame n'est vraiment pas emballée à l'idée de dormir sur mon petit Capelli :M:+)le premier qui me traite de vieux...je le noie:G+-)
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bivouac cap creus 04 Juil 2008 11:07 #265716

Michel,

Plus tu manges, plus tu as de chances de ronfler ! ::z-::z-::z-

A part ça, il faut prendre des aliments qui se conservent, type jambon, charcuterie sèche,... des légumes, fruits, et des plats préparés sous vide. Pour le petit déj, le café et les pains brillochés se conservent pas trop mal. Le lait doit être acheté en petites briques.
Petite remarque : Eviter de stocker des aliments dans la cale arrière. Ils absorbent les odeurs d'essence et de la fibre.

Pour nous, bivouac va aussi avec restos ! Nous aimons bien nous faire des restos pendants nos escapades ou prendre des petits déj' sur le port. Ca évite de sombrer dans les boites... et ça permet aussi de lire aux t...........

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bivouac cap creus 04 Juil 2008 13:31 #265717

Nous sommes là ce week-end, mais sans le bateau::L-::D-
En effet, nous avions un probléme que nous supputions être sur le moteur (petite fuite essence au démarrage) mais qui s'est révélée être, aprés démontage dudit moteur, sur...le vérin de trim dont le joint 'spi' (orthographe?) a laché. Donc, chaque fois que l'on trime ou remontons le moteur, un peu d'huile va à la baignade::S-)::S-)::S-) Piéce commandée et réparation la semaine prochaine, donc présence supposée pour le 14 Juillet (j'améne la musique militaire pour les 'couleurs') au Creus:^dB}:^dB}:^dB}

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bivouac cap creus 04 Juil 2008 13:56 #265718

Bacchus,

Encore une fois, tu m'évites !

Un peu bidon ton histoire. Comme si il y avait un trim sur les Suzuki...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bivouac cap creus 04 Juil 2008 14:07 #265719

En fait, je voulais dire la poulie et le bout qui servent à remonter le moteur (le trim était en option et beaucoup trop cher::g-), veuillez m'excuser cher Maître::M-)::M-)::M-)
Ceci dit, rien n'interdit un petit gueuleton (à la fortune du pôt) Dimanche midi à Port Vendres à la maison...je ressorts la plancha et le barbecue...on pourrait les 'déniaiser' ::e-::e-::e- Avis à tous :sc)):sc)):sc))

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bivouac cap creus 04 Juil 2008 14:37 #265720

Si ça peut te faire plaisir, et je sais au combien cela te fera plaisir (!!!), je peux te tracter sur ta 'plancha' jusqu'au Cap Creus, endroit particulièrement agréable pour savourer tes petites préparations culinaires...

La promesse d'une journée pleine de 'ressor(t)s' !!!
N'est-il pas ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bivouac cap creus 04 Juil 2008 15:03 #265721

Ca commence a faire du monde tout ca va falloir reserver a Creus ::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bivouac cap creus 04 Juil 2008 15:33 #265722

tu peux monter un frigo!!!!! ou une glaciére Waeco par exemple et tu auras des aliments frais...:^dB}

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner