• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: infos pour traversée corse sardaigne 16 Avr 2008 20:52 #249694

Je confirme, Pascal et j'étais pas seul...
Ils tournaient dans un petit bateau et ne manquaient personne:B:+)
Dès que tu jetais l'ancre, ils arrivaient comme des guèpes sur la confiture

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour traversée corse sardaigne 20 Avr 2008 18:51 #249695

Bonsoir,

Pardon pour le retard : je ne peux pas confirmer la station de carburant car je ne suis pas encore allé dans ce coin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour traversée corse sardaigne 22 Avr 2008 07:43 #249696

Il ne manquait plus que moi!
Christal 33:1°): tu seras le plus souvent dans les eaux du Parc Marin International des Bouches de Bonifacio, donc soumis à des lois, quelques unes sérieuses, nécéssaires et utiles, plus des tas de conneries locales et inattendues: ex: si tu as payé, ton ancre n'abime pas le fond, sinon elle l'abime etc. Donc:Parco Naziopnale Archipelago della Maddalena, Via Giulio Cesare 7,07024 La Maddalena (SS), Italie. (!!! SS signifie province de Sassari...)tel 00 39 0789 79021; fax 0789 72 00 49 E.mail: Site:www.lamaddalenapark.it
Parc Marin International: ces gros malins n'ont mis sur leurs doc ni email ni téléphone mais ils ont un bureau près de l'Office du Tourisme au port de Bfo
Météo: sur la VHF canal 79 à 7,13,20h par Conca; 7 15,13 15 et 20 15 par Serragia ou par appel au Sémaphore Pertusato au 04 95 73 00 32 ou canal 16 dégagement10 . Meltem, qu'appelles-tu canal 5 de Porto Vecchio? N'est-ce pas là l'ancien canal France Télécom pour téléphoner par Marseille Radio, devenu obsolette?
Météo aussi en boucle 24 h/ 24 canal 68, en Italien, mais diffusé très lentement et bien articulé
Carburant: Porto Vecchio, Bonifacio (Si un yacht charge la valeur de to SR càd 22.000 litres, de quoi faire sa journée, tu attends un bon moment; à Porto Cervo, pour faire le plein du Zodiac, soit 12 litres, ils m'ont chassé comme loqueteux pour mendicité sur la voie pub., enfin presque...Santa Teresa Gallura, là on est bien reçu lorsque par hasard ils y sont. Palau, enfin et La Maddalena. Bien noter, entre Palau et LMDena meme sans vent la mer est foce 6 vu les allées et venues des ferries, paquebots vedettes privées ou de l'US Navy. Pour la Came Palau rejoint les ports près Ampurias et Rosas pour ce qui est de raquetter les rupins que nous sommes: 25 ? la mise à l'eau et sur sable!!!!!
L'idéal pour fréquenter ce coin là reste le camping plus bungalows ISOLA dei Gabbiani, www.isoladeigabbiani.it E.mail , tel 00 39 0789 70 40 19
Cette merveille est située juste en face de Spargi: on y reçoit les téléphones Français, SFR, ORANGE et BOUIG, (ainsi que la télé française alors qu'en Corse meme il faut la parabole en bien des endroits)
Pour Tiben (et les autres) en Juillet je suis au Camping Cavallo Morto à Bonifacio, route de Porto Vecchio.
Bonne journée à tous que j'aille mettre sur ma page les ports et cames des Asturies!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour traversée corse sardaigne 22 Avr 2008 08:06 #249697

Re me voilà:
Camping Isola dei Gabbiani:41° 11' 44.8' N x 9°19'07.07' E
Sur google earth: toute l'Ile, reliée à la terre par une bande de sable, est le camping.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner