• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: rassemblement 03 Avr 2008 21:52 #245475

bonsoir heureux de voir qu il y auras du monde sur le leman normalement on seras avec vous :^dB} pour le resto alain (metelm) as tu essayer au chalet du port?? juste en face du port de sciez on y mange bien!!! :^-f} en etant de sciez ,pour nous pas besoin de prevoir de reservation au camping,ni de mise a l eau!! normalement si le temp est au beau fixe nous serions trois ou quatres sur le boat ( ma femme est mes deux enfants)j aurais peut etre problemes pour le carburant, car j ai que deux nourices de 25 l chacune, a moins que je peus ravitailler sur le lac??

fredo du 59>>74
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rassemblement 04 Avr 2008 06:41 #245476

Mme Kilolo, au sujet de ton intervention du 2/4 à 10 h10....... Ne pas faire tomber la pluie!!!!!! Ah , 'ma pauvre' c'est que justement, si je viens, il risque de pleuvoir!!!!!!!!!!!!
Bien cordialement!:T:+)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rassemblement 04 Avr 2008 07:34 #245477

Ce post commencant par être 'un peu longuet' je vous propose de le fermer et d'en ouvrir un autre nommé 'Léman 2'
A tout de suite...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner