SUJET :

Re: Des volontaires pour Banyuls ce samedi ? 25 Avr 2008 13:06 #251502

Dis voir, cher Pascal 31! A te lire ET à te rencontrer, avec toi on ne crèvera pas de faim! Excellent souvenir de Mèze plage et de foie gras....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des volontaires pour Banyuls ce samedi ? 25 Avr 2008 14:07 #251503

Bon, c'est décidé, après contertation avec Madame, la mise à l'eau se fera à Ampuria avec La Grutasse ; va falloir sortir les::h-::h- : c'est vrai que mener un Trafic avec une remorque aux fesses, cela peut être délicat si on ne l'a jamais pratiqué.

Aningoul ; je veux bien remplir les Jerry Can, tu préfères St Emilion, Graves, Médoc ou Pomerol?:^-s}

Iapi ; si personne ne se pointe à mon apéro, je veux bien tenter une sortie Dimanche sur Cap Creus.... et moi qui comptais ne naviguer que sur les canaux d'AMPURIA.......OK pour le canal si j'arrive à me servir d'une VHF.....sinon comme convenu tu m'adresses un sms.
Purée, çà va être chaud de trouver ce Cap, sans GPS, ni carte détaillée:L:-)
J'ai remarqué qu'il y avait une tour dans le coin, tu pourrais y grimper et me faire des signes indiens......

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des volontaires pour Banyuls ce samedi ? 25 Avr 2008 18:21 #251504

tu ne peux LE pas rater il y aura fildefer avec une plume dans........
qui clignote::e-
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des volontaires pour Banyuls ce samedi ? 25 Avr 2008 19:44 #251505

Bon preparation du baot cette aprem et la surprise batterie completement a plat
Je lui fout un coup de charge cette nuit en esperant qu'elle reparte demain matin ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des volontaires pour Banyuls ce samedi ? 25 Avr 2008 20:52 #251506

une plume dans le C.. ::b-::b- et qui clignote ::N-)::N-) je vais en toucher 2 mots à ma chienne ::e-::e-

fil, il joue dans la cour des grands maintenant
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des volontaires pour Banyuls ce samedi ? 26 Avr 2008 00:06 #251507

Ortiaccio, ayo! il est interdit de naviguer sans une carte de la région A JOUR! Je viens de chez Accastillage diffusion où j'ai acheté la 6843 L et la 7505 L qui couvrent de Tossa do mar à Cerbère; avec les nombreuses interdictions ( Cap Créux: parc national!) et réserves intégrales! Et pour une fois on laissera les Borderaux de côté pues que els vins de l'Ampurda sont de bons vins pleins de soleil!:^-s}::r-::V-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner