• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: et...1 et...2 et....3 et.......... 15 Jui 2008 13:20 #262888

Et bien mis à part ti franck qui a su rester un guerrier sur le terrain et très humble à la ville (je l'ai vu au mac do de st martin il y a deux mois et il a signé des autographes aux momes du secteur sans discuter et avec le sourire)...la plupart des autres me sont apparus comme des stars qui ont effectivement oublié de se faire mal, il ferait bien de monter un col à vélo en plein cagnard ou de monter sur un ring de boxe de temps à autre pour se souvenir ce que c'est que d'avoir mal !

C'est dommage mais je dois dire que pour ceux là, il serait salutaire que l'aventure s'arrête là, cela les remettrait en lien avec une réalité qu'ils ignorent superbement dans de trop belles villas , caisses de luxes etc...voilà ce qui arrive quand on a plus faim !!!!

Eh billoute va ker eune biere à tin pere !
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et...1 et...2 et....3 et.......... 15 Jui 2008 15:58 #262889

Bonjour messieurs, jour Pat,
Bien d'accord avec toi Fred. Le mal français c'est cela: Une malheureuse tendance à 'starifier'des gens au demeurant doués dans
une discipline sportive. On les porte au Pinacle quand ça marche. Ce qui est bien trop haut pour un esprit moyen qui considérera ce succés comme un aboutissement et négligera de poursuivre l'effort initiale. Aprés
chacun se sentira trahi quand les résultats ne seront pas au rendez-vous.
Battons aussi notre coulpe, il y a aussi une part de responsabilité qui
nous incombe collectivement. Mais à n'en pas douter, il y a des enseignements à tirer en constatant qu'un pays comme la Hollande qui
compte tellement moins d'habitants qu'il en existe chez nous, peut se
permettre d'aligner depuis bien longtemps des 'footballeurs' aussi performants (Ils ne sont pas champions tout le temps, mais leurs équipe
fournissent généralement d'excellentes prestations). Il faudrait peut-être
aller chercher les raisons du côté de l'état d'esprit des 'joueurs', l'entente, le sens collectif, etc...plutôt que d'attendre l'homme providentiel. En parlant de cela, on ne peut pas ne pas penser à Zidane
qui pourtant traité en super star a su garder la tête froide( c'est l'exception). Mais des comme lui, je crains que beaucoup de temps ne passe avant d'en retrouver.
Quoiqu'il en soit, je souhaiterais que l'équipe de France de foot soit
plus représentative de ce qu'est la population française. N'en déplaise aux 'bien-pensants' ou qui pensent l'être::M-). Pour ma part, je n'ai évidemment pas pris du plaisir à voir ce score affligeant. Une chance
pour moi: Le pays de mes origine, L'Espagne, nous montre actuelement, un foot-ball de qualité. Je lui souhaite donc d'aller le plus loin possible,
c'est à dire, en finale et d'y battre les Bataves.
Désolé Laurent, j'aime beaucoup le foot portugais mais mon coeur bat pour l'Espagne.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et...1 et...2 et....3 et.......... 15 Jui 2008 16:31 #262890

Bonjour Burti,

J'espère que tu vas bien et que le soleil méditerranéen te permet de jolies nav...de mon coté je navigue et pêche peu ces derniers jours car je vis actuellement une expérience intéressante...pour un ami, je refais un bateau à coque dure de 7.30m qui sera dédié à la pêche : circuit d'eau, circuit électrique (12 & 230 volts), plancher, étanchéité des trappes, aménagement de timonerie, ajouts de coffres et d'un vivier...bref le boulot ne manque pas... c'est une activité très cronophage surtout quand on aime le travail soigné.
Encore deux à trois semaines et le bateau sera remis à neuf et prêt à taquiner le bar !

a+

fred

Eh billoute va ker eune biere à tin pere !
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et...1 et...2 et....3 et.......... 15 Jui 2008 17:51 #262891

Bonjour ou plutôt Bonsoir Fred,
Quel courage de t'attaquer à un tel chantier. J'en suis tout admiratif
d'autant que tu fais cela pour un ami.
Ici le temps est capricieux mais on a tout de même la possibilité de faire de belles sorties. Avec ma nouvelle motorisation je crains moins les aléas météorologiques. Par exemple, hier au retour des îles de Lérins il y avait de beaux creux en mer. Mais la houle arrivant de trois quarts arrière, j'ai pu pousser le bourrin à 5000 tours par moments. Ce qui procurait de belles sensations. Un régal!
En revanche, pour ce qui est des plaisirs marins autres que la navigation je n'y ai pas goûté la température de l'eau étant un peu basse pour l'instant.
Burtiflup ::r-


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et...1 et...2 et....3 et.......... 16 Jui 2008 10:26 #262892

En tout cas que passion autour du foot!

Le plus étonnant est que les matchs sont regardés dans des pays où l'équipe national joue au niveau amateur comme la Chine...la Belgique::e-::e-::e-

Cyril cap_ghibli14
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner