SUJET :

Re: UK RIB RAID 30 Mar 2008 20:30 #245756

J'étudierai vos dates et qui sait... je prendrai peut-être un zizijet pour venir critiquer vos coques ::M-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 30 Mar 2008 20:31 #245757

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
Corse..... chaleur.... bain de soleil (inexistant sur les bateaux rosbeef) méditerranée mer calme, voir plate, tout ce qu'il faut pour un Arimar, pour tout autre programme il faut plus costaud. si tu descends là bas ne prends pas un Rib tu vas te faire remarquer.

ne vois là rien qui serait susceptible de te blesser, si ce n'est que nous t'avons un peu brocardé lors du Grand Nord, mais comme tu le sais les absents ont toujours tort ::e-. je reconnais que c'était facile de notre part ::S-)

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 30 Mar 2008 20:33 #245758

Ok marc, pas de probleme pour l'antigel, et pour le carburant pareil, je tien a participer. ::K+)

profile.myspace.com/teamavon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 30 Mar 2008 20:54 #245759

KESKSEKSA!!!!! Des Bretons qui feraient l'apologie de navires construits par ces CHIENS d'Anglais!
' Et merd poul roi d'Angleterre
Qui nouza déclaré la guer'!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 30 Mar 2008 20:55 #245760

Et leur hymne, parodié par les copines Infirmières Québecoises:
God shames the gouine!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 30 Mar 2008 21:37 #245761

moi, je n'organise rien, je n'ai pas le temps, je participe éventuellement, mais je serais franc, si les conditions me semblent dangereuses, je ne participe pas. Même si j'aime assez les grosses conditions, Je ne suis pas un habitué de ces coins là qui demandent une bonne connaissance pratique. et je tire mon chapeau à ceux d'entre vous qui pêchent et chassent dans dans cet extrême ouest.
M'enfin, j'ai bien compris que c'est pour le fun, se retrouver et passer une bonne journée entre nous, et pas pour compter les disparus...
Donc il faut fixer une date pour la belle saison petit coef.

Bientôt avec un moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 30 Mar 2008 22:10 #245762

anigoul perso j ai eu comme 2 ieme semi un lomac tres solide et bien construit ,un bon autobus . j ai decouvert en 2000 les semi anglais. Aujourd hui , je ne pourrais naviguer sur autre chose , question de plaisir, de pilotage ,d equilibre ,de reaction ,comportement,securite ,de solidite aussi , je n ai pas reussi a casser mon tableau arrière avec les trois moteurs successifs de mon boat qui a bientot 9 ans, je n ai pas non plus de probleme structurel avec les boats que je vends . j ai vendu des Renault pour vivre dans les années 80 .Mais quel plaisir a conduire des Porsche ou harley !! Certaine chose ont une ame , merci aux anglais de m avoir fait decouvrir
les semi du grand nord !
ps adonf il est possible de mettre un petit bain de soleil sur les ribs si! si! . et un bimini:^dB}:^dB}


NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 00:36 #245763

Marsu si t'as une place à bord je suis preneur, je n'ai qu'un pauvre bateau français ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 07:18 #245764

Solent, je plaisante bien sûr, et il se peut fort bien que les British fassentd'excellents bateaux. Il parait qu'ils sont meme capables de faire -parfois- de la bonne cuisine et qu'ils ont qques viticulteurs qui feraient du bon vin!
J'aimerais meme aussi etre documenté sur ces SR..... car l'année de mon prochain changement approche......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 07:52 #245765

anigoul je confirme que la bouf est degeulase , le vin anglais je ne crois pas y avoir goute::r-

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 20:37 #245766

Hello Girls !!!!!!


Je vois que l'ami Free a ouvert un beau post tout neuf ! ::A-)

Et je vois aussi que certains se défilent déjà......::S-)...la Corse, la météo et le coèff et patati et patata ! ::B:-)

C'est pas une sortie pour rivaliser avec l'Abeille Bourbon....c'est juste histoire de passer un moment entre 'ribistes' et faire une sortie sympa dans un cadre digne de nos montures.... mais on court pas le Prix d'Amérique avec des poneys non plus ! ::e-

Maintenant reste à trouver THE créneau, où le maximum de personnes interessées pourront venir...c'est ça le plus compliqué !

J'ai échangé quelques MP avec Freeman, et je reste plutôt convaincu que ce serait moins ambitieux et plus facile à mettre en place si l'on se contente déjà d'un 'Tour complet d'Ouessant' avec départ de Lanildut....y'aura tous les types de mers pour passer un moment sympa et vivifiant, et ça reste plus facile à gérer en terme d'autonomie en carburant pour quelques uns d'entre nous je pense ! (ou alors on choisit une 'option Sud', avec le Raz- Chaussée de Sein-Armen...)

Si Freeman veut bien jouer les GO, que chacun lui donne déjà ses WE dispos pour Juin...si ça colle pas on peut décaller....je connais bien les parages du gros caillou, c'est un terrain de jeu que je fréquente assiduement 12 mois sur 12....y'a pas de période meilleure qu'une autre, comme d'hab c'est la météo l'patron ! ::d-

Et comme on dit : ' Qui voit Ouessant revend son Valiant ! ' ::e-


Patapé les ibériques.........c'est une blagounette ! ::M-)


Pour Nanard: Si tu veux on te chantera des polyphonies pendant la traversée....::o-)





Nan,nan..................j'déconne ! :sc))



:^dB}

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 20:39 #245767

Qui voit Ouessant revend son Valiant !

Whaaaaaaaaaaaaa c'est la meilleure de l'année celle là

:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 20:42 #245768

christophe t'exagère ça va encore partir en cacahuètes::S-)

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 21:38 #245769

N'empèche que j'ai rigolé ::S-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 21:45 #245770

je veux bien venir mais il faut une temperature de 27 ° et une eau a 25°:^dB}

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 22:15 #245771

pourquoi? t'as l'intention de finir à l'eau,marc?
si tu veux je te prete un neoprene ,avec ça,elle sera moins froide::e-

tiens,tiens les' petits bidons 'se degonflent,ya pas de citerne en
option pour les tornado::M-)
et puis comme on dit:'qui voit sein revend son zeppelin'
'qui voit armen revend son solent'
putain qu'est-ce que je dit là, ça va pas:G+-):G+-)

drenek29sw
drenek29sw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 22:27 #245772

Le UKRibs ne navigue pas, il survol l'élément liquide, la preuve ...
pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-...aff_pp.php&num_pp=18



A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 22:32 #245773

Comme l'a dit Kornog, nous avons évoqué les problèmes logistiques que représente le cumul des parcours entre Ouessant et le Raz. (90 milles env.) Il est clair que pour nos 'annexes', il faudrait prévoir un ravitaillement quelque part. De plus, boucler ce périple en une seule journée nécessiterait un départ tôt le matin (pas terrible pour ceux qui auraient de la route à faire) et un retour tardif le soir. Si c'est pour tout faire au pas de charge, je dis : moyen...
Limiter la sortie à Ouessant me conviendrait très bien. Ca permettrait à tout le monde d'arriver sans stress. Ca favoriserait aussi beaucoup plus les échanges (quelque chose me dit qu'on va tomber sur de vraies pipelettes... ::e-
Quitte à programmer une autre sortie ultérieurement sur le Raz. (la revanche ? ::M-))
Kornog : Excellentisime blagounette ! :a{b)::A-) Si tu permets, je la mets au chaud...
Du coup, tu m'inspires : Qui va à l'Aber-Wrac'h navigue en zodiac. ::o-)

Solent56,
::b- Tu sais, ce n'est pas ta femme qui est de l'autre côté de l'écran. ::N-) Alors des excuses aussi pourries pour ne pas venir, tu es prié de les garder pour elle, stp... Non maiiis ! ::M-)

...Et le prochain, qu'est-ce qu'il va nous sortir comme prétexte ? 'euh moi je ne viens que si y a des vahinées sur l'ile'... ::g- (le pire, c'est qu'il en a. Et en plus, elles sont frisées... ::S-))

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 22:39 #245774

Et qui voit l'Aber achète Humber...

Et moi je dis la belle en Normandie, Raz Blanchard (10 nds de courant parfois) puis Aurigny et Guernesey pour dire bonjour à un ou deux Scorpions, Tornado etc...

Sauf si le Ribmen Breizh Team n'est composé que de fillettes...::M-)

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UK RIB RAID 31 Mar 2008 22:59 #245775

je suis tout à fait d'accord avec toi ,freeman
je faisais juste un peu de provoc
va pour ouessant surtout si kornog me prete sa coque de noix
(je pourrai lui piquer ses pts gps en douce)
::r-

drenek29sw
drenek29sw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner