SUJET :

Re: 83 et 06, qui vient à Taillat 14 Juil 2008 10:24 #265244

Bonjour les copains,

mon retour s'est bien passé, à 16 nds, ce qui est la vitesse maxi du 380, avec ses 15 CV et le bimini on. Mais vu de loins ......... (photo burti dans ma page/2)
Samartom m'a doublé peu après le Cap Lardier, la mer était belle et je pense qu'il ne doit pas avoir eu trop de problèmes en naviguant sous côte.
Le matin la route avait été presque vide, à la mise à l'eau de Cavalaire il n'y avait presque personne et il y avait encore assez de places pour voitures et remorques.
A mon retour la mise à l'eau était vide mais plus de parkings et beaucoup de voitures avec remorques mal garées. J'ai du manoeuvres au mm prés pour sortis du parking. Mais j'ai fait des heureux !
Sur la route du retour j'ai battu tous les records, seulement 1H30 de Cavalaire à chez moi, 65 km. mais il faisait beau et tout le monde était encore à la plage (ou en mer) !
Peu après 18H00 j'étais à l'hôpital voir mon épouse qui se portait encore bien.

Un petit détail qui peut intéresses quelqu'un ; mon moteur n'avait plus tourné depuis septembre 07, le mélange (encore environ 10 l.) datait aussi de la même date. Le moteur a démarré dés que j'ai tourné la clé et n'a eu aucune hésitation jusqu'au moment où j'ai épuisé le vieux mélange et je suis passé sur le deuxième réservoir avec le mélange neuf. Alors j'ai écrasé deux ou trois fois la poire et j'ai tourné la clé. Le petit 15 CV a démarré immédiatement, sans hésitations, c'est normale, c'est un MERCURY !!!
::r- ::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 83 et 06, qui vient à Taillat 14 Juil 2008 12:10 #265245

Sacré Gus !
On a l'impression que tu rajeunis.
Désolé de ne pas avoir ::r- avec toi cette fois.
J'espère que ta femme va mieux
Amitiés

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 83 et 06, qui vient à Taillat 14 Juil 2008 12:32 #265246

Bonjour à tous les valeureux aventuriers de Taillat....

Jour Al....

:^dB}:^dB}:^dB}que cette journée se soit trés bien passée.

pat::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 83 et 06, qui vient à Taillat 14 Juil 2008 16:53 #265247

Bonjour messieurs, jour Pat,
Ulysse nous apprend ce que nous redoutions, le décès de l'épouse de Gustave (voir le post). Quelle tristesse qu'à ce rendez-vous de Taillat
succède une si douloureuse nouvelle.
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner